Perso je crains des embrouilles mêmes familiales si les gens de mon entourage commencent à me dire qu'il vaut mieux Macron que Le Pen. Déjà j'ai faillit insulter une collègue qui me sortait qu'elle préférait 1000 fois Macron que Le Pen par rapport aux droits des minorités. Et ce même si Macron baissait le Smic, virait les fonctionnaires, etc. Elle me disait qu'elle était prête à sacrifier son pouvoir d'achat pour la protection des minorités.
Le 03 avril 2022 à 01:04:16 : Le vrai barrage de 2022, c’est celui pour contrer la Macronie.
On est d'accord mais quid des golems turbos argileux au possible qui continueront à te sortir qu'ils préfèrent Macron à la haiiiiiiiine ? Est ce que la seule manière de continuer à débattre avec eux sera d'insulter leurs morts ?
Le 03 avril 2022 à 01:09:04 : Mes parents vont voter Macron mais pas pour faire barrage, dès le premier tour
Voter macron au 1er tour en 2022, c'est comme être collaborateur durant la WWII, je pense que si ça se renverse la situation de manière révolutionnaire, ça pourra chauffer pour les gens qui auront voté macron, décourage les rationnellement dans un 1er temps en leur exposant toutes les choses que ces traîtres ont fait à la nation.