Topic de Euskaldunak934 :

Il y a quoi à faire à AGEN et alentours ?

Supprimé

Je vais visiter la ville un jour la semaine pro, je pense en faire le tour en 4-5h et ensuite bouger sur un lieu pas trop loin (je suis en VTT) par exemple les grottes de Fontirou.

Auriez-vous des idées d'éléments remarquables à visiter/choses à faire dans la ville ou à coté ?

J'ai entendu parler de "Villascopia", ça vaut le coup ?

lieux de drague, pas mal de jolie trap :bave:

Le 30 mars 2022 à 13:45:54 :
lieux de drague, pas mal de jolie trap :bave:

Pas mon truc. :hap:

le musée des pruneaux
l'allée des pruneaux
le parcs des pruneaux

Le 30 mars 2022 à 13:48:25 :
Usine de pruneaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 mars 2022 à 13:49:20 :
le musée des pruneaux
l'allée des pruneaux
le parcs des pruneaux

Pourquoi pas écoutez, si ça existe. :(

Franchement laisse tomber les grottes de Fontirou ce n'est pas fou, surtout si t'y va en vélo depuis Agen.

Le 30 mars 2022 à 13:51:25 :
Franchement laisse tomber les grottes de Fontirou ce n'est pas fou, surtout si t'y va en vélo depuis Agen.

D'accord je laisse tomber merci.

Il n'y a pas grand chose à faire tu peux aller le voir le pont canal sur le canal du midi ou monter à l’ermitage qui est un ancien oppidum gaulois, sinon le musée d’Agen est sympa.

Le 30 mars 2022 à 13:58:18 :
Il n'y a pas grand chose à faire tu peux aller le voir le pont canal sur le canal du midi ou monter à l’ermitage qui est un ancien oppidum gaulois, sinon le musée d’Agen est sympa.

Ok je ferai cela, l'ermitage est sur la commune même ?

Le 30 mars 2022 à 14:00:47 :

Le 30 mars 2022 à 13:58:18 :
Il n'y a pas grand chose à faire tu peux aller le voir le pont canal sur le canal du midi ou monter à l’ermitage qui est un ancien oppidum gaulois, sinon le musée d’Agen est sympa.

Ok je ferai cela, l'ermitage est sur la commune même ?

Oui ça surplombe Agen tu en apprendra plus sur l'histoire de la ville la haut, il y'a quelques planches explicatives en chemin et tu pourras peut être visiter la chapelle.

Tu dois pouvoir pédaler le long du pont canal et retourner sur Agen par la passerelle du "Passage" (nom de la ville situé de l'autre côté de la Garonne).

Le 30 mars 2022 à 14:02:12 :

Le 30 mars 2022 à 14:00:47 :

Le 30 mars 2022 à 13:58:18 :
Il n'y a pas grand chose à faire tu peux aller le voir le pont canal sur le canal du midi ou monter à l’ermitage qui est un ancien oppidum gaulois, sinon le musée d’Agen est sympa.

Ok je ferai cela, l'ermitage est sur la commune même ?

Oui ça surplombe Agen tu en apprendra plus sur l'histoire de la ville la haut, il y'a quelques planches explicatives en chemin et tu pourras peut être visiter la chapelle.

Super j'irai !

Le 30 mars 2022 à 14:07:16 :
Tu dois pouvoir pédaler le long du pont canal et retourner sur Agen par la passerelle du "Passage" (nom de la ville situé de l'autre côté de la Garonne).

J'inclus ça dans mon itinéraire merci. :oui:

Je me souviens qu'Il y a des parcours fléchés pour se balader à pied et faire des petites randos. À la gare SNCF il y a une carte avec différentes boucles.

Le 30 mars 2022 à 14:14:30 :
Je me souviens qu'Il y a des parcours fléchés pour se balader à pied et faire des petites randos. À la gare SNCF il y a une carte avec différentes boucles.

Entendu je verrai à la gare merci.

Le 30 mars 2022 à 14:14:58 :
manger des pruneaux ? :(

Trop sucré. :(

Données du topic

Auteur
Euskaldunak934
Date de création
30 mars 2022 à 13:45:19
Date de suppression
3 avril 2022 à 13:41:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 100