J'ai un GROS problème avec les MEUFS
- 1
Voilà, j'ai déjà eu quelques relations et ça fait à peu près un an que c'est la croisée du désert
ayant développé le tact sur les applis j'ai fais plein de rencontres et je ne peux m'empêcher d'en faire de nouvelles
ainsi je parle en moyenne chaque semaine à au moins 5 filles différentes (hors applis de rencontre, sur de vrais réseaux) et par semaine ça peut monter à une quinzaine en tout, sachant que certaines me parlent depuis 6 mois - 1 an
bien sûr toutes n'ont pas le même degré de beauté ou de proximité, mais elles me plaisent toutes un minimum
j'ai déjà prévu la semaine prochaine au moins 4 rdv différents, sachant que je peux en faire bien plus
j'ai également eu plusieurs nudes avec elles, mais bon je voudrais passer à la rencontre
vous trouvez ça normal ? Sachant que la plupart mettent du temps à répondre, c'est pour ça que je parle à plusieurs meufs afin d'être toujours occupé
Le 03 avril 2022 à 12:20:10 :
elle ne connais même pas Mario Kart
Le 03 avril 2022 à 12:24:01 :
Mais elle sait saisir le manche pour passer les vitesses
oui ?
je me suis assuré bien sûr qu'elle ne soit pas un brouteur, elle est 100% réelle
Le 03 avril 2022 à 12:26:38 :
elle ne connais même pas Mario KartMais elle sait saisir le manche pour passer les vitesses
vu les photos qu'elle met sur son insta avec les tétons presque apparant je dirais qu'elle saura passer les vitesses avec aisance
Le 03 avril 2022 à 12:38:24 :
J'sais pas comment tu fais mon clé, perso je parles maxi en simultanée à 3-4 matchs et quand j'ai un date qui se passe bien obligé de focus sur elle et je next un peu les autres par flemme
Bah jsp, c'est toujours plus fort que moi
moi c'est 4 minimum, parfois j'ai au moins 6 conversation en même temps
je crois que j'essaye de compenser un manque affectif ou un truc du genre
après y'a un truc que je retire de tout ça et je peux vous le donner comme conseil :
cesser tout de suite d'idéaliser les femmes, elles sont souvent vides de personnalité et vous trouverez toujours mieux, ne leur donnez que très peu d'intérêt, c'est elles qui viendront à vous et enfin n'abaissez jamais vos critères, ça ne peux que finir par vous blesser tout en mettant des Magalies sur un pied d'estale qui se prendront pour des princesses
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tullius_Franc
- Date de création
- 3 avril 2022 à 12:16:45
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10