Le forum me conseille pour qui voter d'après mon profil
- 1
Économie :
Je veux que la France arrête de nous ponctionner notre argent de manière aussi invasive. Moins de taxes débiles du genre taxe sur l'héritage, grosse ponction sur le salaire, taxe d'habitation, taxe d'aménagement, sécurité sociale aka impôt pour les personnes en santé = non imposée. Uniquement pour ceux qui le veulent et ils se financent entre eux même.
Écologie :
Promotion des produits bio, diminution des élevages intensifs et + de taxes pour ce type d'agriculture. Taxe moins forte pour les agriculteurs pratiquant uniquement des élevages en plein air sans produits chimiques, ogm, antibiotiques et prix compétitifs pour que tous les français puissent en profiter. Forte amende en cas d'abattoir non conformes.
Liberté d'expression :
Le président n'a plus le droit de forcer la population pour quoi que ce soit comme l'a fait Macron. Sauf si c'est une mesure qui était prévue dans son programme, on déconne pas on le laisse faire ce qui était convenu. Il faut donc un référendum citoyens pour chaque grande prise de décision, si celle-ci fait débat, qui viendra peser dans la balance.
Travail :
Abaisser les horaires de travail ? Pourquoi pas, augmenter le salaire pourquoi pas mais il faut surtout supprimer les taxes et réduire au maximum la différence brut-net sinon c'est une arnaque
Religion :
Comme il n'y a pas de religion reconnue objectivement comme vraie on n'a pas à imposer sa religion aux autres. Etre le plus discret possible. En revanche grosse amende pour blasphème uniquement si la religion est officiellement reconnue (judaïsme, christianisme, islamisme etc...) La religion du maître spaghetti en revanche on s'en bas les couilles, les fachos pourront s'en donner à coeur joie.
Vivre ensemble / progrès :
Racisme anti anti anti anti etc... tous punis sévèrement même sur Internet sous réserves de pièces à conviction valides présentées.
Pas le droit d'embrouiller le cerveau des enfants avec des histoires de non binarité, les enfants ne sont pas assez matures pour savoir s'ils ont une vraie disphorie de genre mais les petits garçons auront néanmoins le droit de se transformer en fille ou en trap de poche une fois à l'âge adulte.
Immigration :
Je considère que la France a besoin de se reconstruire et donc on est pas prêt à accueillir n'importe qui.
Immigré + hors la loi = dehors pour 5 ans
fiché S = expulsion directe
Aides économiques pour les chômeurs = pour les chômeurs français uniquement.
Bourses et aides accordées aux immigrés en formation / travail néanmoins.
Immigration souple pour les femmes de moins de 35 ans célibataires histoire de renverser le 80/20.
Voilà je voterai pour le candidat qui se rapproche le plus de mon profil et si personne s'en rapproche assez, je voterai pas.
Le 01 avril 2022 à 23:17:47 :
LE Z
Non je fais pas équipe avec les fachos
Le 01 avril 2022 à 23:18:09 :
Marine
Pourquoi pas mais j'espère qu'elle correspond à mes attentes sur l'écologie
- 1
Données du topic
- Auteur
- homecinema75
- Date de création
- 1 avril 2022 à 23:16:42