Al Pacino est devenu un clochard
Tony Montana restera le personnage le plus marquant de l'histoire.
Une baffe dans la gueule quand tu regarde Scarface pour la première fois, ainsi que Menace II Society et Boys N Da Hood
Le 30 mars 2022 à 20:36:49 :
Tony Montana restera le personnage le plus marquant de l'histoire.Une baffe dans la gueule quand tu regarde Scarface pour la première fois, ainsi que Menace II Society et Boys N Da Hood
Oui un des plus grands acteurs d'hollywood
Tony Montana restera le personnage le plus marquant de l'histoire.Une baffe dans la gueule quand tu regarde Scarface pour la première fois, ainsi que Menace II Society et Boys N Da Hood
Référence de ciné typique d'un mec de banlieue qui vit en cité ou mec qui rêve d'être un gangster a deux ronds
Que des films bon enfant
Il est tellement fauché qu'il a accepté de se prostituer :
[20:36:49] <YounaMarre00>
Scarface est bon mais surcoté, il a joué énormément d'autres personnages bien plus intéressants
Le 30 mars 2022 à 20:38:03 :
j'suis choqué du coup de vieux sa mère !!
Le mur des 80 balais
Non en vrai il vieilli bien
Le 30 mars 2022 à 20:38:36 :
Il est tellement fauché qu'il a accepté de se prostituer :
Le pire film de sa carrière ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 30 mars 2022 à 20:39:26 :
ptn la vieillesse...
Notre destin à tous
Le 30 mars 2022 à 20:41:12 :
Le 30 mars 2022 à 20:39:26 :
ptn la vieillesse...Notre destin à tous
non, il y a dix ans il avait 70 balais ça allait on le reconnaissait il était encore charismatique
mais là à 80 cest vraiment le chaos, je préférerais crever à 75 que aller plus loin, à part si j'ai des petits enfants à connaitre, mais bon ça m'étonnerait beaucoup
Données du topic
- Auteur
- Livre-Vert
- Date de création
- 30 mars 2022 à 20:34:16
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30