Topic de arbitreafricain :

Si vous aviez une maladie incurable, vous feriez quoi de votre dernière année ?

• 1
Perso je passerai toute la journée a me taper Slam dunk, Dbz et tous les animes possibles
et vous ?
Je mangerais des chips (ma drogue ) tout les jours sans culpabiliser

Le 27 mars 2022 à 23:47:15 :
Je mangerais des chips (ma drogue ) tout les jours sans culpabiliser

et tu ferai quoi en même temps ?

J'expérimenterai toute les drogues possible
Je me taperais sans vergogne les plus belles p*tes présentes sur 6annonce :oui:

Le 27 mars 2022 à 23:49:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542066823-american-psycho-gif.gif

This

Un dernier voyage accompagné d'un proche.
Je passerai du temps avec mes proches
Billet en direction du Brésil et je passe mon temps au bord de l eau à bz des latinas ultra bonne et a boire des cocktails
Je décederai avant la date butoir :fou:

Le 27 mars 2022 à 23:53:53 :
Je décederai avant la date butoir :fou:

j'en informe personne dans ma famille. y'a rien de pire que cette pitiés . les gens que tu aimes ne sont juste plus du tout naturel avec toi :rire:

Globalement je passe les 6 dernier mois loin de chez moi , je ne vois pas ma famille et je cache ma maladie jusqu’à ce que je creve , a l'autre bout du monde.

On aime trop se poser cette question mais malheureusement en fin de vie on est généralement plus capable de rien faire à part comater dans son lit avec la peau sur les os

Pas grand choses, je reste proche de ma famille, je ne leurs dirait rien

Quelques trips mais pas de quoi les alarmés, un peu de fumette, si je deviens plus zinzin eh bien je mourrai très tôt dans tous les cas

Je m'excuserai auprès de plusieurs personnes puis j'écrirai plein de choses concernant tout ces gens passés

j'essaierai de leurs envoyés peu de temps avant de partir ou demanderai à quelqu'un de le faire

voilà

• 1

Données du topic

Auteur
arbitreafricain
Date de création
27 mars 2022 à 23:46:31
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 380