Topic de 0xrat :

Voiture sympa 20k

Titre, pas de truc casu style rs3 (je sais c’est pas le même range de prix, mais vous avez compris), si possible une voiture ou je lâche pas 20k d’entretient / an aussi.
prend toi une caisse à 11k et économise

Honnêtement y’a plus grand chose. Et les voitures avec un potentiel de revente supérieur ont déjà pris beaucoup de valeur

Sinon je dirais

Abarth (puissante, voiture de sport accessible, entretien pas cher)
VW coccinelle(c’est 50k mini pour une occasion maintenant je crois malheureusement, y’a 2-3 ans elle était à 30k)

Après ça dépend ce que tu cherches khey… sinon en termes de voiture que tu pourras revendre mais sûrement moins cher

Classe C
CLA
Q5 S Line

Je vois pas trop après

Prends un 535d et garde les 8/10k restant pour l'entretien :ok:

Le 03 avril 2022 à 14:22:04 :
cla pack amg

jaime la voiture mais motorisation bof

Le 03 avril 2022 à 14:22:46 :
clk 500 w209 :ok:

Bonne suggestion ça :ok:

Sinon une Z4 voir Z3 un peu raté mais ça a du prendre pas mal de valeur :(

Polo 6, ce sont vraiment des voitures fiables et en plus elles sont très bien.
Par contre, fais pas le con, prends une bonne avec des belles jantes, cockpit digital etc. par des voitures sans options et des lignes bad game.

Le 03 avril 2022 à 14:24:16 :
Honnêtement y’a plus grand chose. Et les voitures avec un potentiel de revente supérieur ont déjà pris beaucoup de valeur

Sinon je dirais

VW coccinelle(c’est 50k mini pour une occasion maintenant je crois malheureusement, y’a 2-3 ans elle était à 30k)

Après ça dépend ce que tu cherches khey… sinon en termes de voiture que tu pourras revendre mais sûrement moins cher

Classe C
CLA
Q5 S Line

Je vois pas trop après

merci khey je regarde, je cherche un truc amusant.

Nouvelle 208.

Avec ce prix t'auras rien sinon.

Enfin si tu veux du neuf ou de l'occase ?

Le 03 avril 2022 à 14:24:37 :
Nissan Qashqai

jen prend note

Le 03 avril 2022 à 14:26:23 :
Nouvelle 208.

Avec ce prix t'auras rien sinon.

Enfin si tu veux du neuf ou de l'occase ?

occasion ONly avec potentiel de revente proche du prix d'achat si ca existe (je connais pas trop)

Sinon en Française go prendre des vehicules qui ont le potentiel de devenir/sont déjà des old timer sympa, genre Safrane Biturbo, 406 V6, 205 GTI, R5 Turbo GT...

Sinon un Smart Roadster Brabus t'as de bonne sensation bonne base pour reprog etc. :)

Le 03 avril 2022 à 14:26:12 :

Le 03 avril 2022 à 14:24:16 :

Sinon je dirais

Classe C
CLA
Q5 S Line

Je vois pas trop après

merci khey je regarde, je cherche un truc amusant.

Voilà khey en trucs amusant c’est les voitures que j’ai dis, ou la Mercedes CLK 500 citée au dessus

Évite les voitures trop grosses (BMW Série 5 maximum, Classe C maximum) car chères en entretien et décotent vite

Je pense qu’il faut te diriger vers des sportives type Abarth, SLK, Séries 3 ou 4 avec des bons moteurs

Ne prend pas de voiture avec des séries ou finitions basiques, sauf si la voiture est rare (donc exit les A3, Série 3 de base etc)

Données du topic

Auteur
0xrat
Date de création
3 avril 2022 à 14:21:16
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 164