Topic de Mayochup040 :

Cette Magalie obèse 2/10 vit avec ses poubelles sans sortir depuis 10 ans

  • 1
Vous chialez sur le harcélement scolaire à longueur de journée et quand une femme vit ça au point de devenir détraquée comme elle vous faites des topics "Magalie 2/10 obèse.."
t'assuis pô sur eul'banc t'as vas l'casser.

"il m'a dit : viens dans le lit, j'y suis allée et il m'a violé"

Attends donc tu vas dans le lit d'un mec qui vient de te frapper pendant des heures, t'es chez toi et après tu dis qu'il y viol ? :doute:

Grosse grosse cassos la meuf et bien moche comme il faut

C'est quoi le principe de vouloir parler de sa médiocrité sur les réseaux sociaux plutôt qu'en privé avec un psy ?

Le 28 mars 2022 à 10:42:28 :
"il m'a dit : viens dans le lit, j'y suis allée et il m'a violé"

Attends donc tu vas dans le lit d'un mec qui vient de te frapper pendant des heures, t'es chez toi et après tu dis qu'il y viol ? :doute:

Grosse grosse cassos la meuf et bien moche comme il faut

Dit toi que si elle n'y serait pas allé " de son plein gré" il l'aurait tabassé et quand même violé.

Vous me faite rire jaune les gens qui critique ceux qui son font violenter en les faisant passer pour les coupables ( comme mon ancienne assistante sociale qui défendait mon père alors qu'il m'avait défoncés la mâchoire et coupé la moitié de ma langue)

Le 28 mars 2022 à 10:42:28 :
"il m'a dit : viens dans le lit, j'y suis allée et il m'a violé"

Attends donc tu vas dans le lit d'un mec qui vient de te frapper pendant des heures, t'es chez toi et après tu dis qu'il y viol ? :doute:

Grosse grosse cassos la meuf et bien moche comme il faut

Mdr, tu sais pas ce que c'est une emprise.

J'ai des copines à qui c'est arrivé, t'es plus toi même.

Elle est baisable je l encule dans ses poubelle

Le 28 mars 2022 à 11:24:41 :
Elle est baisable je l encule dans ses poubelle

Respecte toi :-(

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA " t'asseoie pas sur le banc tu vas le casser " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647641642-22-10-33-941681895.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Mayochup040
Date de création
27 mars 2022 à 13:30:02
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 303