Topic de JeVoteLeP7 :

Macron Assassin = LEGIT + EXPLICATIONS

  • 1

Gilets jaunes estropiés, démembrés, assassinés par les LBT :oui:

= massacre de son peuple digne des bons dictateurs d'Afrique

Personnels interdits d'exercer leur métier, coupés de revenus pour seul motif de ne pas s'être vaccinés, = condamnation pure et simple sans procès de ces gens qui n'ont donc plus de quoi manger/boire/s'abriter/se chauffer et ça touche des familles, pas seulement "le salarié".

Mesures envers les russes suite a Maidan 2014 mises en place, Hollande et Macron continuent d'équiper les russes jusqu'en 2020 soit disant contrats "pré 2014"
Équipement aujourd'hui utilisé dans le conflit actuel, complice donc du meurtre des civils en Ukraine.

MACRON ASSASSIN.

j'espère que tu t'es pas réveiller aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353657-magik.png

Le 27 mars 2022 à 21:25:13 :
j'espère que tu t'es pas réveiller aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353657-magik.png

non, je redpill juste les bots LREM sur leur gourou.

L'auteur m'a convaincu, et toi ? :)

ajoute à ça les armes qu'ils vendent à l'arabie saoudite qui tue par milliers des civils au Yemen, en toute connaissance de cause

ajoute à ça les centaines de milliers de migrants qu'il laisse entrer et dont il sait, comme hollande, qu'une partie vont commettre des crimes

T'oublies les restaurateurs qui se sont suicidés

Le 27 mars 2022 à 21:26:58 :
ajoute à ça les armes qu'ils vendent à l'arabie saoudite qui tue par milliers des civils au Yemen, en toute connaissance de cause

ajoute à ça les centaines de milliers de migrants qu'il laisse entrer et dont il sait, comme hollande, qu'une partie vont commettre des crimes

350 000 pour le premier point :oui:
La liste du sang sur les mains de Macron est si longue que même 2-3 death notes ne suffiraient pas :oui:

Les mêmes qui hurlent contre les violences policières. Changez rien ayaaaaa
En plus d'être assassin de la culture et de l'héritage français.
  • 1

Données du topic

Auteur
JeVoteLeP7
Date de création
27 mars 2022 à 21:21:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 169