[SEXE/MALAISE/FILLES] Les kheys racontez vos pire malaise
je commence a répondre poliment, elle m'explique qu'elle veut rien faire mais une autre fois en aprèm, j'ai même pas chercher a faire semblant a dire oui
je sort de chez elle et dans le couloir mĂŞme je la bloque et supprime l'appli
On échange quelques messages. Hold-up. Elle accepte de passer à l’action en quelques messages, et franchement, elle ne valait pas plus d’effort que ça.
Étudiant à l’époque, je débarque à la cité u avec la ferme intention d’en découdre.
Je monte dans sa chambre et lui donne de quoi téter.
On est prĂŞt Ă aller plus loin. Elle retire le bas.
Bordel. Une odeur. À gerber, et je n’avais même pas approché le nez.
Je ne sais plus quelle excuse j’ai trouvé mais je suis parti de là en quatrième vitesse.
Désolé les puceaux d’ici, mais ça date d’il y a presque 17 ans. Je ne pouvais pas savoir ce jour là qu’en inventant le ghosting, je vous ferai tant de mal. Si j’avais su, je lui aurais au moins écrit un petit message après coup.
Le 27 mars 2022 Ă 15:58:44 :
Une fille qui me chauffe sur une appli, j'arrive dans un appartement dégueulasse ou irl elle passe de 5/10 a 3/10, me raconte sa vie, m'explique qu'elle a un mec et qui l'autorise a le cuck ahi, et qu'il va devenir une femme
je commence a répondre poliment, elle m'explique qu'elle veut rien faire mais une autre fois en aprèm, j'ai même pas chercher a faire semblant a dire oui
je sort de chez elle et dans le couloir mĂŞme je la bloque et supprime l'appli
T'as bien fait khey
Par contre t'es totalement inconscient de rentré chez dds gens comme ça heureusement il t'es rien arrivé ça aurait pu être un guet-apens
Sinon 11/10 le malaise
Une meuf de lovoo que je devais rencontrer au cinéma à 13h
Elle avait confirmé et tout
Jusqu'à 18h j'ai pas eu de nouvelles, j'ai rager et comme le simp que j'étais je lui ai envoyé un pavé d'insultes, auquel elle m'a sorti un vieux "désolé j'avais plus de batteries "
A savoir que lorsque j'attendais devant le ciné une sorte de meufs drogués chelou m'a abordé et a commencé à m'attoucher
Le 27 mars 2022 Ă 15:58:47 :
Je match une gourgandine sur l’ancêtre de tinder. Elle est pas superbe. Voire même grosse. Mais je suis excité car elle est arabe.
On échange quelques messages. Hold-up. Elle accepte de passer à l’action en quelques messages, et franchement, elle ne valait pas plus d’effort que ça.
Étudiant à l’époque, je débarque à la cité u avec la ferme intention d’en découdre.
Je ne sais plus quelle excuse j’ai trouvé mais je suis parti de là en quatrième vitesse.
Désolé les puceaux d’ici, mais ça date d’il y a presque 17 ans. Je ne pouvais pas savoir ce jour là qu’en inventant le ghosting, je vous ferai tant de mal. Si j’avais su, je lui aurais au moins écrit un petit message après coup.
Pas très malaisant pour le coup
C'est mĂŞme des choses qui peuvent arriver
Fallait au pire prétexter ne pas vouloir la pénétré et en rester au préliminaire ?
L'odeur sur 10 ?
7 sur 10 ton histoire
Le 27 mars 2022 Ă 15:59:33 :
A chaque fois que je dois coucher avec une meuf je suis impuissant à cause du stress même si ça finit en général par une relation longue j'ai jamais réussi une première fois avec une meuf
Pas malaisant apprend à gérer ton stress
Merci de la participation néanmoins
5/10
Le 27 mars 2022 Ă 16:00:54 :
Une meuf de lovoo que je devais rencontrer au cinéma à 13hElle avait confirmé et tout
Jusqu'à 18h j'ai pas eu de nouvelles, j'ai rager et comme le simp que j'étais je lui ai envoyé un pavé d'insultes, auquel elle m'a sorti un vieux "désolé j'avais plus de batteries "
A savoir que lorsque j'attendais devant le ciné une sorte de meufs drogués chelou m'a abordé et a commencé à m'attoucher
Badant pas malaisant
Néanmoins histoire intéressante
6,5/10
Le 27 mars 2022 Ă 16:00:47 :
Une fille qui me chauffe sur une appli, j'arrive dans un appartement dégueulasse ou irl elle passe de 5/10 a 3/10, me raconte sa vie, m'explique qu'elle a un mec et qui l'autorise a le cuck ahi, et qu'il va devenir une femme
je sort de chez elle et dans le couloir mĂŞme je la bloque et supprime l'appliT'as bien fait khey
Par contre t'es totalement inconscient de rentré chez dds gens comme ça heureusement il t'es rien arrivé ça aurait pu être un guet-apens
Sinon 11/10 le malaise
Ahi pire qu'un bordel, une odeur horrible
Vraiment une branlette >>>> badoo
Le 27 mars 2022 Ă 16:02:49 :
Je match une gourgandine sur l’ancêtre de tinder. Elle est pas superbe. Voire même grosse. Mais je suis excité car elle est arabe.
Désolé les puceaux d’ici, mais ça date d’il y a presque 17 ans. Je ne pouvais pas savoir ce jour là qu’en inventant le ghosting, je vous ferai tant de mal. Si j’avais su, je lui aurais au moins écrit un petit message après coup.Pas très malaisant pour le coup
Fallait au pire prétexter ne pas vouloir la pénétré et en rester au préliminaire ?
L'odeur sur 10 ?
7 sur 10 ton histoire
Odeur de mycose qui a fermenté dans du poisson au soleil/10
Je n’avais même plus envie d’être pris en bouche après ça. Comme si toute joie avait disparue de ce monde.
Le 27 mars 2022 Ă 16:05:44 :
Le 27 mars 2022 Ă 16:00:47 :
je sort de chez elle et dans le couloir mĂŞme je la bloque et supprime l'appliT'as bien fait khey
Sinon 11/10 le malaiseAhi pire qu'un bordel, une odeur horrible
Vraiment une branlette >>>> badoo
J'espère que ça ta servis de leçon mon kheyou
Heureux que tu sois parmis nous pour nous racontez cette histoire intéressante
Le 27 mars 2022 Ă 15:54:02 :
Le 27 mars 2022 Ă 15:52:35 :
bon,
ça serait trop long à expliquer mais disons que j'ai dit "t'a. as des bea.. beaux ye .. beaux yeux tsais" à une fille puis je me suis cassé ayaa et depuis elle me parle plus
après son mec m'a menacé physiquement mais je ferai un topic sur toute cette histoire quand j'en aurai le courageHâte de voir ton topic mon khey on attend avec impatience
Tu le fais Ă quelle heures ?
6,5 sinon
je sais pas, pas aujourd'hui
j'ai envie d'oublier cette histoire, c'est très haut sur l'échelle de villejuif
Le 27 mars 2022 Ă 16:06:34 :
Le 27 mars 2022 Ă 16:02:49 :
Désolé les puceaux d’ici, mais ça date d’il y a presque 17 ans. Je ne pouvais pas savoir ce jour là qu’en inventant le ghosting, je vous ferai tant de mal. Si j’avais su, je lui aurais au moins écrit un petit message après coup.Pas très malaisant pour le coup
L'odeur sur 10 ?
7 sur 10 ton histoireOdeur de mycose qui a fermenté dans du poisson au soleil/10
Je n’avais même plus envie d’être pris en bouche après ça. Comme si toute joie avait disparue de ce monde.
Après certaine puent plus que d'autres tu peux rien y faire
Elle avait l'air propre mis Ă part l'odeur ?
Le 27 mars 2022 Ă 16:07:08 :
Le 27 mars 2022 Ă 15:54:02 :
Le 27 mars 2022 Ă 15:52:35 :
bon,
ça serait trop long à expliquer mais disons que j'ai dit "t'a. as des bea.. beaux ye .. beaux yeux tsais" à une fille puis je me suis cassé ayaa et depuis elle me parle plus
après son mec m'a menacé physiquement mais je ferai un topic sur toute cette histoire quand j'en aurai le courageHâte de voir ton topic mon khey on attend avec impatience
Tu le fais Ă quelle heures ?
6,5 sinonje sais pas, pas aujourd'hui
j'ai envie d'oublier cette histoire, c'est très haut sur l'échelle de villejuif
Je te renoterai si ça vaux le coup sur ton prochain topic khey car je pense qu'il manque de détails alors que tu pourrais augmenter ta note
Le 27 mars 2022 Ă 16:07:59 :
En 69 j'ai voulu lui baiser la bouche si fort qu'elle m'a lâché une caisse à la gueule. Léger malaise mais j'ai fais comme si de rien était et au bout de 3 fois j'ai eu un fou rire j'ai finis par détriquer
MA-LAISE
11/10 RAPIDE EFFICACE L'HISTOIRE
J'ai ris excellent
L'odeur de son trou de balle pendant le 69 ?
Corsé ?
Données du topic
- Auteur
- 13ala12BANNi
- Date de création
- 27 mars 2022 Ă 15:12:20
- Nb. messages archivés
- 876
- Nb. messages JVC
- 796