Topic de mombotow :

Les meilleures femmes selon vous !!

  • 1
Allez op hop on vote
Et on explique pourquoi :ok:
Sur le précédent topic lesintroverti émotivesavaient un avantage, est ce que cette tendance sera de nouveau présente ? :-d
Perso :d)extraverti et émotive pour la vitalité :-d
Pourquoi les forumeurs n'apprécient pas les extraverti selon vous ?
EXTRAVERTI ET EMOTIVE --> te cuck
EXTRAVERTI ET RATIONNELLE --> te cuck
INTROVERTI ET EMOTIVE ---> te cuck
INTROVERTI ET RATIONNELLE ---> ne sera pas avec toi de base

Je suis quelqu'un de rationnel donc je préfère une femme rationnel
L'émotion c'est la faiblesse, le lâché-prise et les mauvaises décisions, en plus de casser les couilles et chialer a longueur de temps

Et introvertie parce que j'ai pas envie de devoir me taper des sorties en boite de nuit ou autres conneries du genre

Le 30 mars 2022 à 23:58:36 :
Je suis quelqu'un de rationnel donc je préfère une femme rationnel
L'émotion c'est la faiblesse, le lâché-prise et les mauvaises décisions, en plus de casser les couilles et chialer a longueur de temps

Et introvertie parce que j'ai pas envie de devoir me taper des sorties en boite de nuit ou autres conneries du genre

Intéressant

D'autres avis ?

J'ai voté intro ratio, mais m'est elle accessible, je pense pas malheureusement.

Le 30 mars 2022 à 23:58:16 :
EXTRAVERTI ET EMOTIVE --> te cuck
EXTRAVERTI ET RATIONNELLE --> te cuck
INTROVERTI ET EMOTIVE ---> te cuck
INTROVERTI ET RATIONNELLE ---> ne sera pas avec toi de base

:pacg: vous êtes d'accord ?

Le 30 mars 2022 à 23:59:43 :
J'ai voté intro ratio, mais m'est elle accessible, je pense pas malheureusement.

Elles préfèrent les mecs extraverti je pense

Vous êtes d'accord ? :pacd:

Le 30 mars 2022 à 23:59:40 :

Le 30 mars 2022 à 23:58:36 :
Je suis quelqu'un de rationnel donc je préfère une femme rationnel
L'émotion c'est la faiblesse, le lâché-prise et les mauvaises décisions, en plus de casser les couilles et chialer a longueur de temps

Et introvertie parce que j'ai pas envie de devoir me taper des sorties en boite de nuit ou autres conneries du genre

Intéressant

D'autres avis ?

Il a raison quand t'es casanier comme moi osef d'extravertie je sors de temps à autre mais pas toutes les semaines, j'ai pas besoin de 36 milles connaissance ou de faire des rencontres. D'ailleurs ça me fait souvent chier de parler à des inconnus.

Le 31 mars 2022 à 00:02:00 :

Le 30 mars 2022 à 23:59:40 :

Le 30 mars 2022 à 23:58:36 :
Je suis quelqu'un de rationnel donc je préfère une femme rationnel
L'émotion c'est la faiblesse, le lâché-prise et les mauvaises décisions, en plus de casser les couilles et chialer a longueur de temps

Et introvertie parce que j'ai pas envie de devoir me taper des sorties en boite de nuit ou autres conneries du genre

Intéressant

D'autres avis ?

Il a raison quand t'es casanier comme moi osef d'extravertie je sors de temps à autre mais pas toutes les semaines, j'ai pas besoin de 36 milles connaissance ou de faire des rencontres. D'ailleurs ça me fait souvent chier de parler à des inconnus.

Vous avez l'air beaucoup à partager cet avis :pacd:

Mais pensez vous une femme introverti et rationnelle partage le même avis que vous ?
Elle connait très bien ses avantages en société du coup :pacd:

Le 31 mars 2022 à 00:04:50 :
Femme rationnelle ?

:pacd:

les introverti émotives REMONTENT et c'est L EGALITE AVEC LES RATIONNELLES :ouch:
Que va t il se passer

Le 31 mars 2022 à 00:04:09 :

Le 31 mars 2022 à 00:02:00 :

Le 30 mars 2022 à 23:59:40 :

Le 30 mars 2022 à 23:58:36 :
Je suis quelqu'un de rationnel donc je préfère une femme rationnel
L'émotion c'est la faiblesse, le lâché-prise et les mauvaises décisions, en plus de casser les couilles et chialer a longueur de temps

Et introvertie parce que j'ai pas envie de devoir me taper des sorties en boite de nuit ou autres conneries du genre

Intéressant

D'autres avis ?

Il a raison quand t'es casanier comme moi osef d'extravertie je sors de temps à autre mais pas toutes les semaines, j'ai pas besoin de 36 milles connaissance ou de faire des rencontres. D'ailleurs ça me fait souvent chier de parler à des inconnus.

Vous avez l'air beaucoup à partager cet avis :pacd:

Mais pensez vous une femme introverti et rationnelle partage le même avis que vous ?
Elle connait très bien ses avantages en société du coup :pacd:

Justement, si elle est rationnelle elle sais que c'est quelqu'un comme elle qu'il lui faut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il s'agit d'être pragmatique

  • 1

Données du topic

Auteur
mombotow
Date de création
30 mars 2022 à 23:47:16
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 332