Le 31 mars 2022 à 15:15:13 :
Le 31 mars 2022 à 15:13:22 :
Le 31 mars 2022 à 15:11:31 :
Le 31 mars 2022 à 15:09:23 :
Le 31 mars 2022 à 15:08:37 :
Le 31 mars 2022 à 15:07:15 :
Le 31 mars 2022 à 15:04:11 :
On se demande pourquoi personne en parle tiens
Et pourquoi personne en parle ? Etaye tes propos au lieu de parler dans le vent.
On peut rien dire sur ce forum le newfag , va la faire à d'autres le donneur le leçon
Newfag alors que je dois être là depuis plus d'années que toi le cuck qui a peur de perdre son petit pseudo.
J'ai 15 de forum Corentin , joue pas les durs sur les internet sur tout quand t'as pas de VPN
Mais de quoi tu parles, c'est quoi le rapport avec le VPN ? Putain je demande qu'est ce qu'on est sensé comprendre et tu te sens vexé.
Et puis, 15 ans de forum ? Je dois en avoir autant mais c'est pas une fierté, c'est même plutôt la honte en fait. Enfin moi je passe occasionnellement maintenant mais vu ton attitude t'as l'air d'être un sacré matrixé en tout cas.
Tu n'es pas obligé de m'insulter de cuck, je partage une vidéo d'un pauvre gosse maltraité et tu as un comportement agressif.
En tout cas tu a bien compris ce que je voulais dire , je t'en veux pas...
Non je ne comprends pas, tu crées juste un topic sans expliquer ce que tu sous-entends. Et je n'ai toujours pas compris, on voit une femme battre une pauvre fillette, et on en parle pas. Bah oui mais dans ce cas pourquoi. Et c'est toi qui commence avec le "donneur de leçons" alors que j'ai juste demandé ce que tu sous-entendais.
Bref ça tourne en rond, ça reste une vidéo révoltante.