[twitch] Voilà pourquoi les MECS ne percent pas
Suppriméhttps://www.twitch.tv/fisheurs
sérieux ça amuse qui ?
Avec ma copine on ce gave sur Twitch et ces pieds honnêtement elle joue uniquement des Arams sur LoL ou game normal avec un niveau bronze mais le combo décolté + vue plongeante et les photos feet juste avec ça sans ce fatigué avec tout les crevards daleux on ce ramasse minimum 2000e/mois (hors don) en plus de nos salaire respectif
être une fille sur Twitch = combo win
Le 03 avril 2022 à 12:42:23 :
Avec ma copine on ce gave sur Twitch et ces pieds honnêtement elle joue uniquement des Arams sur LoL ou game normal avec un niveau bronze mais le combo décolté + vue plongeante et les photos feet juste avec ça sans ce fatigué avec tout les crevards daleux on ce ramasse minimum 2000e/mois (hors don) en plus de nos salaire respectifêtre une fille sur Twitch = combo win
vraiment ? bordel j'vais mettre ma magalie
Le 03 avril 2022 à 12:43:55 :
Blitzstream n'a pas eu besoin de montrer les seins de sa copine pour avoir 3000 viewers en moyenne par stream
300 viewerss ? bah il bide, quoi.
Le 03 avril 2022 à 12:39:52 :
Les streamers les plus suivis sont des hommes
Le 03 avril 2022 à 12:39:52 :
Les streamers les plus suivis sont des hommes
Laisse tomber le mec est dans son délire victimaire de misère sexuel
Le 03 avril 2022 à 12:43:13 :
Avec ma copine on ce gave sur Twitch et ces pieds honnêtement elle joue uniquement des Arams sur LoL ou game normal avec un niveau bronze mais le combo décolté + vue plongeante et les photos feet juste avec ça sans ce fatigué avec tout les crevards daleux on ce ramasse minimum 2000e/mois (hors don) en plus de nos salaire respectifêtre une fille sur Twitch = combo win
Après elle est pas moche une 7,5/10 avec une sacrée pair de boobs et des feet 38 pour 5 photos feed le mec lui à fait un don de 80e mais WTF c'est quoi ce délire bordel de merde
Des mecs ayant 800 fois son niveau galère à avoir 50viewser alors qu'elle avec des arams qui pue bien du fion elle monte dans les 1000viewer
Le 03 avril 2022 à 12:43:55 RossolimoMAT a écrit :
Blitzstream n'a pas eu besoin de montrer les seins de sa copine pour avoir 3000 viewers en moyenne par stream
C'est un des meilleurs joueurs au monde d'echecs, tu prends un normis et tu le met à faire des echecs sur Twitch, il aura 2 viewers
Le 03 avril 2022 à 12:45:36 :
Le 03 avril 2022 à 12:43:13 :
Après elle est pas moche une 7,5/10 avec une sacrée pair de boobs et des feet 38 pour 5 photos feed le mec lui à fait un don de 80e mais WTF c'est quoi ce délire bordel de merde
Des mecs ayant 800 fois son niveau galère à avoir 50viewser alors qu'elle avec des arams qui pue bien du fion elle monte dans les 1000viewer
t'inquiètes la mienne aussi bonnet E
Le 03 avril 2022 à 12:46:23 :
Le 03 avril 2022 à 12:43:55 RossolimoMAT a écrit :
Blitzstream n'a pas eu besoin de montrer les seins de sa copine pour avoir 3000 viewers en moyenne par streamC'est un des meilleurs joueurs au monde d'echecs, tu prends un normis et tu le met à faire des echecs sur Twitch, il aura 2 viewers
Il n'est même pas top 1000 monde Blitzstream en vrai, cependant il se débrouille bien en blitz, assez pour taper des costauds
La fois où il a détruit Hikaru avec un mat imparable, on était 5000 durant ce live bordel
Données du topic
- Auteur
- BisouLesMichtos
- Date de création
- 3 avril 2022 à 12:38:53
- Date de suppression
- 3 avril 2022 à 12:59:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC