Meeting macron
Le 02 avril 2022 à 18:51:14 omicrongolem a écrit :
Le 02 avril 2022 à 18:50:46 :
Bernard-Henri LévySidérant de voir les opposants à #Macron s’engouffrer ds ce pseudo #McKinseyMacronGate sur fond de complotisme et antiaméricanisme. Et ce, alors que #LePen et #Melenchon sont mis en examen, eux, en vrai, pour détournement de fonds publics & escroquerie. Vite, maintenant, le débat
bordel ce fils de pute planque 6 millions dans des paradis fiscaux et ça va être la faute à le pen ou a méluche maintenant !
Le 02 avril 2022 à 18:52:11 -OBELIX- a écrit :
Putain, macron tu régale !
J'avais des doutes sur le fait que tu passe pas le deuxième tour,, maintenant je suis sur que tu passera même pas le premier !
J'ai pensé la même surtout quand il a fait référence à mckinsey, il a commencé a bégayé
Finito, s'il passe pas le premier tour ça sera amplement méritax
Bernard-Henri LévySidérant de voir les opposants à #Macron s’engouffrer ds ce pseudo #McKinseyMacronGate sur fond de complotisme et antiaméricanisme. Et ce, alors que #LePen et #Melenchon sont mis en examen, eux, en vrai, pour détournement de fonds publics & escroquerie. Vite, maintenant, le débat
bordel ce fils de pute planque 6 millions dans des paradis fiscaux et ça va être la faute à le pen ou a méluche maintenant !
Le 02 avril 2022 à 18:53:04 -OBELIX- a écrit :
Premier meeting que j’ai pas regardé
Et pourtant je me suis tapé Pecresse en entier
Je lui laisserai même pas une « vu » au président desco
Données du topic
- Auteur
- WW3incomig
- Date de création
- 2 avril 2022 à 17:51:19
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 412