Les streamers qui ont la trentaine
Le 28 mars 2022 à 14:11:12 :
Le 28 mars 2022 à 13:57:54 :
Imagine ta vie c'est faire des milliers d'euros en t'amusant, jouant avec tes potes, toutes les meufs qui te sucent alors que t'es un 5/10, bosser de n'importe où (encore plus rémunérateur depuis la mode des live IRL) pendant que tes congénères se tuent à la tâche pour <2k net par mois et sont sous tutelle de leur patronVraiment je ne les envie pas
ceci.
Ils ont le meilleur job qui existe de quoi tu parles.
Avoir 300 000 depuis 2010 sans aucune évolution
Voir les vues diminuer progressivement 50 000, 40 000, 30 000, 20 000
300 000 abos et à peine 1% des abonnés qui regardent avec 10 000 vu
La boucle qui se fait de plus en plus lourde
La notoriété et l'image de geek qui repousse les femmes
Avoir arrêter ses études pour se consacrer à sa passion et savoir qu'après la mort de la chaîne c'est l'usine qui t'attends
imagine tu gagnes des millions d'euros pour jouer à league of legends 4 h par soir, c'est HORRIBLE les pauvres
je préfère largement mes 35h de merde pour 2000 euros net avec 1h de trajet par jour et un patron chiant comme la mort, évidemment
Oui après le réveil va être dûr à 40 ans quand ils seront au point 0
car oui spoil, youtube et twitch ça dure pas toute la vie en terme de carrière
preuve en est diablox9, thekairi78, benzaie etc
[13:55:09] <Boucled4ever>
Zerator, Kameto, Kirby ...Putain j'envie tellement pas leur vie Imagine tu as 30 ans et ta vie c'est jouer à des jeux vidéos pour distraire des enfants et des chouffins
Imagine ta vie c'est te levier a 6h du matin pour aller travailler 8h a l'usine
Gagnent mieux leur vie que 99% des gens de leur tranche d'age sans les résponsabilités reloues inhérentes au taf de bureau ou autre
Ils ont plutôt tout compris à mon avis
Le 28 mars 2022 à 14:14:06 :
Oui après le réveil va être dûr à 40 ans quand ils seront au point 0car oui spoil, youtube et twitch ça dure pas toute la vie en terme de carrière
preuve en est thekairi78 est multi millionnaire, benzaie vit très bien, diablox9 a aussi brassé à une époque où on gagnait beaucoup moins
the kairi est proprio d'un énorme appart en dernier étage à paris
au point 0 à 40 ans ils auront mis de côté + d'argent que t'en gagnes dans toute une vie avec un cdi lambda le génie
Oui après le réveil va être dûr à 40 ans quand ils seront au point 0car oui spoil, youtube et twitch ça dure pas toute la vie en terme de carrière
Pour ce qui est de Benzaie, c'est un peu "volontaire" quand même. Il fait de moins en moins de trucs non ?
Le 28 mars 2022 à 14:15:20 :
preuve en est thekairi78 est multi millionnaire, benzaie vit très bien, diablox9 a aussi brassé à une époque où on gagnait beaucoup moins
au point 0 à 40 ans ils auront mis de côté + d'argent que t'en gagnes dans toute une vie avec un cdi lambda le génie
thekairi78 est locataire guignol, il loue depuis des années un loyer à plusieurs milliers d'euros par mois
https://www.youtube.com/watch?v=9LNmCbqZ-Yk&ab_channel=ShiZiiX
Le 28 mars 2022 à 14:15:48 :
Je sais pas comment ils tiennent le rythme, perso 4/5h de suite le week end sur le PC j'ai mal au crane
C'est une habitude. Je passe entre 12H et 16H par jours tous les jours devant mon PC, et ça ne me pose pas de problème. J'alterne entre oeil droit et oeil gauche toutes les 30mn/1h, jamais mal au crane.
Le 28 mars 2022 à 14:12:52 :
Avoir 300 000 depuis 2010 sans aucune évolutionVoir les vues diminuer progressivement 50 000, 40 000, 30 000, 20 000
300 000 abos et à peine 1% des abonnés qui regardent avec 10 000 vu
La boucle qui se fait de plus en plus lourde
La notoriété et l'image de geek qui repousse les femmes
Avoir arrêter ses études pour se consacrer à sa passion et savoir qu'après la mort de la chaîne c'est l'usine qui t'attends
Va dire à des streamers comme Locklear, sur lequel toutes les adolescentes et jeunes femmes sur Twitter mouillent, qui vit a Malte, qui est millionnaire, qui fait du sport et qui a une meuf qu’il a une vie plus pourrie qu’un forumeur du 18-25.
Le 28 mars 2022 à 14:16:44 YvesDrezen a écrit :
Le 28 mars 2022 à 14:15:48 :
Je sais pas comment ils tiennent le rythme, perso 4/5h de suite le week end sur le PC j'ai mal au craneC'est une habitude. Je passe entre 12H et 16H par jours tous les jours devant mon PC, et ça ne me pose pas de problème. J'alterne entre oeil droit et oeil gauche toutes les 30mn/1h, jamais mal au crane.
Le 28 mars 2022 à 14:16:34 :
Le 28 mars 2022 à 14:15:20 :
thekairi78 est locataire guignol, il loue depuis des années un loyer à plusieurs milliers d'euros par mois
https://www.youtube.com/watch?v=9LNmCbqZ-Yk&ab_channel=ShiZiiX
c'est encore pire l'ahuri, t'es en train de me dire que thekairi loue pour plusieurs milliers d'euros par mois, et tu veux faire croire à côté que ça brasse rien youtube/twitch ?
l'ultra majorité des français ne gagne même pas " plusieurs milliers par mois " l'abruti putain
Données du topic
- Auteur
- Boucled4ever
- Date de création
- 28 mars 2022 à 13:55:09
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 144