l'equipe de "france" u17, vous en pensez quoi ?
SuppriméLe 02 avril 2022 à 12:00:51 :
Le 02 avril 2022 à 12:00:03 :
C’est juste qu’il y a de moins en moins de blanc qui veulent jouer du foot en France. La plupart préfèrent le tennis ou l’equitation donc voilà quoiNon même Laurent Blanc l'a dit a l'epoque que la politique de formation en France, cetais direct d'aller chercher des noirs en Afrique, ce qui lui a valu de se faire cancel
Je ne nie pas cela. Mais quand tu vas sur un terrain de foot. Tu vois la différence.
Le 02 avril 2022 à 12:00:51 :
C’est juste qu’il y a de moins en moins de blanc qui veulent jouer du foot en France. La plupart préfèrent le tennis ou l’equitation donc voilà quoiNon même Laurent Blanc l'a dit a l'epoque que la politique de formation en France, cetais direct d'aller chercher des noirs en Afrique, ce qui lui a valu de se faire cancel
Il est plus facile de se faire du fric sur leur dos aussi , voir la daronne a rabiot qui voulait pas que des mafieux se fassent pleins de fric sur le dos de son fils ..
[12:00:51] <drouggff>
C’est juste qu’il y a de moins en moins de blanc qui veulent jouer du foot en France. La plupart préfèrent le tennis ou l’equitation donc voilà quoiNon même Laurent Blanc l'a dit a l'epoque que la politique de formation en France, cetais direct d'aller chercher des noix en Afrique, ce qui lui a valu de se faire cancel
Non c'était Willy Sagnol qui l'a dit je croit
Ou peut être les deux
Le 02 avril 2022 à 12:02:11 :
Le 02 avril 2022 à 12:00:00 :
Le 02 avril 2022 à 11:57:08 :
Le 02 avril 2022 à 11:52:46 :
Non franchement ça dégoute le foot français s'assombrissent comme ça, dans 5-10 ans toutes l'EDF sera full noirs, y aura plus de supporter, ils pourront gagner autant de CDM qu'ils veulent ça nous importera pas vu qu'on se sentira pas représenté.osef complet que certains se sente pas représenter
et tkt pas qu'avec une équipe full renoi ca va qd même célébrer
Euh non .. quand le sponsors vont capter que ceux qui regardent l’EDF c est que des types vivants du rsa et de la CAF , ils vont partir
t'as des blancs qui regardent et soutiennent l'edf alors que ya quasi pas de blanc dedans regarde en 2k18 ou même mtn
les sponsors s'en branle que des corentin tapent des crises de nerf prck c'est full renoi
L'EDF de 2018 ça passait encore, celui de 2022 ça va être pire et je te parle pas de celle en 2026 plus personne va regarder croit moi
Le 02 avril 2022 à 11:45:04 :
Le 02 avril 2022 à 11:44:00 :
Le grand remplacement ne fonctionne pas au rugby par contre au foot il est violentles centres de formations français veulent uniquement des noirs
il y a 0 maghrebins aussi pourtant ils sont aussi nombreux que les noirs
il est vrai, aucun maghrébin, curieux...
Le 02 avril 2022 à 12:03:23 :
C’est juste qu’il y a de moins en moins de blanc qui veulent jouer du foot en France. La plupart préfèrent le tennis ou l’equitation donc voilà quoiNon même Laurent Blanc l'a dit a l'epoque que la politique de formation en France, cetais direct d'aller chercher des noix en Afrique, ce qui lui a valu de se faire cancel
Ou peut être les deux
Laurent Blanc aussi, y avait un audio de lui qu'a circulé ou il disait grosso modo que la politique des centres de formation, c'étais de prendre tout les renoi car plus physique etc
[12:04:50] <drouggff>
Le 02 avril 2022 à 12:03:23 :
Ou peut être les deux
Laurent Blanc aussi, y avait un audio de lui qu'a circulé ou il disait grosso modo que la politique des centres de formation, c'étais de prendre tout les renoi car plus physique etc
Il n'y avait pas eu un scandale de quotas il y'a 10 ans aussi?
PS:Justement sous Laurent Blanc du coup
Données du topic
- Auteur
- dardardar1933
- Date de création
- 2 avril 2022 à 11:42:36
- Date de suppression
- 2 avril 2022 à 12:13:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49