Ici on CITE les AVANTAGES de VIVRE en FRANCE
SuppriméLe 31 mars 2022 à 06:51:18 :
Le 31 mars 2022 à 06:46:44 FumierSansFeux a écrit :
J'ai de quoi manger h24 , vivre sans travailler car bipolaire ET dépressif , un toit . La seule chose qui me manque , c'est un bon PC qui ne daterait pas de 2013 . J'ai une vie plutôt tranquille en solitaire mais ça me va très bien . Les femmes , les relations sociales , le monde de l'escl... du travail pardon , ce n'est décidemment pas fait pour moi .Et pourtant je suis une "chance" , comme quoi les Célestins sont tous très loin d'être des petits fachos aigris .
Dans mon bled , je me serais déjà suicidé depuis longtemps . Le combo bipolaire (changement intempestifs d'humeurs) + dépression m'aurai malheureusement été fatal . J'ai arrêté mes études en prépa CPGE car je ne pouvais malheureusement plus suivre .
C'est triste , je me serais bien vu Manager , voir même Chef d'entreprise . J'ai pas l'impression d'avoir un Q.I < 100 , c'est plutôt même le contraire .
Donc , en somme , être en France a été plus une bénédiction qu'autre chose . Une vie paisible et tranquille malgré mon état d'handicap .
Peut etre que ne pas te proposer de te biberonner aux aides sociales t'aurait au contraire pousse a te sortir les doigts du uc et realiser ton reve de devenir chef d'entreprise, tu ne crois pas ?
La tu te replies sur la solution de facilite, et tu passes a cote de ta vie
Je t'assure que quand tu es bipolaire et dépressif , les mots comme "volonté" , "concentration" , "travail" , "discipline" , "rigueur" ne restent simplement que des mots , des mots qui n'ont aucune réalité intellectuelle ou matérielle .
-L'instruction quasi gratuite
-Un pays magnifique
-Les beurettes
La diversité des paysages, en très peu de temps de route
Être à 1h des calanques et 1h de la montagne
Le 31 mars 2022 Ã 06:56:23 :
Le 31 mars 2022 Ã 06:51:18 :
J'ai de quoi manger h24 , vivre sans travailler car bipolaire ET dépressif , un toit . La seule chose qui me manque , c'est un bon PC qui ne daterait pas de 2013 . J'ai une vie plutôt tranquille en solitaire mais ça me va très bien . Les femmes , les relations sociales , le monde de l'escl... du travail pardon , ce n'est décidemment pas fait pour moi .Et pourtant je suis une "chance" , comme quoi les Célestins sont tous très loin d'être des petits fachos aigris .
Dans mon bled , je me serais déjà suicidé depuis longtemps . Le combo bipolaire (changement intempestifs d'humeurs) + dépression m'aurai malheureusement été fatal . J'ai arrêté mes études en prépa CPGE car je ne pouvais malheureusement plus suivre .
C'est triste , je me serais bien vu Manager , voir même Chef d'entreprise . J'ai pas l'impression d'avoir un Q.I < 100 , c'est plutôt même le contraire .
Donc , en somme , être en France a été plus une bénédiction qu'autre chose . Une vie paisible et tranquille malgré mon état d'handicap .
Peut etre que ne pas te proposer de te biberonner aux aides sociales t'aurait au contraire pousse a te sortir les doigts du uc et realiser ton reve de devenir chef d'entreprise, tu ne crois pas ?
La tu te replies sur la solution de facilite, et tu passes a cote de ta vieJe t'assure que quand tu es bipolaire et dépressif , les mots comme "volonté" , "concentration" , "travail" , "discipline" , "rigueur" ne restent simplement que des mots , des mots qui n'ont aucune réalité intellectuelle ou matérielle .
Tellement simple de se cacher derrière sa "maladie" dont tu me permettras de douter. Qu'est-ce que tu fais debout à 7 heures si tu fais rien de tes journées ? Bref encore un déchet pour qui on cotise. Vivement que je me casse.
[05:54:54] <Briquet_Bleu>
- le ... euh ...
bah ... si franchement le ... attend je te jure que je vais trouver un truc bouge pas ...je reviens des que j'ai trouve, a tout de suite, ne bouge pas hein.
Voyage un peu à travers le monde et tu trouveras des avantages t'inquiète
Le 31 mars 2022 Ã 05:55:13 :
Et encore si t'as pas de mutuelle la secu est maigre en vrai.
Exact, donc aucun intérêt, on se fait ponctionner pour un truc qui ne sert à rien.
Le 31 mars 2022 Ã 07:06:15 :
Le 31 mars 2022 Ã 06:56:23 :
Le 31 mars 2022 Ã 06:51:18 :
La tu te replies sur la solution de facilite, et tu passes a cote de ta vieJe t'assure que quand tu es bipolaire et dépressif , les mots comme "volonté" , "concentration" , "travail" , "discipline" , "rigueur" ne restent simplement que des mots , des mots qui n'ont aucune réalité intellectuelle ou matérielle .
Tellement simple de se cacher derrière sa "maladie" dont tu me permettras de douter. Qu'est-ce que tu fais debout à 7 heures si tu fais rien de tes journées ? Bref encore un déchet pour qui on cotise. Vivement que je me casse.
Hé bien rien , 6 ans que je traine ici à ne rien foutre de mes journées . Si j'avais été capable de faire autre chose que de venir sur ce forum de ratés , ça ferait bien longtemps que je serais plus ici .
En Thaïlande un hôtel 5 étoile = 40€ mais nous on a le Doliprane gratuit
Bon après faut pas déconner on reste quand même higth tiers dans l'humanité.
Le 31 mars 2022 à 07:12:06 -kiritosama- a écrit :
Dès que j ai coffré de l argent je prend 2 moi de vacances en Asie si sa me plais je reste la bas pour toujours je reviens plus
Tu vas revenir après 6 mois quand t'auras plus 1e en poche Assistin.
Le 31 mars 2022 Ã 07:12:06 :
Dès que j ai coffré de l argent je prend 2 moi de vacances en Asie si sa me plais je reste la bas pour toujours je reviens plus :
En Thaïlande un hôtel 5 étoile = 40€ mais nous on a le Doliprane gratuit
Sauf que pour la Thaïlande c'est par visa avec durée
Données du topic
- Auteur
- PierreEscourrou
- Date de création
- 31 mars 2022 Ã 05:53:48
- Date de suppression
- 8 avril 2022 Ã 04:54:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés