SAV Amazon ou SAMSUNG??
- 1
Les kheys mes buds 2 ne rechargent plus
A votre avis le plus facile c'est de passer par Amazon (y'a un bouton "assistance technique" dans ma commande) ou passer par Samsung direct
Mais comment ça marche le SAV Amazon? ils font des échanges?
Le 28 mars 2022 à 21:23:39 :
Vu les avis du SAV de Samsung j'ai un peu peur qu'ils me l'a mettent à l'envers
Mais comment ça marche le SAV Amazon? ils font des échanges?
oui c'est les meilleurs clairement ! si ça fais moins de 1 mois tu peu meme le renvoyé gratos ils te rembourse ! j'ai échanger cette semaine un four qui marché plus au bout de 10 jours via amazon !
Le 28 mars 2022 à 21:27:23 :
Mais comment ça marche le SAV Amazon? ils font des échanges?oui c'est les meilleurs clairement ! si ça fais moins de 1 mois tu peu meme le renvoyé gratos ils te rembourse ! j'ai échanger cette semaine un four qui marché plus au bout de 10 jours via amazon !
Ca fait un mois et 2 semaines la malchance
J'ai eu que d'excellents retour concernant Amazon donc je pense que je vais tenter
En espérant qu'ils me répondent pas "veuillez contacter Samsung"
Le 28 mars 2022 à 21:28:41 ViteLaFin a écrit :
Mais comment ça marche le SAV Amazon? ils font des échanges?oui c'est les meilleurs clairement ! si ça fais moins de 1 mois tu peu meme le renvoyé gratos ils te rembourse ! j'ai échanger cette semaine un four qui marché plus au bout de 10 jours via amazon !
J'ai eu que d'excellents retour concernant Amazon donc je pense que je vais tenterEn espérant qu'ils me répondent pas "veuillez contacter Samsung"
Test et dis nous
Le 28 mars 2022 à 21:29:43 :
Le 28 mars 2022 à 21:28:41 ViteLaFin a écrit :
J'ai eu que d'excellents retour concernant Amazon donc je pense que je vais tenterEn espérant qu'ils me répondent pas "veuillez contacter Samsung"
Test et dis nous
- 1
Données du topic
- Auteur
- ViteLaFin
- Date de création
- 28 mars 2022 à 21:22:42
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10