Topic de vieilleetlaide :

MA MÈRE : "Donne tes affaires aux UKRAINIENS"

Supprimé
  • 1

No fake

Je fais du tri dans mes vêtements + des trucs au garage qui servent à rien et que je veux vendre pour le vide grenier du mois prochain

Ma mère me dit : "tu devrais faire comme tes voisins la, donne aux Ukrainiens"

Je lui dit que non je les vends car j'ai besoin d'argent, et pour les guerres du Moyen-Orient pourquoi t'as pas donné ?

"Ah mais c'est pas pareil ça"

Ce niveau :rire:

Et le village qui organisé une collecte pour eux alors que toutes les autres guerres ils s'en battaient les couilles :)
Les boomers :)
Les gens qui essaient de se donner bonne conscience en aidant les Ukrainiens cette hypocrisie :)
On s’en fout + c’est pas parce qu’on donne pas pour une guerre qu’on est eligible à fermer les yeux sur les autres, sinon on devrait donner pour toutes les guerres ?

La c'est pareil

Un riche boomer qui passe son temps en croisière va accueillir 2 ukrainiennes alors que le mec s'en branle des SDF et des gens en galère :)

Le 30 mars 2022 à 10:49:49 :
On s’en fout + c’est pas parce qu’on donne pas pour une guerre qu’on est eligible à fermer les yeux sur les autres, sinon on devrait donner pour toutes les guerres ?

Ben dans ce cas faut donner à tous si. Pourquoi une guerre serait plus importante qu'une autre ? C'est hypocrite, bref typiquement français

Ta mère donne bien son cul aux migrants sénégalais, tu pourrais quand même faire un petit effort célestin :(
Et je rage pas. Je trouve juste ça bizarre que les gens se réveillent d'un coup, parce qu'ils croient certainement tout ce qu'il se dit à la TV :)

Le 30 mars 2022 à 10:52:02 :
Ta mère donne bien son cul aux migrants sénégalais, tu pourrais quand même faire un petit effort célestin :(

Elle a jamais donné a qui que ce soit d'autre, elle s'en foutait. Et d'un coup là c'est gneugneu les Ukrainiens

Bref si la TV pouvait être coupée ça ferait du bien pour tout ces vieux matrixés
Mais ils étaient pas détruits les dons justement ?
  • 1

Données du topic

Auteur
vieilleetlaide
Date de création
30 mars 2022 à 10:47:38
Date de suppression
30 mars 2022 à 11:22:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11