[SEXE/MALAISE/FILLES] Les kheys racontez vos pire malaise
Un date Tinder
Je suis dans le tram pour aller la voir
J’ai tellement envie de pissoyer que je danse sur un pied puis l’autre dans le tram ( toujours en buvant des bières )
Je finis par me pisser dessus juste avant de descendre forcément
Pris de panique je suis lĂ dehors avec de la pisse plein mon jogging et une leffe
Bien évidemment de renverse exprès la totalité de la leffe sur mon jogging
Je prétexte auprès du date en arrivant qu’un clodo m’avais renversé sa bière dessus
C’est passé elle fait même ma lessive trop sympa la fille
Ça se finit très bien mais énorme stress car j’avais peur de passer pour un cassos mais le coup du clodo clown bourré a fonctionné à merveille !
Je vous recommande cette astuce si vous vous pissez dessus à l’avenir
J’en ai plusieurs mais j’oublierais jamais cette meuf 9/10 qui était une des seules commerciales fille de ma boite à l’époque , évidemment tout les mecs voulait la baiser et c’est tomber sur moi lors d’un séminaire .
J’étais donc dans sa chambre à l’hôtel et je bandais comme un taureau en l’embrassant. Vraiment un missile cette fille avec une des plus belles paires de seins naturels que j’ai jamais vu .
Sauf que quand j’ai enlevé son pantalon y’a comme une odeur de fumet qui commence à envahir la chambre et mes narines , bref le moment fatidique arrive je commence à baisser son string , et là les kheys un truc épouvantable, je crois que même les portes d’un chiotte de bateau de pêche c’est du jasmin en comparaison.
Bien sûr je débande aussi sec , et je prétexte la longue journée et la soirée repas et dj de merde pour lui dire que j’ai envie de prendre une douche , et bingo elle m’a dit moi aussi .
Du coup suis vite allé prendre ma douche et elle est allé ensuite , elle a mis des plombes et nofake ça puait encore dans la chambre certes petite mais quand même !
Puis on re tente mais sa chatte puait encore bordel , ça m’a foutu les nerfs d’autant plus que ça me faisait débander et j’ai pas pu m’empêcher de lui dire que c’était sa faute et qu’elle puait de la chatte , elle s’est mise à chialer , que c’était pas sa faute , qu’elle était hygiénique et qu’elle utilisait des produits intime exprès etc
On en est reste là , j’ai regagné ma piaule et je me suis branle en pensant à ses seins .
Le 24 avril 2022 Ă 15:56:06 :
J’en ai plusieurs mais j’oublierais jamais cette meuf 9/10 qui était une des seules commerciales fille de ma boite à l’époque , évidemment tout les mecs voulait la baiser et c’est tomber sur moi lors d’un séminaire .
J’étais donc dans sa chambre à l’hôtel et je bandais comme un taureau en l’embrassant. Vraiment un missile cette fille avec une des plus belles paires de seins naturels que j’ai jamais vu .Sauf que quand j’ai enlevé son pantalon y’a comme une odeur de fumet qui commence à envahir la chambre et mes narines , bref le moment fatidique arrive je commence à baisser son string , et là les kheys un truc épouvantable, je crois que même les portes d’un chiotte de bateau de pêche c’est du jasmin en comparaison.
Bien sûr je débande aussi sec , et je prétexte la longue journée et la soirée repas et dj de merde pour lui dire que j’ai envie de prendre une douche , et bingo elle m’a dit moi aussi .
Du coup suis vite allé prendre ma douche et elle est allé ensuite , elle a mis des plombes et nofake ça puait encore dans la chambre certes petite mais quand même !
Puis on re tente mais sa chatte puait encore bordel , ça m’a foutu les nerfs d’autant plus que ça me faisait débander et j’ai pas pu m’empêcher de lui dire que c’était sa faute et qu’elle puait de la chatte , elle s’est mise à chialer , que c’était pas sa faute , qu’elle était hygiénique et qu’elle utilisait des produits intime exprès etcOn en est reste là , j’ai regagné ma piaule et je me suis branle en pensant à ses seins .
Ayaaaa
Et merci du up au passage
Le 24 avril 2022 Ă 15:56:06 :
J’étais donc dans sa chambre à l’hôtel et je bandais comme un taureau en l’embrassant. Vraiment un missile cette fille avec une des plus belles paires de seins naturels que j’ai jamais vu .Sauf que quand j’ai enlevé son pantalon y’a comme une odeur de fumet qui commence à envahir la chambre et mes narines , bref le moment fatidique arrive je commence à baisser son string , et là les kheys un truc épouvantable, je crois que même les portes d’un chiotte de bateau de pêche c’est du jasmin en comparaison.
Puis on re tente mais sa chatte puait encore bordel , ça m’a foutu les nerfs d’autant plus que ça me faisait débander et j’ai pas pu m’empêcher de lui dire que c’était sa faute et qu’elle puait de la chatte , elle s’est mise à chialer , que c’était pas sa faute , qu’elle était hygiénique et qu’elle utilisait des produits intime exprès etcOn en est reste là , j’ai regagné ma piaule et je me suis branle en pensant à ses seins .
Bon à mon tour , alors il y a de sa maintenant quelques années je dirais 8 ans,je dialoguer avec une gourgandine de badoo
Sur les photos sa avait l'air potable par ouf mais potable ..
Tout se passer bien on a beaucoup parler puis venue le moment de ( la rencontre )
Un soir elle me propose d'aller Ă l'hĂ´tel car elle avait envie
Je me dis aller vue que je suis en chien pourquoi pas ... ( grossière erreur)
Je pars de chez moi bien habiller bien parfumer prêt à en découdre ... 30 min plus tard j'arrive dans une rue sombre pas de lumière rien ... elle me fait attendre 30 min dans la voiture j’étais à deux doigts de me barre puis tout d'un coup je vois une silhouette assez imposante arriver devant moi
... et lĂ le cauchemar commence pas du tout pareil que sur les photos 1 kg de maquillage sur la face 30 kg de plus que sur la photo
...
Sur le coup je me dis merde je fait quoi ? ... du coup Ă©tend en chien je je me dis aller on y va ...
Pendant le trajet pas de dialogue des gros blanc elle a bien compris quel me plaisez pas je pense
Puis venu le moment de payer la chambre d'hôtel ( galant ) je sors ma carte et je paye, a l'intérieur elle décide d'acheter beaucoup de choses à manger ( finalement la soirée aller pas être si mal)
Après avoir mangé et se doucher on arrive dans le lit devant la télé elle commence à m'embrasse au secours les rheys
J'ai dû être en apnée vue l'odeur qui se dégager de la bouche ...
Puis d'un coup elle décide d'aller vers mon oiseau et la impossible de bander car elle me dégouter énormément puis à arrêter mais continuer à me branler très fort ...
Jusqu'au moment où la gourgandine finie par la faire monter elle m'a chevauché d'une manière j'ai cru quel aller me casser mon oiseau ...
J'ai réussie à lâcher la purée en quelques minutes en pensant à une autre fille ( dieux merci) du coup après sa elle décide d'aller dormir ( meilleures opportunités pour moi de fuir )
Je commence à aller dans la salle de bain avec mon sac à dos range toute mais affaires pour essayer de partir au plus vite j’arrive au niveau de la fenêtre ( je précise j’étais au 1er étage d'un formule1) je jette mon sac par la fenêtre et la gourgandine se réveille )
Elle me demande ce que je fait devant la fenĂŞtre je lui sort une excuse du genre je fait une crise j'ai besoin d'air frais ...
Elle me demande de venir la rejoindre au lit puis veut encore baiser ... du coup par le choix j'y retourne avec une seule envie ces quel dorme ...
Après avoir fini elle retourne se coucher j'attends une heure j’essaye de bouger pour voir si elle dort bien ( rien ne bouge ) les voyant sont au vert
Je me lève rapidement je jette mon jean mon blouson mais chaussures par la fenêtre et je saute ( en boxer a 2h du matin sur un parking d'un formule 1 en plein hiver)
Je m'habille dans ma voiture et je commence Ă partir tranquillement
Puis d'un coup je reçois plein de message sur mon téléphone
Ou je suis ? pourquoi y a plus mais affaires etc ...
Je ne réponds pas je la ghost complètement jusqu'au moment où elle me harcelait m'insultent de tous les nom ... et me dit au final que j'ai une petite bite et que je sais pas baiser
.Perso j'ai pris ça pour un compliment ... et vous vos réactions ?
Désoler les faute d’orthographe je suis au taf
Le 24 mai 2022 Ă 08:55:24 :
Bon à mon tour , alors il y a de sa maintenant quelques années je dirais 8 ans,je dialoguer avec une gourgandine de badoo
Sur les photos sa avait l'air potable par ouf mais potable ..Tout se passer bien on a beaucoup parler puis venue le moment de ( la rencontre )
Un soir elle me propose d'aller Ă l'hĂ´tel car elle avait envie
Je me dis aller vue que je suis en chien pourquoi pas ... ( grossière erreur)
Je pars de chez moi bien habiller bien parfumer prêt à en découdre ... 30 min plus tard j'arrive dans une rue sombre pas de lumière rien ... elle me fait attendre 30 min dans la voiture j’étais à deux doigts de me barre puis tout d'un coup je vois une silhouette assez imposante arriver devant moi
... et lĂ le cauchemar commence pas du tout pareil que sur les photos 1 kg de maquillage sur la face 30 kg de plus que sur la photo
...
Sur le coup je me dis merde je fait quoi ? ... du coup Ă©tend en chien je je me dis aller on y va ...Pendant le trajet pas de dialogue des gros blanc elle a bien compris quel me plaisez pas je pense
Puis venu le moment de payer la chambre d'hôtel ( galant ) je sors ma carte et je paye, a l'intérieur elle décide d'acheter beaucoup de choses à manger ( finalement la soirée aller pas être si mal)
Après avoir mangé et se doucher on arrive dans le lit devant la télé elle commence à m'embrasse au secours les rheys
J'ai dû être en apnée vue l'odeur qui se dégager de la bouche ...
Puis d'un coup elle décide d'aller vers mon oiseau et la impossible de bander car elle me dégouter énormément puis à arrêter mais continuer à me branler très fort ...
Jusqu'au moment où la gourgandine finie par la faire monter elle m'a chevauché d'une manière j'ai cru quel aller me casser mon oiseau ...
J'ai réussie à lâcher la purée en quelques minutes en pensant à une autre fille ( dieux merci) du coup après sa elle décide d'aller dormir ( meilleures opportunités pour moi de fuir )Je commence à aller dans la salle de bain avec mon sac à dos range toute mais affaires pour essayer de partir au plus vite j’arrive au niveau de la fenêtre ( je précise j’étais au 1er étage d'un formule1) je jette mon sac par la fenêtre et la gourgandine se réveille )
Elle me demande ce que je fait devant la fenĂŞtre je lui sort une excuse du genre je fait une crise j'ai besoin d'air frais ...Elle me demande de venir la rejoindre au lit puis veut encore baiser ... du coup par le choix j'y retourne avec une seule envie ces quel dorme ...
Après avoir fini elle retourne se coucher j'attends une heure j’essaye de bouger pour voir si elle dort bien ( rien ne bouge ) les voyant sont au vert
Je me lève rapidement je jette mon jean mon blouson mais chaussures par la fenêtre et je saute ( en boxer a 2h du matin sur un parking d'un formule 1 en plein hiver)
Je m'habille dans ma voiture et je commence Ă partir tranquillement
Puis d'un coup je reçois plein de message sur mon téléphone
Ou je suis ? pourquoi y a plus mais affaires etc ...
Je ne réponds pas je la ghost complètement jusqu'au moment où elle me harcelait m'insultent de tous les nom ... et me dit au final que j'ai une petite bite et que je sais pas baiser.Perso j'ai pris ça pour un compliment ... et vous vos réactions ?
Désoler les faute d’orthographe je suis au taf
AYAAAAA t'as tout mon soutien clé, bordel le cauchemar que ça devait etre
En fait de malaises avec la gent féminine, j’ai commencé assez tôt moi. Première anecdote:
En CM2, j’étais en crush sur une petite blonde de ma classe. J’avais une carte Pokémon qu’elle voulait, un Suicune Ex je me rappelle.
Bah moi au lieu de simplement la prendre a part dans un coin et lui donner avec un clin d’œil pour récolter éventuellement un petit bécot en retour, il a fallu que j’en fasse TOUT UN PLAT. Je rentre chez moi, je consulte mes vieux genre cellule de crise en mode “L’heure est grave. Je lui donne ou pas ?” , mes parents me disent “bah donne-lui ça lui fera plaisir”. Alors moi, toujours au lieu de lui donner simplement, je prépare une sorte de giga-sachet cadeau (un sachet se merde en plastoc de magasin btw hein) décoré avec des images découpées de magazines Pokémon de ma possession, j’y ajoute plein de conneries en tout genre, de babioles dont personne avait rien à foutre et surtout pas la fille, et surtout un MOT ULTRA CULCUL ou je l’appelle “future dresseuse Pokémon” ou un truc du genre..
Et surtout, je lui donne pas discrètement non.. je me pointe dans la cour avec mon bordel et je lui donne DEVANT TOUT LE MONDE avec une phrase bien pompeuse apprise par cœur du style “Voilà qui fera ton bonheur si tu veux bien te donne la peine”.. https://risibank.fr/cache/medias/0/26/2675/267584/full.png
Bref gros malaise en y repensant même si j’étais gamin, l’âge n’excuse pas tout, j’aurais la possibilité de remonter me temps j’en foutrais une au moi-gosse.
Je vous recommande cette astuce si vous vous pissez dessus à l’avenir
Encore faut-il disposer d’une bibine à ce moment là . Et si tu peux t’arrêter pour acheter une bière c’est que tu peux t’arrêter pour pisser
Le 03 avril 2022 Ă 12:44:56 Macrocystis a Ă©crit :
Un date Tinder
Je suis dans le tram pour aller la voir
J’ai tellement envie de pissoyer que je danse sur un pied puis l’autre dans le tram ( toujours en buvant des bières )
Je finis par me pisser dessus juste avant de descendre forcément
Pris de panique je suis lĂ dehors avec de la pisse plein mon jogging et une leffe
Bien évidemment de renverse exprès la totalité de la leffe sur mon jogging
Je prétexte auprès du date en arrivant qu’un clodo m’avais renversé sa bière dessus
C’est passé elle fait même ma lessive trop sympa la fille
Ça se finit très bien mais énorme stress car j’avais peur de passer pour un cassos mais le coup du clodo clown bourré a fonctionné à merveille !Je vous recommande cette astuce si vous vous pissez dessus à l’avenir
L'Ă©lite de la nation qu'on vous dit
Le 24 mai 2022 Ă 09:34:26 :
En fait de malaises avec la gent féminine, j’ai commencé assez tôt moi. Première anecdote:En CM2, j’étais en crush sur une petite blonde de ma classe. J’avais une carte Pokémon qu’elle voulait, un Suicune Ex je me rappelle.
Bah moi au lieu de simplement la prendre a part dans un coin et lui donner avec un clin d’œil pour récolter éventuellement un petit bécot en retour, il a fallu que j’en fasse TOUT UN PLAT. Je rentre chez moi, je consulte mes vieux genre cellule de crise en mode “L’heure est grave. Je lui donne ou pas ?” , mes parents me disent “bah donne-lui ça lui fera plaisir”. Alors moi, toujours au lieu de lui donner simplement, je prépare une sorte de giga-sachet cadeau (un sachet se merde en plastoc de magasin btw hein) décoré avec des images découpées de magazines Pokémon de ma possession, j’y ajoute plein de conneries en tout genre, de babioles dont personne avait rien à foutre et surtout pas la fille, et surtout un MOT ULTRA CULCUL ou je l’appelle “future dresseuse Pokémon” ou un truc du genre..
Et surtout, je lui donne pas discrètement non.. je me pointe dans la cour avec mon bordel et je lui donne DEVANT TOUT LE MONDE avec une phrase bien pompeuse apprise par cœur du style “Voilà qui fera ton bonheur si tu veux bien te donne la peine”.. https://risibank.fr/cache/medias/0/26/2675/267584/full.png
Bref gros malaise en y repensant même si j’étais gamin, l’âge n’excuse pas tout, j’aurais la possibilité de remonter me temps j’en foutrais une au moi-gosse.
Tu devais combler un manque affectif lorsque t'etait gosse pour etre comme ça ou quoi ? Limite t'aller lui donner un bouquet de fleurs
Tu devais combler un manque affectif lorsque t'etait gosse pour etre comme ça ou quoi ? Limite t'aller lui donner un bouquet de fleurs
Pas du tout au contraire j’ai eu une famille bien cocon.
Mais j’avais une imagination débordante et je regardais trop de films, je croyais qu’il fallait en faire des caisses pour plaire. Se distinguer. Je crois pouvoir dire que ça c’est réussi
Données du topic
- Auteur
- 13ala12BANNi
- Date de création
- 27 mars 2022 Ă 15:12:20
- Nb. messages archivés
- 876
- Nb. messages JVC
- 796