Topic de khey2poche :

Draguer une fille en soirée après des années quand on sort d'une rupture

• 1

J'ai rompu avec ma copine il y a 10 jours d'un commun accord. Hier c'était l'anniv d'une pote et je revois une fille que je n'avais pas vu depuis 15Ans, on était dans la même classe du CP au CM2 puis elle est allé dans un autre college.

On a discuté et le feeling passait un peu jusqu'à ce que sa pote me demande "pourquoi ma copine était pas là". J'ai du raconté ma rupture, ce que je ressentais etc car la meuf lâchait pas le morceau ... devant la meuf que je voulais gérer..

La soirée se passe et elle se barre en premier avec sa pote, sans trop dire au revoir aux gens.

J'aimerais la recontacter mais je sais pas comment faire... Je pensais envoyé un message style "salut j'espère que t'es bien rentré, (et que vous n'avez pas fait de contre soirée sans nous) c'était sympa de te revoir après toutes ses années."

J'ose pas l'inviter à prendre un verre, c'est trop rapide je pense.. Qu'en pense les kheys ?

Pour être honnête khey si tu as dis devant elle que t'étais célibataire depuis 10jours tu risques de te manger un mur.

Elle aura l'impression que tu t'empresse d'enchaîner, voire même de se dire que tu cherches une relation pansement. Les signaux sont mauvais et il y a peu de chance que ça aboutisse.

Surtout si après elle ne t'a pas dit au revoir etc.

Prends du temps pour toi, c'est mon conseil !

Ce que j'en pense, c'est qu'avec les filles faut absolument pas se prendre la tête, si elle te plaît fais en sorte de la revoir, sois incisif.

Le 27 mars 2022 à 10:48:12 :
Pour être honnête khey si tu as dis devant elle que t'étais célibataire depuis 10jours tu risques de te manger un mur.

Elle aura l'impression que tu t'empresse d'enchaîner, voire même de se dire que tu cherches une relation pansement. Les signaux sont mauvais et il y a peu de chance que ça aboutisse.

Surtout si après elle ne t'a pas dit au revoir etc.

Prends du temps pour toi, c'est mon conseil !

Je ne me souviens plus pour être honnete si j'ai dit "on c'est séparé" ou "on c'est séparé depuis 10 jours". Je sais même pas si elle a un gars pour etre honnete

Le 27 mars 2022 à 10:48:41 :
Ce que j'en pense, c'est qu'avec les filles faut absolument pas se prendre la tête, si elle te plaît fais en sorte de la revoir, sois incisif.

Je veux pas me griller instant aussi, surtout que ça risque de se savoir dans mon groupe (un peu plus elargi) les potes de potes quoi

je devrais faire quoi les quilles ?
Digère la rupture déjà
Et après tu verras
Enchaîner vite c'est comme si tu cherchais un bouche trou affectif
Ca va fail à 90%
Vois des potes, sors et après tu verras :ok:

Le 27 mars 2022 à 10:48:41 :

Le 27 mars 2022 à 11:09:45 :
Digère la rupture déjà
Et après tu verras
Enchaîner vite c'est comme si tu cherchais un bouche trou affectif
Ca va fail à 90%
Vois des potes, sors et après tu verras :ok:

yes tu as raison, dommage qu'elle sache du coup

"salut j'espère que t'es bien rentré, (et que vous n'avez pas fait de contre soirée sans nous) c'était sympa de te revoir après toutes ses années."

- Pourquoi ? On n'a pas le droit de faire de soirée de notre côté ?

Le 27 mars 2022 à 11:45:49 :
"salut j'espère que t'es bien rentré, (et que vous n'avez pas fait de contre soirée sans nous) c'était sympa de te revoir après toutes ses années."

je suis sensé répondre quoi à cela

Le 27 mars 2022 à 11:48:02 :

T'es sensé pas écrire ce qui est entre parenthèse

Le 27 mars 2022 à 11:49:32 :

Le 27 mars 2022 à 11:48:02 :

T'es sensé pas écrire ce qui est entre parenthèse

ok merci du conseil mon khey

• 1

Données du topic

Auteur
khey2poche
Date de création
27 mars 2022 à 10:45:47
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC