Benzema : "Moi je suis la MacLaren 765 LT, Giroud c'est le Renault Kangoo"
Chaud
Il avait pas a dire ça non ?
Giroud: "moi je suis ferrarri benzema c'est alpha tauri"
Chaud
Benzema: « Je suis un soleil étincelant dans l’univers, Giroud c’est une lampe au pétrole »
Il avait pas à dire ça non plus
[07:53:55] <Halukardu76>
surce ?
Source : L'auteur frustré qui désinforme pour semer sa haine.
Le 29 mars 2022 Ă 07:54:19 :
Benzema: « Je suis un soleil étincelant dans l’univers, Giroud c’est une lampe au pétrole »Il avait pas à dire ça non plus
Il aurait pas du
Surtout quand il a dit : "Moi je suis un phare dans la nuit, Giroud c'est un lampadaire"
Chaud
Le 29 mars 2022 Ă 07:53:55 :
surce ?
Son passage dans Turbo
Le 29 mars 2022 Ă 07:55:42 :
"Je suis une Bugatti Chiron W16 Noire Ă©dition, 1500cv, 0 Ă 100km/h en 1.8 sec, Giroud c'est une dacia sandero 1.1L Ă©coboost FAP 48cv 2012"
Franchement il avait pas a dire ça
Le pire c’est qu’il a osé dire lors d’une interview
« Je suis l’océan qui uni les continents, Giroud c’est de l’eau déminéralisée »
C’est une honte!
Le 29 mars 2022 Ă 07:54:19 :
Benzema: « Je suis un soleil étincelant dans l’univers, Giroud c’est une lampe au pétrole »Il avait pas à dire ça non plus
Il n’avait certes pas à dire cela, mais ça prouve à quel point sa lumière l’empêche d’être brillant : le Soleil est le nom donné à notre étoile. Le soleil est une étoile, toutes les étoiles ne sont pas des soleils. La lampe à pétrole du G n’éclaire certainement pas bien loin mais lui permet d’avancer lentement, mais sûrement.
Le kangoo tu peux emmener du monde, aller à la dechetterie, déménager ect.
Le 29 mars 2022 Ă 07:58:39 :
Le kangoo meilleur et de loin, la mclaren va bien plus vite, mais au final tu fais quoi avec, bah pas grand chose.
Le kangoo tu peux emmener du monde, aller à la dechetterie, déménager ect.
Ouais mais est ce que tu peux aller de Paris a Marseille en deux heures avec le Kangoo ?
Le 29 mars 2022 Ă 07:57:27 :
Le pire c’est qu’il a osé dire lors d’une interview« Je suis l’océan qui uni les continents, Giroud c’est de l’eau déminéralisée »
C’est une honte!
Chaud
Benzema es un m'as tu vu
Quand Giroud est fiable
C'est ça vos métaphores ?
Données du topic
- Auteur
- BatsLavoine2
- Date de création
- 29 mars 2022 Ă 07:48:48
- Nb. messages archivés
- 27