Topic de EHPADSG :

Faut-il se rincer la bouche après s'être brosser les dents ?

  • 1
C'est vrai qu'il faut juste recracher sans se rincer les dents pour que ca soit efficace ? :(
Faut pas se rincer la bouche à l'eau non.
Faut juste mâcher le dentifrice
Perso j'avale le dentifrice et j'ai jamais eu de problèmes
oui comme ça t'avales un max de fluorures c'est bon pour ton cerveau
Persoent petit rinçage à l'eau + javel, à ne pas avaler mais ça fonctionne niquel

Tuto pour les crasseux : brossage de dents pendant minimum 3 min, rinçage a l eau, fil dentaire, bain de bouche, rinçage a l eau.

Deux fois par jour minimum.

Le 28 mars 2022 à 14:07:04 :
Tuto pour les crasseux : brossage de dents pendant minimum 3 min, rinçage a l eau, fil dentaire, bain de bouche, rinçage a l eau.

Deux fois par jour minimum.

malaise le fil dentaire en revanche

Le 28 mars 2022 à 14:07:04 :
Tuto pour les crasseux : brossage de dents pendant minimum 3 min, rinçage a l eau, fil dentaire, bain de bouche, rinçage a l eau.

Deux fois par jour minimum.

Comment détruire toute sa flore buccale et son émail en 10 ans

Un dentiste m'avait affirmé qu'il ne fallait pas se rincer la bouche.
Mais je m'en branle. Je rince a l'eau

Le 28 mars 2022 à 14:07:04 :
Tuto pour les crasseux : brossage de dents pendant minimum 3 min, rinçage a l eau, fil dentaire, bain de bouche, rinçage a l eau.

Deux fois par jour minimum.

On troll sur avaler le dentifrice mais ne faites pas ça par contre les kheys. Je sais qu'il y en a qui vont le croire mais vous n'aurez plus de dents dans 15 ans si vous faites ça

Le 28 mars 2022 à 14:09:48 :

Le 28 mars 2022 à 14:07:04 :
Tuto pour les crasseux : brossage de dents pendant minimum 3 min, rinçage a l eau, fil dentaire, bain de bouche, rinçage a l eau.

Deux fois par jour minimum.

On troll sur avaler le dentifrice mais ne faites pas ça par contre les kheys. Je sais qu'il y en a qui vont le croire mais vous n'aurez plus de dents dans 15 ans si vous faites ça

C'est juste le bain de bouche qui est en trop? parce que moi je fais comme ça a part le bain de bouche je n'en fais jamais

En théorie t'es pas censé rincer non, pour que le dentifrice continue de faire effet

Cependant ça a vraiment un sale goût + pas sur que ce soit génial de garder du fluor dans la bouche donc je rince perso

  • 1

Données du topic

Auteur
EHPADSG
Date de création
28 mars 2022 à 14:03:38
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 199