Ma meuf mange des aliments toxiques en allaitant
SuppriméElle s'enerve quand je lui dis d'arrêter en lui montrant que ce pesticide ultra fort interdit en Europe est présent dans des graines de sésame https://www.google.com/search?q=sesame+oxyde+ethylene&oq=sesame+ox&aqs=chrome.1.69i57j0i512l3j0i22i30j0i10i22i30j0i22i30l3.2708j0j7&client=ms-android-xiaomi-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
J'ai pas envie que mon gosse bouffe cette merde mais elle continue à manger des aliments plein de sésame
Maghrébix ? Elle mange du Sellou ?
J'étais pas au courant pour les pesticides en question mais ouais de nos jours tout est blindax de pesticides c'est abusé
Le 04 avril 2022 à 13:08:58 :
Allaite le toi même alors
Je le ferai si je pouvais
Le 04 avril 2022 à 13:08:58 :
Allaite le toi même alors
Sa c envoyer !!!!!
Le 04 avril 2022 à 13:09:49 :
C'est quooi l'interet du sésame ?
Elle aime sans mais elle préfère le pain avec sésame, même après lui avoir dit ça et même après avoir eu un bébé à allaiter, elle se prive pas d'en manger
Sachant que ce pesticide toxique joue sur la fertilité en plus de faire le tapis du cancer
Le 04 avril 2022 à 13:19:59 :
C'est quooi l'interet du sésame ?Elle aime sans mais elle préfère le pain avec sésame, même après lui avoir dit ça et même après avoir eu un bébé à allaiter, elle se prive pas d'en manger
Sachant que ce pesticide toxique joue sur la fertilité en plus de faire le tapis du cancer
Franchement elle pourrais faire un effort c'est pas comme si on lui demandais de se passer de fromage ou gluten
Le 04 avril 2022 à 13:21:28 :
Le 04 avril 2022 à 13:19:59 :
C'est quooi l'interet du sésame ?Elle aime sans mais elle préfère le pain avec sésame, même après lui avoir dit ça et même après avoir eu un bébé à allaiter, elle se prive pas d'en manger
Franchement elle pourrais faire un effort c'est pas comme si on lui demandais de se passer de fromage ou gluten
La plupart du temps elle fait l'effort quand on est tous les deux, mais là depuis une semaine, son père lui offre des baguettes au sésame donc elle les mange chaque matin
Je vais devoir parler a son père mais il va osef
Le 04 avril 2022 à 13:22:26 :
Faire comprendre un truc à une femme sans qu'elle se vexé
La croix et la bannière
Même le bio contient des pesticides, du coup, tu préfères qu'elle lui file du lait maternel de synthèse ?
Bordel, ce forum est vraiment une représentation de la fonte du QI moyen en France.
Le 04 avril 2022 à 13:43:26 :
Même le bio contient des pesticides, du coup, tu préfères qu'elle lui file du lait maternel de synthèse ?Bordel, ce forum est vraiment une représentation de la fonte du QI moyen en France.
T'en es une belle représentation effectivement
Le fait qu'il y ait quelques pesticides en faible quantité dans le bio ne change rien au fait qu'il y a des pesticides beaucoup plus toxiques que d'autres au point d'être interdits, c'est le niveau 0 de réflexion ce que tu nous dis
Données du topic
- Auteur
- SoonDaddy
- Date de création
- 4 avril 2022 à 13:06:57
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 14:52:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC