Topic de DRKsuskiki6 :

Vous ACCEPTEZ que votre COPINE ait eu combien d'aventures par le passé ?

J'aurais dit entre 2 et 5 mais j'ai voté entre 5 et 10 pour rester réaliste. Une nana bien dans sa peau même si pas surnaturelle dans sa beauté peut aisément avoir plus de cinq partenaires à partir de 21-22 ans donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Allez on va dire 10 en étant sympa

Le 30 mars 2022 à 18:29:18 :

Le 30 mars 2022 à 18:22:50 :

Le 30 mars 2022 à 18:18:49 :

Le 30 mars 2022 à 18:11:19 :

Le 30 mars 2022 à 18:09:14 :

Le 30 mars 2022 à 18:06:19 :
Une fille peut très bien avoir connu beaucoup d'hommes et vouloir ensuite sérieusement se poser.

Inversement, une fille peut être avec le même gus depuis le lycée et se retrouver à quatre pattes avec un collègue ou le voisin.

Bref : rien à foutre.

Ce bluepilled

Tu es definitely not READY

Ne lui dites pas que les femmes qui ont connu trop de partenaires sont instables et que les stats ont prouvés que leurs mariages ne tenaient pas, mais au delà de ça :noel:

C'est quel taux de cuckisme que d'accepter que sa femme s'est prise une bonne centaine de bites, s'est faite gangbang par des inconnus et a fait des trucs qu'elle ne ferait jamais avec son mari ? :noel:

Les enfants du mec pourraient se faire traiter de fils de pute qu'en soit ils auraient rien à dire hormis "Oui" :rire:

« On se beigne jamais dans le même fleuve »

Quelle est le problème à ce qu’elle ait une une certaine expérience ? La vrai question là maintenant c’est est ce qu’elle va être fidèle/correcte là maintenant.

En soit je pense que c'est une question d'éducation et de vision des choses, personnellement je sais que je me suis toujours préservé avant de rencontrer celle qui est ma copine à l'heure actuelle parce qu'à mes yeux le sexe est un acte intime qu'on ne devrait pas partager ainsi avec des gens qu'on ne connait pas assez, c'est ma vision des choses personnellement :noel:

Donc je ne me verrai pas avec quelqu'un qui a partagé son intime avec la Terre entière, puis le fait de me dire que je suis le 87ème gars dans son lit ne me fera sentir en rien spécial vis à vis d'elle, je serai juste une bite en plus, c'est peut-être de l'égo et si c'est le cas j'assume pleinement :noel:

Effectivement c’est de l’égo.
Être sois disant le 80eme partenaire de sa copine ne l’empêchera pas de t’aimer à fond.
+ Le truc du « oui mais elle va être blasé blablabla » c’est juste du fantasme, une gymnastique mentale pour se rassurer inconsciemment en se mettant dans la position d’une victime et qu’on fait pas l’erreur de zapper une situation qui nous serait favorable.
Après c’est ce que je pense dit de manière grossière, je suis pas psychologue et j’ai pas le temps/l’envie de faire des pavés sur jvc là dessus mdr.

Après chacun ses critères, bon nombre de meufs ne veulent pas se mettre avec des queuetards et se permettent de le dire ouvertement puisque le dire n'est pas sexiste :) par contre si un homme a ce genre de critère c'est un mysogine :) donc bon, je ne vois pas pourquoi les hommes devraient accepter les salopes et les meufs remballer les queutards :noel:

Données du topic

Auteur
DRKsuskiki6
Date de création
30 mars 2022 à 18:03:46
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 220