Aayyyaaa les fanboys de One Piece on fait 410
Le 28 mars 2022 à 19:12:54 :
Jsais pas si un opsexuel m'a répondu, mais comment ça se fait qu'il ait résisté à Ener si son fruit nest pas celui du caoutchouc ?
Plot hole.
Le 28 mars 2022 à 19:16:21 :
Le 28 mars 2022 à 18:45:17 :
"Trop bien la révélation du fruit de Luffy, Oda a pensé a tout depuis le début ce mastermind"T'as cru Oda allait dire dès le début : "ah non mais en fait c'est pas son vrai fruit mdr"
Ton QI ?
Sauf qu'il élude pas la question, il AFFIRME dans sa réponse.
Le 28 mars 2022 à 19:18:31 Tuathadeohnnnn a écrit :
Le 28 mars 2022 à 19:16:21 :
Le 28 mars 2022 à 18:45:17 :
"Trop bien la révélation du fruit de Luffy, Oda a pensé a tout depuis le début ce mastermind"T'as cru Oda allait dire dès le début : "ah non mais en fait c'est pas son vrai fruit mdr"
Ton QI ?
Sauf qu'il élude pas la question, il AFFIRME dans sa réponse.
oui, il va pas affirmer un spoil dès le début
Oda : " Je ne ferai jamais ça aucun intérêt"Le 28 mars 2022 à 19:18:43 :
Le 28 mars 2022 à 18:45:17 Tuathadeohnnnn a écrit :
"Trop bien la révélation du fruit de Luffy, Oda a pensé a tout depuis le début ce mastermind"c'est quoi le rapport ?
ça ne l'empêche pas d'avoir prévu le coup
- Le fait des années plus tard*
Les fans d'OP : Je vois pas le rapport
Ahi les fanboys en damage contrôle
"Il a tout prévu" alors qu'il pouvait dire "Je ne veux pas donné trop de détail" ou éludé la question avec autres chose, là il dit clairement qu'il voulait faire un manga sans prise de tête avec un héro qui a un pouvoir nul comparé aux autres mais les one pisseurs nous disent encore "il a tou prévue"
Ceux qui ont poursuivi après l'arc des HP en pensant retrouver un jour le OP pré-ellipse
Hody Jones bordel... 6 mois pour que le bateau Noah termine sa chute ensuite on enchaîne pendant 2 ans avec des enfants qui courent dans des couloirs avec un gaz empoisonné et un boss qui s'appelle Cesar Clown
Bordel, respectez-vous. Il vous faut 15 ans pour vous rendre compte que c'est FINI !!?
Données du topic
- Auteur
- Tuathadeohnnnn
- Date de création
- 28 mars 2022 à 18:43:35
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC
- 643