Topic de Wapati :

"Les ANGLAISES sont MOCHES "

Franchement je suis pas forcément d'accord avec cette phrase.

Oui bon c'est vrai, quand on se balade dans des rues randoms de Liverpool ou Birmingham, on va croiser des mochetés horribles. Des genres de tête de consanguines avec un pot de peinture et de fond de teint sur la gueule + des sourcils immondes tracés au feutres :malade:
ça c'est une vérité. Mais en vrai, j'ai pas envie d'en faire une vérité générale

Une bonne partie des Anglaises en générale, je dirais 30 à 40% d'entre elles, sont tout simplement MAGNIFIQUE
Faut savoir que les Anglais sont un résultat de mélange entre germanique saxon, celte, scandinave et aussi une part non négligeable de descendants de Normands donc français

Ce résultat là donne très souvent quand on regarde les Anglaises des beauté absolus quoi, de magnifique rousse, blonde ou brune aux yeux verts par exemple
Je travaille avec des Anglais / Anglaise depuis maintenant plus de 10 ans et bordel c'est chaud ces princessse comment elles sont belles quoi. Un cran au dessus des françaises. Nettement

Vos avis ?

Perso je vies dans une station de ski avec beaucoup d'anglais.

Les anglaises sont souvent très charmantes, et terribles au lit. :rire:

Le 02 avril 2022 à 15:02:51 :
Perso je vies dans une station de ski avec beaucoup d'anglais.

Les anglaises sont souvent très charmantes, et terribles au lit. :rire:

Au lit ouais comme les Espagnoless, ellles sont bien décoincés.

70% c'est des thons. Le reste c'est entre moyen et belle
J'ai été une fois en Angleterre et je trouvais les filles plus belles qu'en France. Les gens étaient mieux habillés aussi.
J'ai été une fois en Angleterre et je trouvais les filles plus belles qu'en France. Les gens étaient mieux habillés aussi.
je savais pas trop quoi penser de cette phrase mais je dois avouer qu'après avoir regarder pas mal de vidéos de youtubeurs anglais les anglaises sont vraiment particulièrement moches, j'en vois quasiment aucune de belle :hap:

Le 02 avril 2022 à 15:06:57 :
Pas lu + 30 secondes

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648904970-loer.jpg

pas de photo t'es sérieux frais de port ?? DDB

Elles sont comme les françaises d'un point de vue physique (je vis à Londres depuis deux ans)

Et sur le plan psychologique, elles sont plus sympa que les Françaises (les Anglais en général sont le peuple le plus sympa et ouvert que j'ai rencontré)

Le 02 avril 2022 à 15:12:22 :
Elles sont comme les françaises d'un point de vue physique (je vis à Londres depuis deux ans)

Et sur le plan psychologique, elles sont plus sympa que les Françaises (les Anglais en général sont le peuple le plus sympa et ouvert que j'ai rencontré)

Vu leur histoire, ils ont soumis les 4 coins du monde. Pas étonnant cette culpabilité

Le 02 avril 2022 à 15:13:16 :

Le 02 avril 2022 à 15:12:22 :

Vu leur histoire, ils ont soumis les 4 coins du monde. Pas étonnant cette culpabilité

Ça n'a rien à voir avec la culpabilité :rire:

Ils sont juste plus avenants et ouverts. Tu peux aller parler à un inconnu de tout âge et toute classe sociale au pub ou en soirée

Alors qu'en France même les jeunes te regardent de haut quand t'es pas dans leur groupe d'amis

J'ai vécu un an en Angleterre et même si elles sont rarement canons, c'est les plus cochonnes que j'ai rencontré :hap:

non mais déjà les 3/4 des anglaises son des pots de peinture habillé comme des tapins c'est ça le problème surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

après c'est sur il y a aussi des jolies filles comme partout en particulier dans les millieux les plus aisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bof en Angleterre les indiens et les chinoises sont les plus jolies :(
Elles ont une certaine classe

Les blanches c'est triste à dire mais la plupart son en surpoids et son archi-vulgaires :(

Le 02 avril 2022 à 15:09:12 :
Aucune photo...

Est-ce que les Anglais sont beaux l'op ? :(

Données du topic

Auteur
Wapati
Date de création
2 avril 2022 à 15:01:55
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27