Une 9/10 interview Kadyrov
SuppriméLe 30 mars 2022 à 18:00:24 :
Le 30 mars 2022 à 17:58:11 :
male alphaMâle zeta plutôt si une simple tenue le déstabilise autant
T'as pas de testo donc pas de pulsions, toi
Le 30 mars 2022 à 18:03:14 :
Le 30 mars 2022 à 18:00:24 :
Si une telle tenu ne te destabilise pas c'est toi le zeta sans testo
Les omelette au soja
C’est justement parce que je suis pas puceau et que j’ai plus de 20 ans que ça me déstabilise pas, petit pulco
Toi c’est sûr que tu descends du singe en tout cas
Le 30 mars 2022 à 18:03:56 :
Bordel,le mec est doublement faible.
Faible parcequ'il peut pas se controler face a une femme.
Secondo, il s'arrete de penser quand y'a un gus qui récite une prière d'un ami imaginaire.bordel. Si des extra terrestre nous regardent, ils pensent surement que certains humains bug.
C’est si triste. Ils sont dans leur monde et sans ces codes qu’ils ne remettront jamais en question, ils se sentent perdu.
le gars a fait 2 guerre dont une contre la Russie encore plus sale que celle en Ukraine actuellement
dirige tout un pays rempli de combattant MMA connu pour fournir les terroristes les plus déterminé au quatre coin de la planète, survit a des attentats , mais les pucix du 18-25 disent qu'il est faible parce qu'il ne souhaite pas regarder une femme sans pudeur a cause de ses principe moraux
les gars vous bégayez devant votre boulangère qu'est ce que vous venez de parler de male zeta
Le 30 mars 2022 à 18:06:46 :
Faut vraiment avoir 90 de QI pour tomber dans un tel niveau de propagande
Beaucoup de personnes se surestiment et pensent avoir un QI supérieur à 100
Le 30 mars 2022 à 18:08:23 :
Par contre la meuf pourquoi elle vient avec un décolleté de vivastreet ? Jamais j'ai vu une intervieweuse habillée comme ca
Je pense que c'était de la provocation. Elle dit s'être renseigné sur leur coutume avant de venir ici habillée comme ça
Elle a tord
Le 30 mars 2022 à 18:08:05 :
le gars a fait 2 guerre dont une contre la Russie encore plus sale que celle en Ukraine actuellement
dirige tout un pays rempli de combattant MMA connu pour fournir les terroristes les plus déterminé au quatre coin de la planète, survit a des attentats , mais les pucix du 18-25 disent qu'il est faible parce qu'il ne souhaite pas regarder une femme sans pudeur a cause de ses principe morauxles gars vous bégayez devant votre boulangère qu'est ce que vous venez de parler de male zeta
C'est donc ce qu'on disait, ce sont des zeta.
Le 30 mars 2022 à 18:12:25 :
Le 30 mars 2022 à 18:08:05 :
dirige tout un pays rempli de combattant MMA connu pour fournir les terroristes les plus déterminé au quatre coin de la planète, survit a des attentats , mais les pucix du 18-25 disent qu'il est faible parce qu'il ne souhaite pas regarder une femme sans pudeur a cause de ses principe morauxles gars vous bégayez devant votre boulangère qu'est ce que vous venez de parler de male zeta
C'est donc ce qu'on disait, ce sont des zeta.
en quoi?
Le 30 mars 2022 à 18:05:30 :
Le 30 mars 2022 à 18:03:14 :
Le 30 mars 2022 à 18:00:24 :
Si une telle tenu ne te destabilise pas c'est toi le zeta sans testo
Les omelette au sojaC’est justement parce que je suis pas puceau et que j’ai plus de 20 ans que ça me déstabilise pas, petit pulco
J'en doute avec tout le soja que tu t'enfile, si une jolie femme ne te fais pas d'effet
Toi c’est sûr que tu descends du singe en tout cas
Je peux meme descendre d'un rat tant que je suis pas un homme soja, un untermensch comme toi
Est-ce que les hommes font leur travail avec la moitié de leur torse apparent?
Déjà on est bien gentil de leur laisser les jupes, sachant que les hommes ont pas le droit de mettre de short.
C'est vrai que parfois, quand t'es devant une jolie Femme tu perds tes moyens
Les tchétchènes ils parlent arabes ?
Le 30 mars 2022 à 18:22:24 :
C'est vrai que parfois, quand t'es devant une jolie Femme tu perds tes moyensLes tchétchènes ils parlent arabes ?
https://youtu.be/6ln9mo-eg1s C’est quoi l’intérêt d’interview un chef d’état dans cette tenue ? Hormis clairement vouloir avoir une remarque
Le 30 mars 2022 à 18:22:24 :
C'est vrai que parfois, quand t'es devant une jolie Femme tu perds tes moyens> Les tchétchènes ils parlent arabes ?
Non
Données du topic
- Auteur
- Titubati
- Date de création
- 30 mars 2022 à 17:56:29
- Date de suppression
- 30 mars 2022 à 19:37:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45