Topic de Dayahl :

[Écriture] Mon premier roman sort en avril, et vous pouvez m'aider dans cette aventure...

Le 04 mai 2022 à 03:10:33 :
Combien de precommandes?

Désolé je n'avais pas lu la réponse !

On en avait fait une cinquantaine avant la sortie. Depuis, ça marche plutôt bien pour un démarrage !

J'ai aussi sorti ce roman cet été, aux éditions Rivière Blanche :

https://www.riviereblanche.com/blanche-2214-le-monarque-noir.html

Je commence à booker tous mes samedis pour des séances de dédicaces. Et celle d'hier (enfin, avant-hier maintenant qu'il est une heure), a été un franc succès ! Tout s'est écoulé à la Fnac de Bordeaux Lac, ils vont me reprogrammer un autre week-end et en mettre quelques uns en rayon !

Bon, j'ai du mal à relancer le topic. :hap:

Où en es tu ? Ton histoire m'intéresse, tu crois que je peux trouver ton livre en FNAC ? :hap:

Perso j'écris aussi de mon côté, mais je suis beaucoup moins assidu de ce que tu parais être, on va dire que j'ai abandonné ma première oeuvre la larme à l'oeil et que j'en ai commencé une, univers cyberpunk, depuis l'été dernier... j'ai écris le nombre astronomique de 6 chapitres constituant la première partie de ce roman :hap:

Le 10 novembre 2022 à 17:55:17 :
Où en es tu ? Ton histoire m'intéresse, tu crois que je peux trouver ton livre en FNAC ? :hap:

Perso j'écris aussi de mon côté, mais je suis beaucoup moins assidu de ce que tu parais être, on va dire que j'ai abandonné ma première oeuvre la larme à l'oeil et que j'en ai commencé une, univers cyberpunk, depuis l'été dernier... j'ai écris le nombre astronomique de 6 chapitres constituant la première partie de ce roman :hap:

Hello clef !

Oui, on peut le commander auprès de la FNAC, de Cultura, du site de la maison d'édition.

On le trouve également en rayon dans la Librairie Mary à Fougères,
Aux deux FNAC de Bordeaux, au Cultura de la ville de Bègles et chez Mollat. :oui:

Bon courage pour ton histoire ! Plus on écrit, plus on écrit vite et bien.

J'ai déjà un sacré écart de style, entre ce premier tome et ce que j'écris aujourd'hui !

D'ailleurs, les séances de dédicaces, c'est le feu. :bave:
le héros n'est pas un fou du village donc je ne lirais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659026154-revenantgentilfouduvillage.png

Le 22 novembre 2022 à 23:42:55 :
le héros n'est pas un fou du village donc je ne lirais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659026154-revenantgentilfouduvillage.png

Son aventure va le rendre complètement ZINZOLIN, alors lis, de grâce. :hap:

Je lis ultra rarement donc je suis pas le bon public mais félicitations pour l'aboutissement de ton projet khey :oui:

Le 22 novembre 2022 à 23:47:02 :
Je lis ultra rarement donc je suis pas le bon public mais félicitations pour l'aboutissement de ton projet khey :oui:

Merci khey !

Le tome 1 se vend bien, surtout en dédicaces où j'épuise les stocks. J'ai des retours positifs, les gens veulent la suite apparemment !

Je vais voir pour lancer le tome 2. :oui:

Le 22 novembre 2022 à 23:48:45 :

Le 22 novembre 2022 à 23:47:02 :
Je lis ultra rarement donc je suis pas le bon public mais félicitations pour l'aboutissement de ton projet khey :oui:

Merci khey !

Le tome 1 se vend bien, surtout en dédicaces où j'épuise les stocks. J'ai des retours positifs, les gens veulent la suite apparemment !

Je vais voir pour lancer le tome 2. :oui:

Très bonnes nouvelles :oui:
Vends-leur des goodies, construis un empire :rire:

Le 22 novembre 2022 à 23:50:01 :

Le 22 novembre 2022 à 23:48:45 :

Le 22 novembre 2022 à 23:47:02 :
Je lis ultra rarement donc je suis pas le bon public mais félicitations pour l'aboutissement de ton projet khey :oui:

Merci khey !

Le tome 1 se vend bien, surtout en dédicaces où j'épuise les stocks. J'ai des retours positifs, les gens veulent la suite apparemment !

Je vais voir pour lancer le tome 2. :oui:

Très bonnes nouvelles :oui:
Vends-leur des goodies, construis un empire :rire:

J'ai déjà composé des musiques orchestrales en lien avec mon univers. :noel:

Pas fan de fantaisie mais je te up

Données du topic

Auteur
Dayahl
Date de création
30 mars 2022 à 17:15:59
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 244