[HELP] Préavis pour quitter un logement
- 1
Les kheys j'ai besoin de votre aide c'est la première fois que je fais ça.
Je m'apprête à balancer mon préavis et j'ai le droit à un mois de préavis au lieu de 3 si je justifie vivre en zone tendue.
J'ai imprimé tout le décret qui liste les zone tendue mais c'est beaucoup trop gros pour une enveloppe à cause de la liste justement, je peux joindre uniquement le texte où on lit le nom de ma commune vous pensez ?
Le 31 mars 2022 à 08:34:03 :
Il suffit de mentionner la raison dans le courrier
Oui mais faut le justificatif avec et je sais pas si faut le décret entier ou juste la partie qui me concerne.
Le 31 mars 2022 à 08:34:52 :
Il suffit de mentionner la raison dans le courrierOui mais faut le justificatif avec et je sais pas si faut le décret entier ou juste la partie qui me concerne.
Non OSEF du justificatif.
Le 31 mars 2022 à 08:35:54 :
Le 31 mars 2022 à 08:34:52 :
Il suffit de mentionner la raison dans le courrierOui mais faut le justificatif avec et je sais pas si faut le décret entier ou juste la partie qui me concerne.
Non OSEF du justificatif.
Vu que ma régie actuelle c'est des fils de pute professionnels je vais au moins mettre les deux pages qui me concernent (le décret + la page où y a le nom de ma commune).
Le 31 mars 2022 à 08:38:00 :
en zone tendue ? t'es sûr que ça suffit ? il va certainement falloir que tu justifie tes éventuels désagréments, j'imagine que si tu as des voisins qui font du bordel etc, là d'accord le préavis peut être réduit à un mois mais le propriétaire risque de te chercher des poux normalement on peut avoir un préavis que de 1 mois principalement si on est au rsa ou bien si on est mutés
Non dans la loi il suffit de vouloir quitter un logement en zone tendue pour justifier d'avoir un préavis d"1 mois au lieu de 3.
Tu connais pas les mails ?
Et c'est simple, il te suffit d'évoquer le fait que ta ville soit une zone tendue, t'as rien à faire de plus. Arrête de fliper pour R.
Le 31 mars 2022 à 08:39:21 :
Le 31 mars 2022 à 08:38:00 :
en zone tendue ? t'es sûr que ça suffit ? il va certainement falloir que tu justifie tes éventuels désagréments, j'imagine que si tu as des voisins qui font du bordel etc, là d'accord le préavis peut être réduit à un mois mais le propriétaire risque de te chercher des poux normalement on peut avoir un préavis que de 1 mois principalement si on est au rsa ou bien si on est mutésNon dans la loi il suffit de vouloir quitter un logement en zone tendue pour justifier d'avoir un préavis d"1 mois au lieu de 3.
ok, bon bah si c'est la loi, tu le précise dans le courrier, pas la peine de t'emmerder à le justifier ça sera à eux d'aller vérifier tu t'en fous si t'as la loi de ton côté
Le 31 mars 2022 à 08:40:19 :
Tu connais pas les mails ?Et c'est simple, il te suffit d'évoquer le fait que ta ville soit une zone tendue, t'as rien à faire de plus. Arrête de fliper pour R.
envoyer un préavis par mail ça n'existe pas donatien, il faut que ça soit par lettre recommandé
C'est une recherche google
Le 31 mars 2022 à 08:40:19 :
Tu connais pas les mails ?Et c'est simple, il te suffit d'évoquer le fait que ta ville soit une zone tendue, t'as rien à faire de plus. Arrête de fliper pour R.
Les mails sont pas valables aux yeux de la loi.
Le 31 mars 2022 à 08:41:28 :
Tu dois lui fournir la liste et surligner le nom de la commune
C'est une recherche google
Je leur ai déjà mis uniquement la page avec le nom de ma commune je pense que si ils me demandent de surligner c'est vraiment des merdes là.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fukujuuuu
- Date de création
- 31 mars 2022 à 08:30:17
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14