Topic de szexdcfv :

Ma famille full extrême gauche les boomers qui votent merluche

Supprimé
  • 1

pour bien détruire la france
Les repas de famille le dimanche où ça parle des derniers tweet de taha bouhafs
Du replis dangereux du nationalisme
Où ça défends les LGBT et l'islam en même temps
Où ça critique le capitalisme (alors qu'ils sont loin d'être prolo)
Où ça critique macron et c'est à la fois provax/promasque (apparemment macron n'aurait pas dû enlever les masques obligatoires, dans les meetings de mélenchon c'était masque FFP2 obligé)

moi qui regarde qui essaie de poser des petites questions innocentes genre en posant la question si les droits des femmes et des homosexuels sont réellement compatible avec certaines religions
et j'essaie de ne pas exprimer mon avis pour pas aller à la confrontation mais ce n'est pas facile, je crois que certains ont cramé que j'étais de droite

je suis de ta famille et je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ca doit être dur, mais le pire ça serait qu'il soit macroniste :malade:

Le 03 avril 2022 à 17:55:25 :
Ca doit être dur, mais le pire ça serait qu'il soit macroniste :malade:

ils détestent macron mais je sais pas s'ils détestent plus macron ou "l'extreme droite" :(

Comme ma belle mère "communiste" qui ne fout rien de ses journées à part dépenser l'argent bien capitaliste de son mari :)

Mais bon, elle a mi un drapeau ukrainien a sa fenêtre, rabâche que Zemmour c'est la haine donc elle est gentille :)

Le 03 avril 2022 à 17:57:12 :
Comme ma belle mère "communiste" qui ne fout rien de ses journées à part dépenser l'argent bien capitaliste de son mari :)

Mais bon, elle a mi un drapeau ukrainien a sa fenêtre, rabâche que Zemmour c'est la haine donc elle est gentille :)

La dernière fois on me dit ah les racistes et antisémites qui votent le Z le haineux,
Je dis c'est quand même bizarre pour des antisémites racistes de voter un juif d'origine berbère, non ? où alors j'ai mal suivi :(
Que ce qui compte c'est l'assimilation etc :(
J'essaie de poser des questions pour les amener à se remettre en question par eux-mêmes

Le 03 avril 2022 à 17:57:12 :
Comme ma belle mère "communiste" qui ne fout rien de ses journées à part dépenser l'argent bien capitaliste de son mari :)

Mais bon, elle a mi un drapeau ukrainien a sa fenêtre, rabâche que Zemmour c'est la haine donc elle est gentille :)

Chaud j'aurais la haine qu'une inconnue de la famille dilapide mon héritage.

Ta famille a raison remet toi d'abord en question :noel:
Je te plains. C'est toujours difficile d'aborder certains sujets sans te faire catégoriser :(

Le 03 avril 2022 à 18:02:55 :
Je te plains. C'est toujours difficile d'aborder certains sujets sans te faire catégoriser :(

Ils sont de plus en plus instant à savoir pour qui je vais voter, maintenant j'essaie limite de dire que je n'ai plus vraiment le temps de m'intéresser à la politique alors qu'ils parlent que de ça

Le 03 avril 2022 à 18:00:05 :

Le 03 avril 2022 à 17:57:12 :
Comme ma belle mère "communiste" qui ne fout rien de ses journées à part dépenser l'argent bien capitaliste de son mari :)

Mais bon, elle a mi un drapeau ukrainien a sa fenêtre, rabâche que Zemmour c'est la haine donc elle est gentille :)

La dernière fois on me dit ah les racistes et antisémites qui votent le Z le haineux,
Je dis c'est quand même bizarre pour des antisémites racistes de voter un juif d'origine berbère, non ? où alors j'ai mal suivi :(
Que ce qui compte c'est l'assimilation etc :(
J'essaie de poser des questions pour les amener à se remettre en question par eux-mêmes

C'est peine perdue kheys,un Golem devient agressif quand il est mis face à ses contradictions, j'en connais un paquet d'anti-racistes, tous on hérité, ont de l'argent, aiment l'afficher mais aucun ne voudrais d'enrichissement culturel près de chez lui :rire:

Ce genre de golem pense quoi du grand remplacement ?

Ils sont ok pour disparaitre au profit des gens marrons ?

Le 03 avril 2022 à 18:07:30 :

Le 03 avril 2022 à 18:02:55 :
Je te plains. C'est toujours difficile d'aborder certains sujets sans te faire catégoriser :(

Ils sont de plus en plus instant à savoir pour qui je vais voter, maintenant j'essaie limite de dire que je n'ai plus vraiment le temps de m'intéresser à la politique alors qu'ils parlent que de ça

La même :rire:

Je balance des redpill quand on me parle politique, on me fout la paix et ça me va

L'inverse perso, je suis full gauche et les repas de familles droitards....je me fais tailler :hap:

Le 03 avril 2022 à 18:10:28 :
Ce genre de golem pense quoi du grand remplacement ?

Ils sont ok pour disparaitre au profit des gens marrons ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013193-idiot4.png

  • 1

Données du topic

Auteur
szexdcfv
Date de création
3 avril 2022 à 17:51:20
Date de suppression
3 avril 2022 à 19:09:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 308