Topic de Cipamoa2 :

Je trouve que toutes les femmes minces sont belles

• 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074269-admission.jpg
Comme beaucoup me traitent d'hypocrite dès que je critique les femmes qui refusent des hommes à cause de leur physique (je ne parle pas ici des caractéristiques physiques sur lesquels on a de l'influence, comme le poids, ni des handicaps qui influent sur le physique, comme la trisomie 21, ni des cancers de la peau ou autre bizarrerie), j'ai été rechercher sur internet une photo de jeunes femmes dont le physique est assez représentatif de la française moyenne. Figurez-vous que parmi les femmes de poids normal, je pourrais sortir avec n'importe laquelle d'entre elles, et je suis sûr que si les quelques femmes grosses de la photo faisaient un petit régime, je pourrais également en faire mes copines.
Conclusion : je suis bel et bien attiré par toutes les femmes minces. :oui:
Et vous? :(

Le 04 avril 2022 à 15:17:21 :
27

C'est tout? T'es difficile khey :(

Sortir avec oui, mais par exemple la dernière copine très fine avec un super cul mais pas de seins, ça m'a bloqué au pieu et j'ai fini par la larguer au bout de qques mois, j'y pouvais rien, la nana a beau être géniale et canon ça bloqué. Perso j'ai besoin de formes, le délire pedo de l'auteur, très peu pour moi !
BTG une femme n'a littéralement rien à faire pour être acceptable que de manger normalement sur le plan physique, même de parfois gros défauts sont tolérés et au niveau mental il n'y a quasiment pas de limites en dehors de la psychiatrie (et encore)

Le 04 avril 2022 à 15:20:12 :
Sortir avec oui, mais par exemple la dernière copine très fine avec un super cul mais pas de seins, ça m'a bloqué au pieu et j'ai fini par la larguer au bout de qques mois, j'y pouvais rien, la nana a beau être géniale et canon ça bloqué. Perso j'ai besoin de formes, le délire pedo de l'auteur, très peu pour moi !

C'est pas parce qu'elle a pas de seins qu'elle pourra pas te rendre heureux

Le 04 avril 2022 à 15:21:55 :
BTG une femme n'a littéralement rien à faire pour être acceptable que de manger normalement sur le plan physique, même de parfois gros défauts sont tolérés et au niveau mental il n'y a quasiment pas de limites en dehors de la psychiatrie (et encore)

Je voulais quand même faire une piqure de rappel à ceux qui croient encore que les hommes sont plus difficiles que les femmes :oui:

Le 04 avril 2022 à 15:24:55 :

Je voulais quand même faire une piqure de rappel à ceux qui croient encore que les hommes sont plus difficiles que les femmes :oui:

c'est debile de debattre sur qui est le plus exigeant entre les hommes et les femmes . ça dépends des gens

La misère sexuelle a encore frappée.

Le 04 avril 2022 à 15:29:03 :

Le 04 avril 2022 à 15:24:55 :

c'est debile de debattre sur qui est le plus exigeant entre les hommes et les femmes . ça dépends des gens

les femmes discriminent bien plus, les hommes roux par exemple ont moins de succès, alors que toutes les couleurs de cheveux en ont auprès des hommes

• 1

Données du topic

Auteur
Cipamoa2
Date de création
4 avril 2022 à 15:16:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 274