Topic de Venlafaxine225 :

Ma vie est objectivement NULLE

  • 1

- Je bosse dans un restaurant de fast food, je cuis des burgers toute la journée :)
Super stimulant :)

- Mon seul collègue est un vieux mec aigri et hautain qui me déteste pour je ne sais quelle raison :)

- J'ai en tout et pour tout UN seul ami :)
Déjà que je suis objectivement débile, lui c'est encore pire, il a aucun emploi, passe ses journées à matter la télé et rien faire :)
Même mon chat est plus intelligent que lui je crois :)
Autant dire que quand on fait des activités ensemble, ça vole jamais haut :)

- En parlant de débile, j'ai TOUJOURS pas mon permis malgré le nombre incalculable d'heures passées à l'auto-école :)
La monitrice en peut plus de moi, je suis son pire élève :)

- Mon patron est un énorme rat qui tuerait père et mère pour quelques centimes :)
Lui roule sur l'or et se permet de nous imposer des conditions de travail lamentables pour un salaire de merde :)

- Y a bien une meuf qui m'intéresse et me parle un peu, mais soyons réalistes :)
Avec mon physique de phasme, la meuf est plus musclée que moi et pourrait me péter la gueule en 2s :)

- Mon voisin me casse les couilles à jouer de la musique tous les jours :)

- Et pour couronner le tout, je vis dans un ananas sous la mer :)

- tu ne fais rien de ton temps libre a part le dilapider = vie de merde + tu n’interesse personne

- aucune ambition/objectif/competence = travail de merde

T'as les ambitions d'une huître et tu t'étonnes que ta vie soit fade :(
t'as un ami de quoi tu te plains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'ai anticipe la spatule
Tu connaîtrais pas un taré qui pourrait faire une prise d'otage pour apprendre comment faire des burgers ? :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
Venlafaxine225
Date de création
2 avril 2022 à 20:54:08
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 360