Les kheys en couple à distance
- 1
[19:05:25] <DonaldSeul>
Je pensais à des JV ou les échecs sinon mais ya peut être d'autres truc sympa à faire à distance
Oui les échecs aussi carrément
Le 30 mars 2022 à 19:05:35 Orsik a écrit :
Je ne suis pas en couple à distance, Dieu merci, je l'ai été dans le passé et vous pouvez regarder des films et des séries en sync, jouer à des jeux en ligne ensemble, jouer de la musique ensemble en visio si vous en faites, passer du temps en visio en général, à qui dessine, à qui squatte son pc ou que sais-je
Ah les dessins ya peut-être un truc à faire, elle dessine pas mal
[19:08:04] <DonaldSeul>
Le 30 mars 2022 à 19:05:35 Orsik a écrit :
Je ne suis pas en couple à distance, Dieu merci, je l'ai été dans le passé et vous pouvez regarder des films et des séries en sync, jouer à des jeux en ligne ensemble, jouer de la musique ensemble en visio si vous en faites, passer du temps en visio en général, à qui dessine, à qui squatte son pc ou que sais-jeAh les dessins ya peut-être un truc à faire, elle dessine pas mal
Tu peux passer facilement du temps en visio khey, pendant que vous faites la cuisine, pendant que vous faites vos petites activités. Et ça donne l'impression d'être ensemble
Le 30 mars 2022 à 19:05:35 :
Je ne suis pas en couple à distance, Dieu merci, je l'ai été dans le passé et vous pouvez regarder des films et des séries en sync, jouer à des jeux en ligne ensemble, jouer de la musique ensemble en visio si vous en faites, passer du temps en visio en général, à qui dessine, à qui squatte son pc ou que sais-je
Les films en sync, les jeux en ligne je le faisais avec copine quand on était à distance, on s’appelait au début du film et on commentait ensemble. Et pour les jeux c’était avec le micro.
Vous vous parlez mais vous faites un truc en même temps, en commun en plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- DonaldSeul
- Date de création
- 30 mars 2022 à 19:02:22
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10