Topic de -Arnie :

On est TOUS RACISTES non ?

Supprimé
  • 1

Si je dis que les maghrébins ont un QI moyen bien inférieur à celui des japonais, c'est une donnée observable sur le terrain et qu'il est à priori impossible de contredire.

Là je n'ai pas créé de hiérarchisation, sauf qu'universellement être plus intelligent est admis comme une caractéristique enviable.

Du coup si je dis que les maghrébins sont moins intelligents que les japonais, c'est raciste ou pas ?

Le qi ne détermine pas l'intelligence tu commences mal clé

La plus grosse enculade c'est que le racisme, la misogynie, et toutes les formes de discriminations sont punies par la loi

...SAUF UNE :)

Se moquer des moches et sélectionner les gens en fonction de leur beauté : c'est PERMIS

Ce qui le serait ce serait de pointer un maghrébin individuellement et de lui dire qu'il est moins intelligent que moi juste en prenant en compte son origine. Mais englober une population ça ne l'est pas du coup ? Alors pourquoi on parle de racisme dans les question de politique migratoire et sociales ?

Bah dans la globalité non

Mais si tu généralises ça à tous les maghrébins ou japonais que tu vois oui

Je suis maghrébin HPI j’ai sauté une classe M2 prépa etc etc + expat je graille une énorme partie des japonais

Regarde l’individu, ne généralise pas et ce sera déjà pas mal

Selon les données que tu utilises, les blancs ont un qi bien inférieur à celui des japonais aussi, t'es con ?

Le 31 mars 2022 à 23:48:52 :
Ce qui le serait ce serait de pointer un maghrébin individuellement et de lui dire qu'il est moins intelligent que moi juste en prenant en compte son origine. Mais englober une population ça ne l'est pas du coup ? Alors pourquoi on parle de racisme dans les question de politique migratoire et sociales ?

Rarement vu un post aussi vide et alambiqué

La Nature est raciste.

Le 31 mars 2022 à 23:47:51 :
Le qi ne détermine pas l'intelligence tu commences mal clé

Le QI n'englobe pas l'entièreté des capacités et fonctions cognitives, c'est vrai. Mais en attendant c'est l'un des meilleur prédicteurs qu'on ait pour la réussite académique, la criminalité, le développement technologique d'un pays etc.

Le 31 mars 2022 à 23:49:08 :
Bah dans la globalité non

Mais si tu généralises ça à tous les maghrébins ou japonais que tu vois oui

Je suis maghrébin HPI j’ai sauté une classe M2 prépa etc etc + expat je graille une énorme partie des japonais

Regarde l’individu, ne généralise pas et ce sera déjà pas mal

Mais l'écoutes pas, pour faire ses affirmations racistes, il se base sur une "carte de qi" débunker 50.000 fois et que concrétement personne ne prend au sérieux en dehors du 18-25 et de 4chan, d'ailleurs selon cette carte les blancs ont un qi largement inférieur à celui des japonais et chinois

je préfère répondre quand il y a un sondage :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
-Arnie
Date de création
31 mars 2022 à 23:46:39
Date de suppression
31 mars 2022 à 23:58:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés