Bac +5 INFORMATIQUE = quel SALAIRE ?
- 1
Salut les khey
On me propose 37k à Lyon en SSII c'est correct ? je suis en M2
Vous touchez quoi vous les ingésclaves info ? pour combien d'xp ?
Le 03 avril 2022 à 23:11:42 :
Aucune idée des salaires pour lyon mais j'ai envie de dire que pour un premier job à moins que tu comptes rester de longues années dans cette boite les technos et les responsabilités sont à mon sens plus importantes que le salaire (à moins que tu te fasses vraiment bz)
C'est un poste d'ingésclave système "devops"
Pour faire des infra cloud avec ansible, terraform, toussa, faire des pipeline de CI/CD
Askip c'est porteur
Le 03 avril 2022 à 23:14:14 :
Triste vie
Tu sors de quel école ?
Master 2 lambda j'avais une propal à 33k il y a 3 ans.
Je me suis expat du coup.
Un collègue école d'ingénieur avait eu 36k dans le même domaine en Big data il y a 3 ans.
Le 03 avril 2022 à 23:15:17 :
Tu sors de quel école ?Master 2 lambda j'avais une propal à 33k il y a 3 ans.
Je me suis expat du coup.
Un collègue école d'ingénieur avait eu 36k dans le même domaine en Big data il y a 3 ans.
master 2 lambda kheyou
Tu t'es expat dans quel pays ?
Le 03 avril 2022 à 23:20:27 :
Luxembourg je suis à 55k maintenant 3700 net (c'est pas ouf pr la bas) mais full télétravail depuis 2 ans
Propre
J'ai regardé des postes en télétravail mais ils veulent toujours quelqu'un qui a de l'xp j'ai l'impression
T'as réussi à avoir tout de suite un poste full remote ?
J'ai l'impression que je vais devoir faire 2-3 ans d'xp avant de trouver
Le 03 avril 2022 à 23:24:30 :
Ouais le début faut être en présentiel avec un bon avec toi pour que tu choppes toutes les astuces quand même. L'expérience ça joue et tu pourras apprendre vite au contact de gens compétents. L'expérience d'un senior est inestimable au début. Après tu gereras tout tranquillement seul. Ce qu'on apprend en fac sert à 5-10% max.
D'acc merci du conseil kheyou
Du coup faut juste être chanceux quoi, en SSII, ça peut être de la merde où on te lâche tout seul sur un truc tout comme un poste où t'es en équipe avec des senior de la ssii quoi ...
Aujourd'hui je fais du web.
Le 03 avril 2022 à 23:07:36 :
Salut les kheyOn me propose 37k à Lyon en SSII c'est correct ? je suis en M2
Vous touchez quoi vous les ingésclaves info ? pour combien d'xp ?
cest bof surtout a Lyon, demande 40
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bouffeur2Scheks
- Date de création
- 3 avril 2022 à 23:07:36
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18