Topic de RukaLeRetour :

No Nut Avril 2022/NNA 2022/Non Noix Avril 2022

Supprimé

Le 31 mars 2022 à 10:17:40 :

Le 31 mars 2022 à 10:16:14 RuKaLeRetour a écrit :

Le 31 mars 2022 à 10:15:42 :
Le retour du topic de légendes.
Je vous souhaite bonne chance. Je vais le continuer de mon côté, c'est-à-dire sans pointer :noel:

Continuer ? T’es en abstinence depuis combien de temps ?

Si on ne compte pas les EN ou les gouttes sur excitation lors d'un dialogue avec une vraie femelle, depuis octobre 21, sinon depuis le début du mois de mars :noel:

Tu as quel âge ? Surtout ne te repose pas sur tes lauriers, car les pulsions sont toujours là et peuvent réapparaître à tout moment pour te pousser à l’échec. C’est un combat perpétuel.

Le 31 mars 2022 à 10:18:47 :
Vous avec réussi à convaincre les dictateurs de réautoriser ces topics ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

MissGirly is back https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

On les a pas convaincu mais j’ai l’impression qu’ils nous laisse tranquille maintenant, le topic de mars n’a pas été 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Ils ont dû comprendre qu’ils étaient injustes en interdisant les NN.

Le 31 mars 2022 à 10:23:55 RuKaLeRetour a écrit :

Le 31 mars 2022 à 10:17:40 :

Le 31 mars 2022 à 10:16:14 RuKaLeRetour a écrit :

Le 31 mars 2022 à 10:15:42 :
Le retour du topic de légendes.
Je vous souhaite bonne chance. Je vais le continuer de mon côté, c'est-à-dire sans pointer :noel:

Continuer ? T’es en abstinence depuis combien de temps ?

Si on ne compte pas les EN ou les gouttes sur excitation lors d'un dialogue avec une vraie femelle, depuis octobre 21, sinon depuis le début du mois de mars :noel:

Tu as quel âge ? Surtout ne te repose pas sur tes lauriers, car les pulsions sont toujours là et peuvent réapparaître à tout moment pour te pousser à l’échec. C’est un combat perpétuel.

J'approche de la trentaine.
Je suis au courant pour les pulsions, c'est pour ça que je ne participe plus aux NN, le fait que cela représente un défi risque d'exacerber ces pulsions dans mon cas alors que si je le considère comme un mode de vie pas de soucis :noel:

Le 31 mars 2022 à 10:18:28 :

Le 31 mars 2022 à 10:17:13 :
Tu parles de purification, je l’ai MP il viendra peut-être !

Ah ok il a du pas comprendre il passait des heures sur les topics NN chaque mois

Il s’est résigné pourtant, sans chercher à résister comme moi je le fais, fort dommage.

1/RuKa + défi douche froide
2/Xx_AUDD_xX + défi sport
3/Taranfion5 + defi dessin
4/Masterclass0
5/AhuriForum
6/ZenRPGs
7/Casque_volant + défi douche froide
8/HydreVaccinale + défi douche froide et apprentissage du russe
9/FicheLeCamp
10/929282282828
11/Vertpolaire
12/EldenLords
13/TheJhinDelu78
14/Z1N0U
15/Lanetrogneux
16/M6U2
17/MadnessTrip
18/SakuSPQRbackup
19/OATG
20/Faeyth1
21/kuukuu + défi sport et langue
22/KOM_C_D4RK
23/Bouledepate
24/JhongXina
25/b0keh
26/TheDragonFlash9
27/Confuciusse
28/Patealachiasse4
29/HignirBald
30/jerkeke101
31/EdwardEngland
32/RogerBernard1
33/Lampadaire0147
34/apt-upgrade + défi jeûne, lecture et dopamine detox
35/ModoBanDesco

MAJ des participants

Le 31 mars 2022 à 10:27:59 :
:banzai:

Tu es prêt mentalement ? :noel:

On peux s'inscrire mais rayer la mention rapport sexuel ?J'ai une femme, et j'ai juste pas envie qu'elle me quitte ou que cela créé des problèmes dans mon couple.
( Ce sera un vrai défi pour moi nonobstant car je me M+Z dès que l'occasion se présente ).

Si mon inscription est possible, et pour me donner de la difficulté en + vu que j'aurais un atout, je me rajoute défi douche froide + méditation 15min/jour. 👍🏻

Le 31 mars 2022 à 10:40:41 :
On peux s'inscrire mais rayer la mention rapport sexuel ?J'ai une femme, et j'ai juste pas envie qu'elle me quitte ou que cela créé des problèmes dans mon couple.
( Ce sera un vrai défi pour moi nonobstant car je me M+Z dès que l'occasion se présente ).

Si mon inscription est possible, et pour me donner de la difficulté en + vu que j'aurais un atout, je me rajoute défi douche froide + méditation 15min/jour. 👍🏻

Vous êtes mariés ? C’est pas un peu abusé qu’elle te quitte car tu te retiens de pratiquer le sexe pendant un mois ? :(

Je vais pas juger ta femme ni ton couple, je ne vous connais pas après tout, mais je vais t’inscrire kheyou ; tu as l’autorisation de le faire avec ta femme. Bienvenu parmi l’élite!

Le 31 mars 2022 à 10:49:34 :

Vous êtes mariés ? C’est pas un peu abusé qu’elle te quitte car tu te retiens de pratiquer le sexe pendant un mois ? :(

Je vais pas juger ta femme ni ton couple, je ne vous connais pas après tout, mais je vais t’inscrire kheyou ; tu as l’autorisation de le faire avec ta femme. Bienvenu parmi l’élite!

Non, pas marié. Elle ne me quittera pas si je ne la touche pas pendant 1 mois mais cela créera à 100% des problèmes, des interrogations, un mal-être inutile, une frustration de son côté alors que ce n'est pas son choix. Bref, je veux éviter ça.

Merci de l'acceuil klé. 👍🏻 Je vais me donner à fond, et bordel j'appréhende pour la douche, vivant en Suisse, l'eau est froide, très froide :peur:

Si vous voulez faire des régiments, vu que je vois qu'il y a quelques clés qui aiment bien le délire résistance, pour les nommer on peut utiliser des noms de réseaux de résistance, du style alliance, brutus, ou comète

Le 31 mars 2022 à 11:13:44 :

Non, pas marié. Elle ne me quittera pas si je ne la touche pas pendant 1 mois mais cela créera à 100% des problèmes, des interrogations, un mal-être inutile, une frustration de son côté alors que ce n'est pas son choix. Bref, je veux éviter ça.

Merci de l'acceuil klé. 👍🏻 Je vais me donner à fond, et bordel j'appréhende pour la douche, vivant en Suisse, l'eau est froide, très froide :peur:

Ta compagne est au courant de tes pratiques masturbatoires ou pas ? Si elle l’est pas, c’est sûr que c’est délicat de lui expliquer le NN….

C'est de nouveau autorisé hors novembre ?

Le 31 mars 2022 à 11:13:44 :

Elle est du genre à aimer les défis ta copine ou pas ? Le vdd a raison, si tu lui explique le principe du No Nut, elle acceptera peut-être de le faire avec toi, un défi du genre : celui qui perd en premier fera tout seul la cuisine et la vaisselle pendant 1 mois" (en soi c’est le rôle de la femme de s’occuper du foyer normalement, mais si on s’adapte aux femmes modernes, c’est un défi qui peut marcher ).

Je connais un khey qui avait fait ça avec sa copine :rire:.

Le 31 mars 2022 à 12:27:27 :
C'est de nouveau autorisé hors novembre ?

Même pas, mais nous sommes la résistance :-))).

Le 31 mars 2022 à 11:57:58 :
Si vous voulez faire des régiments, vu que je vois qu'il y a quelques clés qui aiment bien le délire résistance, pour les nommer on peut utiliser des noms de réseaux de résistance, du style alliance, brutus, ou comète

Il faudrait 200 participants pour faire des régiments clé

Cheuns, mode légendaire (méditation + douche froide)

Le 31 mars 2022 à 13:12:23 :
Cheuns, mode légendaire (méditation + douche froide)

Je t’inscris, c’est pas ta première no nut j’imagine ?

Darklordkhaos avec défi douche froide :oui:
1/RuKa + défi douche froide
2/Xx_AUDD_xX + défi sport
3/Taranfion5 + defi dessin
4/Masterclass0
5/AhuriForum
6/ZenRPGs
7/Casque_volant + défi douche froide
8/HydreVaccinale + défi douche froide et apprentissage du russe
9/FicheLeCamp
10/929282282828
11/Vertpolaire