Topic de ScutumTrinit :

17 ans et j'ai raté ma vie

Desco 0 tout 0 ami 0meuf 0 interaction social
le seul point positif c'est que je suis jeune

J’aimerais avoir 17 ans pour encore avoir la chance de changer ma vie

Joue pas au con Billy ressaisis toi

j'étais pareil à 17 ans moi aussi, mais en 1 an j'ai eu ma meuf mon appart mon permis mon taf et ma voiture, sans l'aide de personne de ma famille :oui:

Le 30 mars 2022 à 01:40:50 :
J’aimerais avoir 17 ans pour encore avoir la chance de changer ma vie

Joue pas au con Billy ressaisis toi

tu me conseilles de faire quoi ? T'as quel âge ?

Le 30 mars 2022 à 01:41:14 :
j'étais pareil à 17 ans moi aussi, mais en 1 an j'ai eu ma meuf mon appart mon permis mon taf et ma voiture, sans l'aide de personne de ma famille :oui:

ayaa ce chad :ouch: :rire:
comment t'as fait la remontada ? je suis vraiment au fond du trou moi

Ta 17 ans khey tu a toute les carte en main fais pas le cons crois pas que ta perdu la partis car ça va commencer dans pas longtemps

Le 30 mars 2022 à 01:39:58 :
le seul point positif c'est que je suis jeune

j'étais comme toi, avec le recul c'est un point qu'est pas très utile et qui disparaît plus vite que tu ne le crois

sorry :)

Bientôt 26

Trouve un truc qui fait des sous

Écarte toi de toutes les boucles avant que le temps aspire ton âme
J’ai eu bcp de potes dans ma vie , en grandissant tu te rends compte que ça sert à rien d’en avoir trop
J’ai une copine aussi , avec le temps tu te rends compte que ça sert à rien sans situation financière stable

Le 30 mars 2022 à 01:41:57 :

La remontada se fait quand t'arrive vraiment au fond du trou et que se bouger devient une nécessité :oui:
Là je bosse pour créer mon entreprise.
Mp moi ton discord si tu veux en talker j'peux te conseiller un peu.

Le 30 mars 2022 à 01:42:12 :
desco ? passions ?

j'ai sauté une classe donc je suis en PASS (PACES) et j'ai rien branlé car boucled et déprimé (8 de moyenne au S1)

pas bcp de passion je reste dans ma chambre à me branler et à traîner sur jvc/youtube en espérant un déclic un jour

Le 30 mars 2022 à 01:43:53 :

desco ? passions ?

j'ai sauté une classe donc je suis en PASS (PACES) et j'ai rien branlé car boucled et déprimé (8 de moyenne au S1)

pas bcp de passion je reste dans ma chambre à me branler et à traîner sur jvc/youtube en espérant un déclic un jour

ah tu vois on a beaucoup en commun.

[01:43:53] <ScutumTrinit>

desco ? passions ?

:ouch:

Mais quesque tu fou encore a bouclé ici bordel :ouch:

Mais relève toi et fait toi du fric bordel :ouch:

desco ? passions ?

ah, tu t'en sors très bien clé

réorientation dans quelque chose de + simple ça te donnera relations sociales, sécurité financière etc

te prends pas la tête juste pour une PASS raté on s'en tape totalement en vérité :oui:

Le 30 mars 2022 à 01:43:44 :

Le 30 mars 2022 à 01:41:57 :

La remontada se fait quand t'arrive vraiment au fond du trou et que se bouger devient une nécessité :oui:
Là je bosse pour créer mon entreprise.
Mp moi ton discord si tu veux en talker j'peux te conseiller un peu.

d'accord khey je te mp un peu plus tard je suis sur tel là
j'aimerais bcp avoir tes conseils

Le 30 mars 2022 à 01:45:04 :

[01:43:53] <ScutumTrinit>

desco ? passions ?

:ouch:

Mais quesque tu fou encore a bouclé ici bordel :ouch:

Mais relève toi et fait toi du fric bordel :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

c'est l'objectif oui

Ahi 17 ans ça parle déja j'ai raté ma vie

Quand tu auras 30 ans tu pourras dire ça si tu restes dans la même situation

Le 30 mars 2022 à 01:46:52 :

desco ? passions ?

réorientation dans quelque chose de + simple ça te donnera relations sociales, sécurité financière etc

te prends pas la tête juste pour une PASS raté on s'en tape totalement en vérité :oui:

en fait j'ai toujours été un 0 tout boucled et je comptais sur les études pour me trouver un objectif dans la vie
le seul point où j'excellais (ma scolarité où j'ai toujours été premier de classe etc..) a rété réduit à néant je suis face à ma condition de déchet

Juste c'est un gros + si t'as une famille qui t'aime et te soutient.

Le 30 mars 2022 à 01:50:02 :

Le 30 mars 2022 à 01:46:52 :

desco ? passions ?

en fait j'ai toujours été un 0 tout boucled et je comptais sur les études pour me trouver un objectif dans la vie
le seul point où j'excellais (ma scolarité où j'ai toujours été premier de classe etc..) a rété réduit à néant je suis face à ma condition de déchet

tu pourras exceller ailleurs, d'autant plus si t'es pas un jean-chirurgien-ou-rien

c'est vraiment le touuut début de ta vie, tu t'inscris dans ce que tu veux dans n'importe quelle ville en première année et tu commences à faire des rencontres :(

la frontière 0 tout c'est plus d'espoir plus de perspectives, or là c'est l'exact contraire cléyou

Données du topic

Auteur
ScutumTrinit
Date de création
30 mars 2022 à 01:39:39
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 160