Sérieusement les AFRICAINS attendent quoi pour se rebeller
- 1
Y'a qu'en occident qu'on les appellent des démocraties parce qu'on investit chez eux.
Les « pays » africains sont même pas vraiment des pays comme en occident, c’est les occidentaux qui ont foutu des frontières partout en mélangeant des ethnies et des tribus qui ont jamais pu se piffer
Y’a 0 unité en afrique, et pour se rebeller faut un peuple unifié
Le 31 mars 2022 à 00:16:36 :
Vu ce qu'on se prend depuis deux ans je nous sens mal placés pour en parler
On n'est pas à plaindre niveau confort ici même si un coup d'état serait légitime en France mais tant que les gens auront leur petit confort rien ne se passera
Le 31 mars 2022 à 00:19:05 Colonel_Jorgen a écrit :
Le 31 mars 2022 à 00:17:14 :
bah ils sont en train, on se fait dégager de partout petit a petitLe problème c'est pas que les occidentaux mais ceux qui acceptent à tout de bras l'exploitation de leur pays par des puissances étrangères
oulah tu oses remettre des africains en causes? tu es raciste?
Le 31 mars 2022 à 00:17:12 :
tu veux qu’ils se rebellent avec quoi ?
Les « pays » africains sont même pas vraiment des pays comme en occident, c’est les occidentaux qui ont foutu des frontières partout en mélangeant des ethnies et des tribus qui ont jamais pu se piffer
Y’a 0 unité en afrique, et pour se rebeller faut un peuple unifié
Pas faux mais au bout d'un moment que le peuple s'unisse pour de meilleures conditions de vie.
Le 31 mars 2022 à 00:20:10 :
Ce qu’ils attendent ? Demande à Sekou Toure, Thomas Sanakara, Patrice Lumumba et Kabila père ils vont te dire ce quil’ va arriver.
Développez
Le 31 mars 2022 à 00:22:03 :
Le 31 mars 2022 à 00:18:45 :
Quand ils se rebiffent la France arrive pour rétablir l'ordreEt puis on est un peu mal placé pour leur faire la leçon là dessus
Moi je leur fait la leçon
Si tu est Français tu est vraiment mal placé pour le faire, notre pays correspond parfaitement au portrait que tu dresses dans le post initial
- 1
Données du topic
- Auteur
- Colonel_Jorgen
- Date de création
- 31 mars 2022 à 00:15:45
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16