17 ans et j'ai raté ma vie
J’aimerais avoir 17 ans pour encore avoir la chance de changer ma vie
Joue pas au con Billy ressaisis toi
Le 30 mars 2022 à 01:40:50 :
J’aimerais avoir 17 ans pour encore avoir la chance de changer ma vieJoue pas au con Billy ressaisis toi
tu me conseilles de faire quoi ? T'as quel âge ?
Le 30 mars 2022 à 01:41:14 :
j'étais pareil à 17 ans moi aussi, mais en 1 an j'ai eu ma meuf mon appart mon permis mon taf et ma voiture, sans l'aide de personne de ma famille
ayaa ce chad
comment t'as fait la remontada ? je suis vraiment au fond du trou moi
Le 30 mars 2022 à 01:39:58 :
le seul point positif c'est que je suis jeune
j'étais comme toi, avec le recul c'est un point qu'est pas très utile et qui disparaît plus vite que tu ne le crois
sorry
Bientôt 26
Trouve un truc qui fait des sous
Écarte toi de toutes les boucles avant que le temps aspire ton âme
J’ai eu bcp de potes dans ma vie , en grandissant tu te rends compte que ça sert à rien d’en avoir trop
J’ai une copine aussi , avec le temps tu te rends compte que ça sert à rien sans situation financière stable
Le 30 mars 2022 à 01:41:57 :
j'étais pareil à 17 ans moi aussi, mais en 1 an j'ai eu ma meuf mon appart mon permis mon taf et ma voiture, sans l'aide de personne de ma familleayaa ce chad
comment t'as fait la remontada ? je suis vraiment au fond du trou moi
La remontada se fait quand t'arrive vraiment au fond du trou et que se bouger devient une nécessité
Là je bosse pour créer mon entreprise.
Mp moi ton discord si tu veux en talker j'peux te conseiller un peu.
Le 30 mars 2022 à 01:42:12 :
desco ? passions ?
j'ai sauté une classe donc je suis en PASS (PACES) et j'ai rien branlé car boucled et déprimé (8 de moyenne au S1)
pas bcp de passion je reste dans ma chambre à me branler et à traîner sur jvc/youtube en espérant un déclic un jour
Le 30 mars 2022 à 01:43:53 :
desco ? passions ?j'ai sauté une classe donc je suis en PASS (PACES) et j'ai rien branlé car boucled et déprimé (8 de moyenne au S1)
pas bcp de passion je reste dans ma chambre à me branler et à traîner sur jvc/youtube en espérant un déclic un jour
ah tu vois on a beaucoup en commun.
[01:43:53] <ScutumTrinit>
desco ? passions ?j'ai sauté une classe donc je suis en PASS (PACES) et j'ai rien branlé car boucled et déprimé (8 de moyenne au S1)
Mais quesque tu fou encore a bouclé ici bordel
Mais relève toi et fait toi du fric bordel
ah, tu t'en sors très bien clé
réorientation dans quelque chose de + simple ça te donnera relations sociales, sécurité financière etc
te prends pas la tête juste pour une PASS raté on s'en tape totalement en vérité
Le 30 mars 2022 à 01:43:44 :
Le 30 mars 2022 à 01:41:57 :
j'étais pareil à 17 ans moi aussi, mais en 1 an j'ai eu ma meuf mon appart mon permis mon taf et ma voiture, sans l'aide de personne de ma familleayaa ce chad
comment t'as fait la remontada ? je suis vraiment au fond du trou moiLa remontada se fait quand t'arrive vraiment au fond du trou et que se bouger devient une nécessité
Là je bosse pour créer mon entreprise.
Mp moi ton discord si tu veux en talker j'peux te conseiller un peu.
d'accord khey je te mp un peu plus tard je suis sur tel là
j'aimerais bcp avoir tes conseils
Le 30 mars 2022 à 01:45:04 :
[01:43:53] <ScutumTrinit>
Mais quesque tu fou encore a bouclé ici bordel
Mais relève toi et fait toi du fric bordel
c'est l'objectif oui
Ahi 17 ans ça parle déja j'ai raté ma vie
Quand tu auras 30 ans tu pourras dire ça si tu restes dans la même situation
Le 30 mars 2022 à 01:46:52 :
réorientation dans quelque chose de + simple ça te donnera relations sociales, sécurité financière etc
te prends pas la tête juste pour une PASS raté on s'en tape totalement en vérité
en fait j'ai toujours été un 0 tout boucled et je comptais sur les études pour me trouver un objectif dans la vie
le seul point où j'excellais (ma scolarité où j'ai toujours été premier de classe etc..) a rété réduit à néant je suis face à ma condition de déchet
Le 30 mars 2022 à 01:50:02 :
Le 30 mars 2022 à 01:46:52 :
en fait j'ai toujours été un 0 tout boucled et je comptais sur les études pour me trouver un objectif dans la vie
le seul point où j'excellais (ma scolarité où j'ai toujours été premier de classe etc..) a rété réduit à néant je suis face à ma condition de déchet
tu pourras exceller ailleurs, d'autant plus si t'es pas un jean-chirurgien-ou-rien
c'est vraiment le touuut début de ta vie, tu t'inscris dans ce que tu veux dans n'importe quelle ville en première année et tu commences à faire des rencontres
la frontière 0 tout c'est plus d'espoir plus de perspectives, or là c'est l'exact contraire cléyou
Données du topic
- Auteur
- ScutumTrinit
- Date de création
- 30 mars 2022 à 01:39:39
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30