Quatre racistes pro-Zemmour s'enfuient à la défense
Supprimé- 1
https://twitter.com/Guibessieres/status/1509473345049436162
On voit qui sont les lâches et qui sont les braves, en tout cas c'est certainement pas les fans du candidat à 9%.
Le 31 mars 2022 à 14:38:03 :
le descendant de harki qui a fui de son shitole qui OSE dire que des gens sont lâches
Premier commentaire en ligne, premier rageux, c'est bizarre ça change de la vraie vie, sinon perso je ne suis pas harki et je savais pas que c'était péjoratif en France de l'être.
Le 31 mars 2022 à 14:37:22 :
https://twitter.com/Guibessieres/status/1509473345049436162On voit qui sont les lâches et qui sont les braves, en tout cas c'est certainement pas les fans du candidat à 9%.
Merci pour ce moment de sincérité, qui en dit long sur votre échelle de valeur, ou vous considérez comme du courage ce qui est une tentative d'intimidation et une aggression physique caractérisée.
J'imagine que vous avez, par conséquent, choisis un candidat qui vous ressemble.
Le 31 mars 2022 à 14:40:47 :
https://twitter.com/Guibessieres/status/1509473345049436162On voit qui sont les lâches et qui sont les braves, en tout cas c'est certainement pas les fans du candidat à 9%.
Merci pour ce moment de sincérité, qui en dit long sur votre échelle de valeur, ou vous considérez comme du courage ce qui est une tentative d'intimidation et une aggression physique caractérisée.
J'imagine que vous avez, par conséquent, choisis un candidat qui vous ressemble.
La fameuse agression gratuite contre 4 personnes qui peuvent se défendre et qui collent des affiches illégalement
Les Zobistes vous êtes rigolo à fantasmer sur la Russie, alors que vous n'êtes même pas capables d'avoir un tiers de leur comportement, pour "sauver votre pays de la décadence" comme vous dîtes.
Le 31 mars 2022 à 14:46:32 :
La fameuse agression gratuite contre 4 personnes qui peuvent se défendre et qui collent des affiches illégalement
Une aggression n'est plus une aggression... quand on est en capacité de se défendre. De mieux en mieux. Vous vous rendez compte que vous venez de légitimer l'aggression physique en règle général dans à peu prés n'importe quel cadre sauf personne en état de faiblesse ?
Y'a un p'tit truc entre temps qui s'est passé qui s'appelle la civilisation. J'suis sur que t'en a entendu parler.
Mais c'est interessant de voir que, dans votre raisonnement lunaire, vous aimez rappeler qu'il est illégal de coller des affiches tout en légitimant l'aggression physique (ou, dans ce cas-ci, la légalité n'a soudainement plus d'importance pour vous)
On en revient à mon premier post qui vous répondait sur votre notion toute spécial d'échelle des valeurs.
Mais continuons notre échange, je suis sur qu'on en apprendra encore plus sur vous et votre vision du monde et que ça en dira long !
Le 31 mars 2022 à 14:53:40 :
Une aggression n'est plus une aggression... quand on est en capacité de se défendre. De mieux en mieux. Vous vous rendez compte que vous venez de légitimer l'aggression physique en règle général dans à peu prés n'importe quel cadre sauf personne en état de faiblesse ?
Y'a un p'tit truc entre temps qui s'est passé qui s'appelle la civilisation. J'suis sur que t'en a entendu parler.
Mais c'est interessant de voir que, dans votre raisonnement lunaire, vous aimez rappeler qu'il est illégal de coller des affiches tout en légitimant l'aggression physique (ou, dans ce cas-ci, la légalité n'a soudainement plus d'importance pour vous)
On en revient à mon premier post qui vous répondait sur votre notion toute spécial d'échelle des valeurs.
Mais continuons notre échange, je suis sur qu'on en apprendra encore plus sur vous et votre vision du monde et que ça en dira long !
Une campagne ça se fait dans un cadre légal, pas en payant des bots, des figurants et en collant illégalement des affiches.
Perso je vois une réponse légitime et proportionné, face à un colleur sauvage, ce n'est pas une agression, surtout que ce sont des haineux adeptes d'une fameuse virilité, le résultat des hommes virils n'est pas fameux.
Soyons honnêtes
La dernière fois que les chofs ont réagi ça a donné Clément Meric
Avec derrière les gauchiasses qui ont chialé pendant 2 ans au retour du nazisme avec le soutien des médias
Les mêmes qui les provoquent aujourd'hui parce qu'ils restent calme
Bravo à ces militants pour leur sang froid exemplaire face à ce petit roquet excité
J'ai dû voir 40 vidéos de la sorte depuis le début de la campagne
Je n'ai JAMAIS vu un raciste se défendre que ça soit physiquement ou verbalement
Le pire ça reste le mec seul face au 13 colleurs d'affiche qui ne bouge pas
La fille qui fait un tête à tête à un raciste en lui mettant la pression et il bouge pas
Une voiture qui s'arrête avec un mec seul et 4 colleurs d'affiche court pour se réfugier dans leurs voiture et se barrent en trombent
Ca vient d'où cette lâcheté ?
Le 31 mars 2022 à 15:01:13 :
Le 31 mars 2022 à 14:53:40 :
Une campagne ça se fait dans un cadre légal, pas en payant des bots, des figurants et en collant illégalement des affiches.
Perso je vois une réponse légitime et proportionné, face à un colleur sauvage, ce n'est pas une agression, surtout que ce sont des haineux adeptes d'une fameuse virilité, le résultat des hommes virils n'est pas fameux.
J'ai bien compris que, dans votre système de valeur bien proportionné, ce qu'on voit dans la video est tout à fait légitime, moral, courageux. Tout ce que vous voulez.
On tourne en rond là puisque tu ne fais que confirmer l'intuition que j'ai déjà exprimé à propos de toi dés mon premier post en réponse à ton topic.
Autant s'arrêter là.
Mais je dois reconnaitre que je m'attendais à un peu plus d'épaisseur de ta part et que je repars déçu.
Le 31 mars 2022 à 15:03:10 :
Soyons honnêtes
La dernière fois que les chofs ont réagi ça a donné Clément MericAvec derrière les gauchiasses qui ont chialé pendant 2 ans au retour du nazisme avec le soutien des médias
Les mêmes qui les provoquent aujourd'hui parce qu'ils restent calme
Bravo à ces militants pour leur sang froid exemplaire face à ce petit roquet excité
Mais pourquoi ils sont INEXISTANT face aux minorités ?
Le 31 mars 2022 à 15:02:34 :
Up
Rage en silence Hakim
Le 31 mars 2022 à 15:03:26 :
J'ai dû voir 40 vidéos de la sorte depuis le début de la campagne
Je n'ai JAMAIS vu un raciste se défendre que ça soit physiquement ou verbalement
Le pire ça reste le mec seul face au 13 colleurs d'affiche qui ne bouge pas
La fille qui fait un tête à tête à un raciste en lui mettant la pression et il bouge pas
Une voiture qui s'arrête avec un mec seul et 4 colleurs d'affiche court pour se réfugier dans leurs voiture et se barrent en trombentCa vient d'où cette lâcheté ?
Du coup quand vous voyez 40 videos de gens qui en aggressent d'autres qui ne répondent pas.
Dans votre vision bien particuliere, le problème, c'est pas les aggresseurs des 40 videos d'aggression (qui sont postés par les aggresseurs même au passage), le problème, c'est les agressés.
Dites m'en plus. Ca m'interesse.
Mais alors, y'a un truc que je comprend pas :
Si les militants du Z sont des victimes, inactif, impuissante, "lâche" comme vous dites.
Pourquoi, quand je regarde la télévision, on nous les présente comme des menaces pour la démocratie et l'incarnation du fascisme en état de marche ?
Vous pouvez m'expliquez ?
Les Zobistes vous êtes rigolo à fantasmer sur la Russie, alors que vous n'êtes même pas capables d'avoir un tiers de leur comportement, pour "sauver votre pays de la décadence" comme vous dîtes.
Donc il y'a des agressions qui n'en sont pas d'accord
Une question
T'es con ou t'es con ? Tocard va
- 1
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi37
- Date de création
- 31 mars 2022 à 14:37:22
- Date de suppression
- 31 mars 2022 à 15:15:59
- Supprimé par