[FRIENDZONE] [Temoignage] Es ce que ça existe ?
- 1
Bonsoir les clés
J'ai toujours pensé que ça n'existait pas, et qu'une amitié sincère entre homme femme n'est pas possible
Mais aujourd'hui, une fille que je voulais gerer m'a dit "je préfère qu'on reste ami mais j'aime beaucoup passer du temps avec toi, te revoir, je trouve que tu es exeptionnel" etc etc
Elle a même demandé à me revoir ce vendredi
Es ce que j'ai une chance de la gérer ? Ou es ce qu'elle veut vraiment juste être mon amie ?
Sachant que je l'ai vue vendredi dernier et que je lui ai dit cash que je n'étais pas insensible à son charme, et que je ne la voyais pas comme une amie; avant de la prendre par la main pour la raccompagner (mais j'ai pas pu l'embrasser elle voulait pas je crois)
Sachant aussi qu'elle est vierge et n'a jamais eu de copain, et que je la connais que depuis 1 semaine (soirée -> messages -> rendez vous vendredi dernier)
Je fais quoi les clés ?
Le 28 mars 2022 à 22:11:05 :
C'est terminé dude, terminé...
au moins ça me fera une pote bonne avec qui me pavaner devant les autres filles en espérant capter leur attention, mais ça reste un peu dommage
Le 28 mars 2022 à 22:12:11 :
Le 28 mars 2022 à 22:11:05 :
C'est terminé dude, terminé...au moins ça me fera une pote bonne avec qui me pavaner devant les autres filles en espérant capter leur attention, mais ça reste un peu dommage
Ah bah oublie ce que je viens de dire, t'es déjà un cuck spé untermensh
Le 28 mars 2022 à 22:12:50 :
Ghost là, go muscu + undercut + nouveaux vêtements+ invente toi une vie puis reviens pour la pécho, ça se fera en 2 secondesSi tu poursuis cette amitié tu seras certifié cuck toute ta vie
déjà bien habillé + vie assez particulière et bien remplie
muscu oui
mais je fais quoi vu qu'elle veut qu'on se revoie, elle est sympa en vrai
Le 28 mars 2022 à 22:14:22 :
Ghost là, go muscu + undercut + nouveaux vêtements+ invente toi une vie puis reviens pour la pécho, ça se fera en 2 secondesSi tu poursuis cette amitié tu seras certifié cuck toute ta vie
muscu oui
mais je fais quoi vu qu'elle veut qu'on se revoie, elle est sympa en vrai
Tu la zappes je te dis, tu passes à autre choses, la prochaine vois qu'elle veut te voir tu dis non et tu restes froid
Mais t'as les couilles pleine et t'es déjà à ses pieds donc bon
Le 28 mars 2022 à 22:17:57 :
muscu oui
mais je fais quoi vu qu'elle veut qu'on se revoie, elle est sympa en vraiTu la zappes je te dis, tu passes à autre choses, la prochaine vois qu'elle veut te voir tu dis non et tu restes froid
j'ai pas les couilles pleines
mais au contraire ça fait sacrément puceau de se braquer pour un rien comme ça
mais oui clairement je vais être moins avenant et entreprenant à l'avenir je pense, mais de là à la bloquer de partout et plus la voir ...
j'y réfléchirai
Le 28 mars 2022 à 22:25:40 :
muscu oui
mais je fais quoi vu qu'elle veut qu'on se revoie, elle est sympa en vraiTu la zappes je te dis, tu passes à autre choses, la prochaine vois qu'elle veut te voir tu dis non et tu restes froid
mais oui clairement je vais être moins avenant et entreprenant à l'avenir je pense, mais de là à la bloquer de partout et plus la voir ...
j'y réfléchirai
Je te dis pas de te braquer, mais de t'effacer tout doucement, répondre moins vite par message, mettre des remis de plusieurs heures, ne plus répondre puis ensuite ne plus vous voir
Une meuf aura plus de respect pour un gars qui a de la fierté qu'un toutou qui bande sur elle toujours à ses pieds malgré une recalle
Elle t’aime bien comme un ami quoi, mais tu ne lui suscites aucune excitation sexuelle.
Moi des fois j’ai des potes mecs que j’adore, je me marre tout le temps comme un con avec eux, je suis gaga, j’adore le voir mais à qucuns moments je veux leur sucer la teube, pourquoi? Car j’ai aucuns pulsions sexuelles pour eux car ils le plaisent pas car je suis hetero.
Pareil pour ta pote, elle e voit comme une fille si tu préfères.
Le 28 mars 2022 à 22:31:07 :
Elle t’aime bien comme un ami quoi, mais tu ne lui suscites aucune excitation sexuelle.Moi des fois j’ai des potes mecs que j’adore, je me marre tout le temps comme un con avec eux, je suis gaga, j’adore le voir mais à qucuns moments je veux leur sucer la teube, pourquoi? Car j’ai aucuns pulsions sexuelles pour eux car ils le plaisent pas car je suis hetero.
Le 28 mars 2022 à 22:31:07 :
Elle t’aime bien comme un ami quoi, mais tu ne lui suscites aucune excitation sexuelle.Moi des fois j’ai des potes mecs que j’adore, je me marre tout le temps comme un con avec eux, je suis gaga, j’adore le voir mais à qucuns moments je veux leur sucer la teube, pourquoi? Car j’ai aucuns pulsions sexuelles pour eux car ils le plaisent pas car je suis hetero.
je me fais humilier sur mon propre topic
friendzone = donne moi de ton temps, ton attention et eventuellement tes ressources (si tu lui paye des trucs) mais en échange je te donne pas de sexe.
c'est juste contre nature
Au début dans ta tête t'es clean puis plus le temps passe plus tu te dis qu'il y a une possibilité et tu vas commencer à voir des signes partout alors qu'il n'y a strictement rien (vécu)
Le 28 mars 2022 à 22:28:56 :
muscu oui
j'y réfléchiraiJe te dis pas de te braquer, mais de t'effacer tout doucement, répondre moins vite par message, mettre des remis de plusieurs heures, ne plus répondre puis ensuite ne plus vous voir
Une meuf aura plus de respect pour un gars qui a de la fierté qu'un toutou qui bande sur elle toujours à ses pieds malgré une recalle
oui je sais bien, c'est en gros ce que je décrivais déjà, je ne serai plus aussi avenant et prompt à faire la conversation
mais elle reste sympa, à voir comment la situation évolue
j'ai quand même assez de fierté pour ne pas faire la serpillère en effet
Le 28 mars 2022 à 22:36:17 :
Le 28 mars 2022 à 22:28:56 :
muscu oui
j'y réfléchiraiJe te dis pas de te braquer, mais de t'effacer tout doucement, répondre moins vite par message, mettre des remis de plusieurs heures, ne plus répondre puis ensuite ne plus vous voir
oui je sais bien, c'est en gros ce que je décrivais déjà, je ne serai plus aussi avenant et prompt à faire la conversation
mais elle reste sympa, à voir comment la situation évolue
j'ai quand même assez de fierté pour ne pas faire la serpillère en effet
Elle te méprise khey, elle te voit comme un homme-vagin qu'elle le veuille ou non elle te le dira jamais mais c'est le cas
Le 28 mars 2022 à 22:10:24 :
Bonsoir les clés
J'ai toujours pensé que ça n'existait pas, et qu'une amitié sincère entre homme femme n'est pas possibleMais aujourd'hui, une fille que je voulais gerer m'a dit "je préfère qu'on reste ami mais j'aime beaucoup passer du temps avec toi, te revoir, je trouve que tu es exeptionnel" etc etc
Elle a même demandé à me revoir ce vendrediEs ce que j'ai une chance de la gérer ? Ou es ce qu'elle veut vraiment juste être mon amie ?
Sachant que je l'ai vue vendredi dernier et que je lui ai dit cash que je n'étais pas insensible à son charme, et que je ne la voyais pas comme une amie; avant de la prendre par la main pour la raccompagner (mais j'ai pas pu l'embrasser elle voulait pas je crois)Sachant aussi qu'elle est vierge et n'a jamais eu de copain, et que je la connais que depuis 1 semaine (soirée -> messages -> rendez vous vendredi dernier)
Je fais quoi les clés ?
Bah c'est la friendzone, tu t'es fais recaler elle te la dis cash, pourquoi tu poses la question?
Le 28 mars 2022 à 22:34:11 :
friendzone = donne moi de ton temps, ton attention et eventuellement tes ressources (si tu lui paye des trucs) mais en échange je te donne pas de sexe.c'est juste contre nature
je lui paye rien, le temps j'en donne un peu à la limite si elle vient vers moi
Le 28 mars 2022 à 22:35:56 :
Le piège est que tu te fasses de fausses idées avec le temps
Au début dans ta tête t'es clean puis plus le temps passe plus tu te dis qu'il y a une possibilité et tu vas commencer à voir des signes partout alors qu'il n'y a strictement rien (vécu)
je ne me fais pas vraiment de fausses idées je pense, je le verrai bien de toutes façon
c'était surtout le fait qu'elle soit vierge + jamais eu de copain qui me faisait croire que peut-etre elle était timide mais bon tant pis
- 1
Données du topic
- Auteur
- PiedJuteux
- Date de création
- 28 mars 2022 à 22:10:24
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20