Salut les kheys, alors j'ai une question qui a l'air simple mais qui ne l'ai pas réellement pour moi J'aimerais m'affiner mais, genre être fin, pas juste perdre un peu de graisse
Je suis endomorphe, 1m90 et 100KG ancien go muscu, et je me demande si possible comment devenir a la limite du phasme (corp normal enfait)
Vous avez des conseils alimentation + sport (sans dire "go salle") ?
les photos c'est giga cadeaus pour ceux qui ont pas vue
C'est une méthode de go muscu pour la sèche. Tes mitochondries fonctionnent à donf le matin en grillant le sucre et gras pour récupérer de ta nuit. Et pour ça elles ont besoin de carnitine, mange de l'ananas si tu veux avant le cardio y en a plein. 3x dans ta semaine pour commencer pus douche et solide petit déjeuner. Après diet équilibrée le reste de la journée
ça vire pas mes graisses, le gainage me donne du muscle
Le 31 mars 2022 à 13:36:51 : Evite la graisse et le sucre + sport
le sucre j'évite déjà au maximum pour eiter la lipido genèse et le gras aussi, mais je suis sur un palier ou j'arrive plus a perdre sans me sentir faible
Le 31 mars 2022 à 13:38:21 : C'est une méthode de go muscu pour la sèche. Tes mitochondries fonctionnent à donf le matin en grillant le sucre et gras pour récupérer de ta nuit. Et pour ça elles ont besoin de carnitine, mange de l'ananas si tu veux avant le cardio y en a plein. 3x dans ta semaine pour commencer pus douche et solide petit déjeuner. Après diet équilibrée le reste de la journée
Le 31 mars 2022 à 13:38:31 : Requalibrage de l'alimentation (Pas de grignottage, contrôle des calories pour être en petit déficit chaque jour) Sport c'est un plus
vous me conseillez quoi en diet ? car j'avoue c'est un peu chaud perso, je mange comme un ours