Topic de 500millionsoon3 :

1 an de sevrage de trama

Supprimé

Le 28 mars 2022 à 01:57:08 :
On est d’accord ça fait du bien bordel, mais heureusement j’ai moi aussi arrêté :hap:

et ça va ça ne te manque pas trop ? t'as remplacer ça par quoi ?

Le 28 mars 2022 à 02:00:51 :
Ahi mes meilleurs trip au tramadol benzo et un verre pour faire passer ça et un joint pour cannaliser quand ça monte

la potion de panoramix ahi :rire:
je ne supprote pas le mélange tramadol, cannabis perso, alcool et tramadol c'est génial si on n'a pas trop peur

Le 28 mars 2022 à 02:02:30 :

Le 28 mars 2022 à 02:00:51 :
Ahi mes meilleurs trip au tramadol benzo et un verre pour faire passer ça et un joint pour cannaliser quand ça monte

la potion de panoramix ahi :rire:
je ne supprote pas le mélange tramadol, cannabis perso, alcool et tramadol c'est génial si on n'a pas trop peur

Le cannabis ne me fait plus grand chose on va dire maintenant, mais je comprends, tu dois t'evanouir, alors que moi je baignait de plénitude

Le 28 mars 2022 à 02:04:24 :

Le 28 mars 2022 à 02:02:30 :

Le 28 mars 2022 à 02:00:51 :
Ahi mes meilleurs trip au tramadol benzo et un verre pour faire passer ça et un joint pour cannaliser quand ça monte

la potion de panoramix ahi :rire:
je ne supprote pas le mélange tramadol, cannabis perso, alcool et tramadol c'est génial si on n'a pas trop peur

Le cannabis ne me fait plus grand chose on va dire maintenant, mais je comprends, tu dois t'evanouir, alors que moi je baignait de plénitude

ça m'enlève complètement les effets positifs du tramadol, ça me fait paniquer et déprime dès les premières taffes, mais je crois que mon corps rejette le cannabis en général. Par contre une cigarette c'était top :ok:

Le 28 mars 2022 à 02:01:25 :

Le 28 mars 2022 à 01:57:08 :
On est d’accord ça fait du bien bordel, mais heureusement j’ai moi aussi arrêté :hap:

et ça va ça ne te manque pas trop ? t'as remplacer ça par quoi ?

Ça va j’ai eu un bon sevrage, je bois juste maintenant :hap:

Buvez des infusions les kheys c'est mieux que toute ces merdes

Le 28 mars 2022 à 02:07:26 :
Buvez des infusions les kheys c'est mieux que toute ces merdes

Petit sachets de valériane, de passiflore, de camomille, on va bien dormir

Si c'était pas compliqué de s'en procurer je serais peut être devenu accro également
Trama, benzo et tout ca, ca fait quoi comme effets exactement. Est ce comparable a l'alcool ou la mdma ?

Le 28 mars 2022 à 02:07:03 :

Le 28 mars 2022 à 02:01:25 :

Le 28 mars 2022 à 01:57:08 :
On est d’accord ça fait du bien bordel, mais heureusement j’ai moi aussi arrêté :hap:

et ça va ça ne te manque pas trop ? t'as remplacer ça par quoi ?

Ça va j’ai eu un bon sevrage, je bois juste maintenant :hap:

ah oue tu mélangeais aussi avec de la boisson, c'est toujours mieux d'en avoir qu'un seul, et au moisn tu risques plus l'arrêt respiratoire

Le 28 mars 2022 à 02:08:41 :

Le 28 mars 2022 à 02:07:26 :
Buvez des infusions les kheys c'est mieux que toute ces merdes

Petit sachets de valériane, de passiflore, de camomille, on va bien dormir

:rire:
la valériane c'est pas si mal nonobstant :o))

Le 28 mars 2022 à 02:09:23 :
Trama, benzo et tout ca, ca fait quoi comme effets exactement. Est ce comparable a l'alcool ou la mdma ?

C'est des anti douleurs, donc en gros sensation de bien être, muscle détendus
Ça rend vite accro askip

Ne pas manger pour augmenter les effets quand il nous reste plus rien :rire:

Le 28 mars 2022 à 02:09:23 :
Trama, benzo et tout ca, ca fait quoi comme effets exactement. Est ce comparable a l'alcool ou la mdma ?

trama et benzo ça n'a rien à voir, le trama c'est comparable à de la md sosu certains aspects, les benzo c'est éclaté au sol niveau récréatif de mon pdv

Le 28 mars 2022 à 02:10:35 :
Ne pas manger pour augmenter les effets quand il nous reste plus rien :rire:

cette technique hérité de l'époque fumette :peur:

ouai je préfère à l'alcool pourtant je suis alcoolique
mais c'est un dérivé de l'opium non ? on est pas loin de l'héro et tout ça pour ça que c'est si puissant

Données du topic

Auteur
500millionsoon3
Date de création
28 mars 2022 à 01:48:39
Date de suppression
28 mars 2022 à 02:19:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 153