[PROJET] Le 18-25 PLANTE son DRAPEAU sur REDDIT
Le 03 avril 2022 à 16:10:12 :
SVP AIDEZ MOI A METTRE DU ORANGE CLAIR EN BAS A GAUCHE POUR METTRE DU RELIEF
Je t'aide
Le 03 avril 2022 à 16:10:14 keccak a écrit :
Le 03 avril 2022 à 16:09:31 arconium a écrit :
Le 03 avril 2022 à 16:06:37 :
BON, on fait quoi ? y'a pleins de propositions
Le risitas on peut féderer le foroum, les espagnols et les français
les projets sont beaucoup trop gros on arrive même pas à prendre le drapeau DZ AAYAAAAAA
Ya des dz du fofo qui effacent
Le 03 avril 2022 à 16:10:52 DeliveryBTC a écrit :
Le 03 avril 2022 à 16:10:12 :
SVP AIDEZ MOI A METTRE DU ORANGE CLAIR EN BAS A GAUCHE POUR METTRE DU RELIEFJe t'aide
Mais pourquoi on fait un discord ?
Autant rester sur le topic et le up en permanence, sinon on recrutera pas de nouveaux membres
Le 03 avril 2022 à 16:11:38 Russophobe a écrit :
C'est 20 minutes d'attente ?
5 si tu valides ton email
A ce que je vois le forum n'a toujours pas changé
Ça commençais bien mais d'un coup t'as toujours une vague de pyj qui arrive
Il était bien le noelist et faire un harpiste aurait été une bonne idée aussi mais la c'est juste parti dans une boucle infernal ou tous le monde veut faire ce qu'il veut
Et entre les pyj qui veulent faire la guerre à tous le monde et entre ceux qui spamment leurs discord de merde qui ne sert à rien on ne peut plus être coordonnées
Le 03 avril 2022 à 16:11:53 GPERDU1COMPT a écrit :
Mais pourquoi on fait un discord ?Autant rester sur le topic et le up en permanence, sinon on recrutera pas de nouveaux membres
Y'en a qui ont 2 de qi laisse tomber
Le 03 avril 2022 à 16:11:53 :
Mais pourquoi on fait un discord ?Autant rester sur le topic et le up en permanence, sinon on recrutera pas de nouveaux membres
C'est les pyjs Twitterfags qui à chaque fois font des Discord de merde, faut les ignorer
Le 03 avril 2022 à 16:12:54 Minou-calinchan a écrit :
A ce que je vois le forum n'a toujours pas changéÇa commençais bien mais d'un coup t'as toujours une vague de pyj qui arrive
Il était bien le noelist et faire un harpiste aurait été une bonne idée aussi mais la c'est juste parti dans une boucle infernal ou tous le monde veut faire ce qu'il veut
Et entre les pyj qui veulent faire la guerre à tous le monde et entre ceux qui spamment leurs discord de merde qui ne sert à rien on ne peut plus être coordonnées
De base on devait faire le puis détruire les LFI
Maintenant c'est totalement parti en couille
Le 03 avril 2022 à 16:12:54 Minou-calinchan a écrit :
A ce que je vois le forum n'a toujours pas changéÇa commençais bien mais d'un coup t'as toujours une vague de pyj qui arrive
ceci, pourquoi pas ajouter un petit hap à côté
Données du topic
- Auteur
- Blanie
- Date de création
- 3 avril 2022 à 13:56:58
- Nb. messages archivés
- 3552
- Nb. messages JVC
- 3479