Topic de Mandripoor :

Une collègue me veut !!

Voilà... Ça y est... Une collègue me veut à mort. Aucune ambiguïté, elle me parle de prendre des douche ensemble, de venir s'enfermer dans mon bureau ou dans des coins discret de l'établissement ou on taf, qu'elle me kiff, qu'elle a rêvé de moi en tant qu'amant, elle m'a bien fait comprendre qu'il va se passer du sale ...

C'est une solide milf. Très jolie...

Je suis en couple, j'ai deux enfants, j'aime ma femme, elle le sait...

Je deviens fou, elle me chauffe à mort...

Je suis qu'un putain d'animal...

Si t'en es arrivé là c'est que t'es un fragile, y'a pas de situation aussi pénible sans avoir laissé des portes ouvertes auparavant, t'as voulus joué bah assume mtn

Le 30 mars 2022 à 19:49:00 :
Si t'en es arrivé là c'est que t'es un fragile, y'a pas de situation aussi pénible sans avoir laissé des portes ouvertes auparavant, t'as voulus joué bah assume mtn

Je sais je sais... Je suis trop rentrée dans son jeu... Je suis dans le bad...

Rien n'est encore fait alors arrête de culpabiliser comme si c'était terminé, bouge toi le cul bordel
Pourquoi tu casses les couilles avec ton topic d'AW ? Baise là et c'est réglé.
Tu serai célibataire je taurai dit fonce mais un peu de respect pour ta femme et tes gosse

parles en à ta femme pendant plusieurs mois avec preuve qu'elle t'harcèle, mais bien sur tu ne fais rien avec

puis ensuite tu pourras profiter de la milf, si elle en parle ça sera du mensonge

J'aurais tendance à dire que si ta famille ne l'apprend pas, ça ne peut pas faire de tort..

Mais je tiens à mon Karma.

Relation interdite au travail
T'es nul mec et tu ne mérites pas ta femme.
PS : tu vas tomber dans son piège et tu perdras les deux ainsi que tes gosses :) Purée les hommes qui ont une bite à la place du cerveau vous êtes irrécupérables...

Le 30 mars 2022 à 19:56:14 :
T'es nul mec et tu ne mérites pas ta femme.
PS : tu vas tomber dans son piège et tu perdras les deux ainsi que tes gosses :) Purée les hommes qui ont une bite à la place du cerveau vous êtes irrécupérables...

Mais fermez là les sojas vierges..

On ne sait ce qu'on vaut face à un adultère que quand ça arrive.

Vous vous envoyez des messages ?

Perso j'envoi jamais de message à mes collègues, que des mails, et j'ai jamais ce souci.

Si elles font le premier pas par message, je répond de manière très froide. genre "oue reçu a demain" :rire: généralement ça réitère pas après ça

Je comprends bien les gens qui me traitent de bâtard... Vous avez raison...

Je me cherche des circonstances atténuantes : je n'ai jamais connu que ma femme, j'ai jamais couché avec d'autres femmes qu'elle... Vous imaginez pas ce que ça peut faire de se faire chauffer comme ça... C'est insoutenable au bout d'un moment...

Vous devez vraiment avoir une volonté de Kratos pour pouvoir vous dire que vous craquerez pas...

Le 30 mars 2022 à 20:00:14 :
Je comprends bien les gens qui me traitent de bâtard... Vous avez raison...

Je me cherche des circonstances atténuantes : je n'ai jamais connu que ma femme, j'ai jamais couché avec femmes... Vous imaginez pas ce que ça peut faire de se faire chauffer comme ça... C'est insoutenable au bout d'un moment...

Vous devez vraiment avoir une volonté de Kratos pour pouvoir vous dire que vous craquerez pas...

Pareil que toi, sauf qu'en plus j'ai la carrure d'un Avengers car je fais du sport en compet.

Je laisse jamais les ambiguité s'installer, j'évite les regards d'une puissance, jamais fixer plus de 1sec et sans sourire :rire:

Et surtout, zéro discussions sur le portable, rapports uniquement pro

Le 30 mars 2022 à 19:59:49 :
Vous vous envoyez des messages ?

Perso j'envoi jamais de message à mes collègues, que des mails, et j'ai jamais ce souci.

Si elles font le premier pas par message, je répond de manière très froide. genre "oue reçu a demain" :rire: généralement ça réitère pas après ça

Putain... C'est moi qui ait envoyé le 1er message, mais vraiment innocemment... C'est elle qui a embrayé direct en me disant quel été trop contente que je l'ajoute... Au bout de 5 message elle me lâche qu'elle me kiff vraiment, que je lui ait trop tapé dans l'oeil...

Le 30 mars 2022 à 19:57:23 :

Le 30 mars 2022 à 19:56:14 :
T'es nul mec et tu ne mérites pas ta femme.
PS : tu vas tomber dans son piège et tu perdras les deux ainsi que tes gosses :) Purée les hommes qui ont une bite à la place du cerveau vous êtes irrécupérables...

Mais fermez là les sojas vierges..

On ne sait ce qu'on vaut face à un adultère que quand ça arrive.

T'as complètement raison... J'ai toujours eu s principes aussi... Le fait de me retrouver en plein dans cette situation me fout vraiment dans le mal...

Le 30 mars 2022 à 20:03:18 :

Le 30 mars 2022 à 19:59:49 :
Vous vous envoyez des messages ?

Perso j'envoi jamais de message à mes collègues, que des mails, et j'ai jamais ce souci.

Si elles font le premier pas par message, je répond de manière très froide. genre "oue reçu a demain" :rire: généralement ça réitère pas après ça

Putain... C'est moi qui ait envoyé le 1er message, mais vraiment innocemment... C'est elle qui a embrayé direct en me disant quel été trop contente que je l'ajoute... Au bout de 5 message elle me lâche qu'elle me kiff vraiment, que je lui ait trop tapé dans l'oeil...

Ayaaaaa :rire: Tu me confortes dans mon idée de jamais envoyer de message :rire:

Le 30 mars 2022 à 20:00:14 :
Je comprends bien les gens qui me traitent de bâtard... Vous avez raison...

Je me cherche des circonstances atténuantes : je n'ai jamais connu que ma femme, j'ai jamais couché avec d'autres femmes qu'elle... Vous imaginez pas ce que ça peut faire de se faire chauffer comme ça... C'est insoutenable au bout d'un moment...

Vous devez vraiment avoir une volonté de Kratos pour pouvoir vous dire que vous craquerez pas...

putain c'est triste ça un peu quand même...

Le 30 mars 2022 à 20:03:07 :

Le 30 mars 2022 à 20:00:14 :
Je comprends bien les gens qui me traitent de bâtard... Vous avez raison...

Je me cherche des circonstances atténuantes : je n'ai jamais connu que ma femme, j'ai jamais couché avec femmes... Vous imaginez pas ce que ça peut faire de se faire chauffer comme ça... C'est insoutenable au bout d'un moment...

Vous devez vraiment avoir une volonté de Kratos pour pouvoir vous dire que vous craquerez pas...

Pareil que toi, sauf qu'en plus j'ai la carrure d'un Avengers car je fais du sport en compet.

Je laisse jamais les ambiguité s'installer, j'évite les regards d'une puissance, jamais fixer plus de 1sec et sans sourire :rire:

Et surtout, zéro discussions sur le portable, rapports uniquement pro

Je te promet, je m'empêche même de mater mes collègues ! Je suis en milieu hospitalier : elle porte toutes ses tenu avec un pantalon blanc en tissu ultra fin, des qu'elles se penchent, je détourne le regard de leurs décolletés de fou...

J'ai vraiment tout fais pour pas tomber dans des pieges...

Je suis quasi le seule mec de la structure... Je savais qu'il y en avait qui me trouvaient à leur goût... Un vrai samaritain...

Le 30 mars 2022 à 19:49:00 :
Si t'en es arrivé là c'est que t'es un fragile, y'a pas de situation aussi pénible sans avoir laissé des portes ouvertes auparavant, t'as voulus joué bah assume mtn

Le 30 mars 2022 à 19:56:14 :
T'es nul mec et tu ne mérites pas ta femme.
PS : tu vas tomber dans son piège et tu perdras les deux ainsi que tes gosses :) Purée les hommes qui ont une bite à la place du cerveau vous êtes irrécupérables...

puceaux

Données du topic

Auteur
Mandripoor
Date de création
30 mars 2022 à 19:47:30
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 345