ALLO LA TERRE ICI AMY PLANTE
ALLO LA TERRE ICI AMY PLANTE
Intro : https://youtu.be/Zmhvtacd1Xc?t=62
Yo yo yo les gars aujourd'hui on va parler des cables ethernet
En gros c'est un cable, tu le branches à ton routeur (donc à ta box) et ça va faire transiter internet jusqu'à ton pc
Là ou ça devient dar c'est qu'avec le POE "Power over Ethernet" - ouais les gars excusez mon accent dégueulasse - tu peux en même temps alimenter tes périphériques genre des caméra de surveillance et ça c'est une gros dings' les mecs
Le 31 mars 2022 à 10:22:33 :
https://youtu.be/fw7K6G6I9pY
?!
tu m'as eu enfoiré
Le 31 mars 2022 à 10:25:34 :
"C'est trop bien de voir enfin une femme s'intéresser à l'informatique en + elle est différente des autres filles elle, c'est une geek"
95% d'hommes sur sa chaine
Source : KONBINI
Rappel : plus une société est féministe et "évoluée", moins les femmes se dirigent vers les métiers "d'homme".
Le 24 avril 2022 à 14:06:48 :
J'ai parfois ses vidéos en recommandation (probablement parce que je suis développeur), et je clique car cette fille me rend zinzin
Premier simp
Le 24 avril 2022 à 14:07:51 :
Le 24 avril 2022 à 14:06:48 :
J'ai parfois ses vidéos en recommandation (probablement parce que je suis développeur), et je clique car cette fille me rend zinzinPremier simp
Le rapport avec un simp? Cliquer sur une vidéo et la regarder c'est être un simp?
Le 24 avril 2022 à 14:14:01 :
Aujourd'hui je passe un entretien pour bosser chez Google
C'est quoi une table de hachage ?
L'entretien :
"Okay so I'm studying at 42 school, it's a very good school. There are no teachers, we learn by ourselves"
C'est exactement ça
Elle a tellement mal préparé cet entretien bordel
Le 24 avril 2022 à 14:14:01 :
Aujourd'hui je passe un entretien pour bosser chez Google
C'est quoi une table de hachage ?
L'entretien :
"Okay so I'm studying at 42 school, it's a very good school. There are no teachers, we learn by ourselves"
Le pire a la fin, c'est qu'elle a le culot de dire que c'est parce qu'elle s'était pas donnée a fond et que de toute manière elle le voulait pas trop ce stage, sinon elle l'aurait eu easy.
"En gros google ils favorisent leur page rank, c'est pas éthique."
Données du topic
- Auteur
- NonSensToujours
- Date de création
- 31 mars 2022 à 10:11:34
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 18