Vos CHAMBRES PUENT vraiment le SPERM ?
- 1
Je vois ce délire sur tous les forums que je cotoie (Finance, Football, 18-25) alors que ça n'a aucun rapport. J'ai l'impression que c'est un argument pour attaquer son adversaire très récurrent. Mais au final vos chambres puent vraiment le sperme ou c'est un délire ?
De même que pour les bouteilles de pisse, vous en avez, si oui pourquoi ? Si c'est uniquement par flemme d'aller pisser que vous avez une bouteille de pisse je trouve ça pas si cas social que ça, un peu mais ça passe. Mais si c'est une autre raison, chaud
ce serait trop cool qu'on puisse télécharger une odeur et l'envoyée sur internet
mais oui ma chambre pue le sperme
Le 31 mars 2022 à 23:25:03 :
ce serait trop cool qu'on puisse télécharger une odeur et l'envoyée sur internetmais oui ma chambre pue le sperme
Ca viendra un jour, je ne sais comment mais ça viendra
Pourquoi elle pue le sperme ? Tu fous quoi ? Tu te branles 5x par jour, tu n'aères jamais et tu éjacules sur tes draps ?
Bon… j’avoue j’ai eu une période de 2-3 mois ou j’avais des bouteilles de pisses mais j’avais de bonnes raisons
Sinon c’est de l’ad hominem, le forumeur lambda est bordélique, pas non plus maso.
Le sperme, la pisse, la merde, la transpiration, en effet mais cela varie selon les individus. Dans mon cas, tu veux savoir pourquoi ? J'ai personnellement pour plaisir coupable le reniflage de mes odeurs corporelles, précisément l'action de sentir mon slip puant imbibé de toutes ces odeurs qui ont eu le temps de macérer bien comme il faut (l'élite sait toujours reconnaître les mets les plus délicats). Je t'explique, je racle mes éjaculations abdominales avec mon calçon trois fois par jour au minimum, je défèque très mou car je prends soin de ne manger que des fibres (en gardant les fesses les plus serées possibles lors de l'expulsion pour maximiser la quantité de matières fécales étalée de part et d'autre du cul) plusieurs fois par jour et ne me torche jamais la raie, je pense que tu auras deviné pourquoi.
Sinon le plus compliqué c'est que ça me démange pas mal le trou du cul et les couilles à l'odeur de vinaigre tu vois mais la récompense est qu'après le grattage intense, je ne peux m'empêcher, pour mon plaisir personnel, de sniffer mes doigts désormais empuantis du délicieux mélange des différentes et délicieuses odeurs fulminantes de sperme, de pisse, de sueur et de merde, le tout qui fermente depuis de très nombreuses semaines car je ne me lave que très rarement (5 à 6 fois par an) et garde bien-sûr toujours le même calçon. Il est important de savoir que l'odeur des ongles des doigts imprégnés de morceaux de merdes séchées constitue pour moi un festin olfactif de première necéssité.
Parce que, le reniflage de l'odeur toxique de la main passée profondément dans la raie couverte d'une moquette de poils collés couleur merde renfermant des grelots séchés fermentés est une aubaine puante quotidienne succulente quoi qu'on en dise.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bolgard
- Date de création
- 31 mars 2022 à 23:21:41
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9