[DEBUNK] Non, Emmanuel Macron n'a pas financé McKinsey à une hauteur de 1 milliards d'euros
"Dernièrement, une information à beaucoup circulé sur les réseaux sociaux, de nombreux comptes affiliés à l'extrême droite ou à l'extrême gauche affirment qu'Emmanuel Macron aurait eu recours aux services du cabinet de conseil McKinsey, allant jusqu'à débourser un milliards d'euros en un an, toujours selon ces sources, souvent friands de théories du complot (...)
Emmanuel Macron a-t-il payé un milliard d'euros à MC Kinsey ?
(...). Toutes les informations factuelles tendent à conclure à une Fake news. (...) Emmanuel Macron ne possède pas un milliard d'euros, sa déclaration de patrimoine publiée pour sa candidature à l'élection présidentielle de 2022 atteste ce fait, puisque ses biens s'élèvent à un montant de 400 000€ (...) Il n'a donc pas pu et ne peut pas s'offrir ces services."
Enfin. Je commençais à m'impatienter.
Merci à la France de permettre aux journalistes de travailler en liberté. C'est pas la Russie ici.
Je vais donc pouvoir glisser le bulletin E.M. sans crainte le 10 avril.
Le 27 mars 2022 à 11:08:57 :
Le texte de l'auteur n'a rien à voir avec la source, nonobstant l'article de Libération est quand même à gerber
Je me suis trompé d'article je peux plus éditer. C'est nofake.
Le 27 mars 2022 à 11:11:44 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Drahi
Complotiste.
Le 27 mars 2022 à 11:13:57 :
Le famaux fact check des médias
En attendant c'est sourcé et factuel contrairement aux théories complotistes des descos qui comprennent rien.
Le 27 mars 2022 à 11:05:03 :
"Dernièrement, une information à beaucoup circulé sur les réseaux sociaux, de nombreux comptes affiliés à l'extrême droite ou à l'extrême gauche affirment qu'Emmanuel Macron aurait eu recours aux services du cabinet de conseil McKinsey, allant jusqu'à débourser un milliards d'euros en un an, toujours selon ces sources, souvent friands de théories du complot (...)Emmanuel Macron a-t-il payé un milliard d'euros à MC Kinsey ?
(...). Toutes les informations factuelles tendent à conclure à une Fake news. (...) Emmanuel Macron ne possède pas un milliard d'euros, sa déclaration de patrimoine publiée pour sa candidature à l'élection présidentielle de 2022 atteste ce fait, puisque ses biens s'élèvent à un montant de 400 000€ (...) Il n'a donc pas pu et ne peut pas s'offrir ces services."
c'est quoi ton délire le boot ?
Mc Kinsey a pris pris 1 milliard d'euros de l'état français et continue a en prendre malgré le scandale
de nombreux comptes affiliés à l'extrême droite ou à l'extrême gauche
Bah tiens, c’est ça la nouvelle excuse à la mode maintenant ?
Données du topic
- Auteur
- DjougachviliATP
- Date de création
- 27 mars 2022 à 11:05:03
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28