Topic de SoralLeJuif :

410 Je pose un lapin a une meuf avec mon FAKE BG

Supprimé

Le 30 mars 2022 Ă  23:36:21 :
Le khey du Mans

No FAKE tu la BZ ?

Non c'etait fake je suis puceau :ok:

Mais passe lui le bonjour de Theo :ok:

Le 30 mars 2022 Ă  23:35:59 :
ABSOLUMENT TOUTES LES MEUFS SE FONT BAISER CHAQUE SOIR PAR DES INCONNUS ET VOUS NE LE SAUREZ JAMAIS
çS ME REND ZINZIN
CHAQUE MEUF AVEC QUI TU PARLES POUR FAIRE LES CHOSES BIEN SE FAIT LAMINER LA CHATTE CHAQUE SOIR PAR DES INCONNUS PUTAIN

This, ca me déprime tellement.
T'as des petites meufs qui ont l'air mignones, normales, bien,mais enfait elles ont 50 queues Ă  leur compteur.
Quand toi t'es content d'avoir eu une petite histoire, elles en ont 5 par semaine

Le 30 mars 2022 Ă  23:37:22 :
Freezer tu es grand ?

banal 1m80/81

imaginez c'est un fake
et l'autre mec qui l'a bz c'est un secondaire
Elle est au debut de la rue mais j'arrive pas a la voir de mon store je suis au milieux de la rue moi
Chacun sa guerre hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052760-full-20.png

Le 30 mars 2022 Ă  23:35:59 :
ABSOLUMENT TOUTES LES MEUFS SE FONT BAISER CHAQUE SOIR PAR DES INCONNUS ET VOUS NE LE SAUREZ JAMAIS
çS ME REND ZINZIN
CHAQUE MEUF AVEC QUI TU PARLES POUR FAIRE LES CHOSES BIEN SE FAIT LAMINER LA CHATTE CHAQUE SOIR PAR DES INCONNUS PUTAIN

Quand vous baisez une très belle fille, c'est la Terre entière que vous baisez.

Vous baisez tous ceux qui ont fantasmé sur elle durant ses années collèges et lycées, tout ceux qui le soir rentrant après une longue journée d'études se paluchaient en espérant un jour pouvoir goûter ne serait ce qu'une seconde à ses lèvres.

Vous baisez tous ceux qui dans la rue n'osent pas l'aborder, vous baisez tous ceux qui ont tenté de la séduire mais qui se retrouvent la queue entre les deux jambes, la faute à un physique moins glorieux.

Vous baisez tout ceux qui viendront après vous, et qui croiront découvrir l'Amérique lorsqu'ils la baiseront à leur tour, alors que vous, de vos sabots vous avez foulé cette terre, vous avez possédé ce corps bien ferme, vous l'avez labouré de votre virilité, vous avez découvert ses contrées mystérieuses et adulées et vous vous les êtes appropriées.

Vous baisez son futur mari, vous baisez ses futurs enfants, le premier car vous avez souillé la mère de ses enfants, et les seconds car vous avez souillé la terre de leur commencement. Vous baisez sa famille, ses frères, ses sœurs, son père, sa mère, vous baisez la terre entière, et en baisant de jolies filles encore et encore vous finissez par baiser l'univers.

Le 30 mars 2022 Ă  23:38:00 :
Elle est au debut de la rue mais j'arrive pas a la voir de mon store je suis au milieux de la rue moi

Lance un live twitch nom de Dieu

Le 30 mars 2022 Ă  23:38:00 :
Elle est au debut de la rue mais j'arrive pas a la voir de mon store je suis au milieux de la rue moi

Baise-la.

Le 30 mars 2022 Ă  23:37:55 :
imaginez c'est un fake
et l'autre mec qui l'a bz c'est un secondaire

85% de chance que ce soit ça d'après le cabinet d'expertise de fake jvc

L’op envoie le nom complet en mp, j’ai potentiellement baisé sa sœur et c’est 100% no fake

Le 30 mars 2022 Ă  23:37:43 :

Le 30 mars 2022 Ă  23:35:59 :
ABSOLUMENT TOUTES LES MEUFS SE FONT BAISER CHAQUE SOIR PAR DES INCONNUS ET VOUS NE LE SAUREZ JAMAIS
çS ME REND ZINZIN
CHAQUE MEUF AVEC QUI TU PARLES POUR FAIRE LES CHOSES BIEN SE FAIT LAMINER LA CHATTE CHAQUE SOIR PAR DES INCONNUS PUTAIN

This, ca me déprime tellement.
T'as des petites meufs qui ont l'air mignones, normales, bien,mais enfait elles ont 50 queues Ă  leur compteur.
Quand toi t'es content d'avoir eu une petite histoire, elles en ont 5 par semaine

ça me rend fou khey je te jure :rire:
je deviens vraiment zinzin
et tu peux rien y faire
tinder et les réseaux ont tout nique
y'a toujours un random qui nique chaque meuf putain

La meuf va se faire racketer mar 3 migrants pour un plan q :rire:

Le 30 mars 2022 Ă  23:39:11 :
L’op envoie le nom complet en mp, j’ai potentiellement baisé sa sœur et c’est 100% no fake

Chloé
L'op tu risque de la zonzon tes conneries. Dis lui que t'as prévu un truc et rentre chez toi avant qu'elle se fasse agresser
Si c'est no fake t'es juste une sombre.... :)
Trouve toi un job l'incel

Elle est réparti et me parle en mode frère il caille ayaa

ELLE A MANGER LE SEUM

J'AI VENGER LES KHEYS 5/10

Le Mans c'est la street hein

Données du topic

Auteur
SoralLeJuif
Date de création
30 mars 2022 Ă  23:23:55
Date de suppression
30 mars 2022 Ă  23:47:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 101