Topic de BlaisePascal21 :

Ceux qui nient le GR concrètement

Supprimé

Le 03 avril 2022 à 09:46:27 :

Le 03 avril 2022 à 09:40:59 :

Le 03 avril 2022 à 09:39:04 Rifson42 a écrit :
désolé je suis pas très fiction

moi ce que je vois c'est que les musulmans dont vous flippez comme des chochottes ne sont que 6 millions et ils sont là depuis plus de 70 ans maintenant

tu ajoutes à ça les nouvelles générations peu pratiquantes par rapport à leurs aînés et tu mets fin à cette histoire de GR que certains utilisent pour gratter des voix

la peur a toujours été utilisé pour avoir le pouvoir et c'est même le fonctionnement premier d'une secte

6 millions depuis 2002 :rire:

https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212#Fcontinent_radio2

Si l’on prend uniquement les immigrés venant d’Afrique (parce qu’on se doute bien que c’est de ceux-là que l’OP parle), on descend à 3 millions en 2022.

Concernant la population étrangère vivant en France, au global sans compter juste l’Afrique, elle représente 7,7 % de la population totale en 2021, contre 6,5 % en 1975 et 4,4 % en 1946.
Donc oui il y a une progression, mais elle est pas exponentielle et on peut clairement pas parler de « GR »

Les stats de l'INSEE :)
On ne peut pas surveiller les frontières et on devrait croire qu'on arrive a COMPTER les gens?
Les chiffres sont completement a l'Ouest. Tu vas dans la rue tu ouvres tes yeux, ca cest la rèalité :(

Le 03 avril 2022 à 09:46:27 AlorsOui a écrit :

moi ce que je vois c'est que les musulmans dont vous flippez comme des chochottes ne sont que 6 millions et ils sont là depuis plus de 70 ans maintenant

tu ajoutes à ça les nouvelles générations peu pratiquantes par rapport à leurs aînés et tu mets fin à cette histoire de GR que certains utilisent pour gratter des voix

la peur a toujours été utilisé pour avoir le pouvoir et c'est même le fonctionnement premier d'une secte

Si l’on prend uniquement les immigrés venant d’Afrique (parce qu’on se doute bien que c’est de ceux-là que l’OP parle), on descend à 3 millions en 2022.

Concernant la population étrangère vivant en France, au global sans compter juste l’Afrique, elle représente 7,7 % de la population totale en 2021, contre 6,5 % en 1975 et 4,4 % en 1946.
Donc oui il y a une progression, mais elle est pas exponentielle et on peut clairement pas parler de « GR »

Source INSEE :rire:
Perso suffit d'aller dans nimporte quelle ville de France et de comparée la population entre 2005 et 2022 la réalité ne ment pas

Suffit de vivre en idf et dans les grandes et villes moyennes tellement ça crève les yeux.

Mais ceux qui nient vive dans leur cercle protégé.

Le 03 avril 2022 à 09:50:37 :
Suffit de vivre en idf et dans les grandes et villes moyennes tellement ça crève les yeux.

Mais ceux qui nient vive dans leur cercle protégé.

Appoline de Malherbe qui ne doit jamais sortir du 7eme arrondissement pour débiter ses conneries :)
Mais on se doute bien quelle doit se faire blacked en scred a Sevran :rire:

Il y a un GR c'est indéniable indéniable on prolonge les courbes actuelles en gardant les mêmes tendances.

CEPENDANT, ça n'a veut pas dire qu'il est organisé, qu'il est nocif etc.

Le 03 avril 2022 à 09:52:27 :
Il y a un GR c'est indéniable indéniable on prolonge les courbes actuelles en gardant les mêmes tendances.

CEPENDANT, ça n'a veut pas dire qu'il est organisé, qu'il est nocif etc.

Organise = non en effet je pense pas
Nocif = ca dépend si perdre ce qui fait la France est vu comme nocif ou non. Vu l'état de la France par rapport aux années 60 et son passé en general, je pencherai vers le côté nocif.

Le 03 avril 2022 à 09:48:24 :

On ne peut pas surveiller les frontières et on devrait croire qu'on arrive a COMPTER les gens?
Les chiffres sont completement a l'Ouest. Tu vas dans la rue tu ouvres tes yeux, ca cest la rèalité :(

Je dis pas qu’ils sont exacts, on a juste aucun autre référentiel plus fiable aujourd’hui.
Et je pense que juste observer ce qu’il se passe dans la rue est un biais, où tu vas justement concentrer ton regard sur les étrangers et ne pas te rendre compte de la proportion de français dans le tas.

Après on peut débattre du fait qu’ils font le plus de bruits ou le plus de conneries, mais c’est un autre sujet et c’est difficilement quantifiable, en particulier à cause du traitement de ces événements par des médias et les gens sur les RS

Pas organisé mais laissé faire au nom de dogmes.

Le 03 avril 2022 à 09:33:34 :
Ils vivent où?
C'est comme nier que le ciel est bleu :rire:
A moins quil y ait une France parallèle :question:
Cest eux les vrais complotistes en fait car ils inventent des trucs pour nier une évidence

Le ciel est pas toujours bleu justement.

Si tu vis à la campagne pas de gr.

Le 03 avril 2022 à 09:53:49 :

Le 03 avril 2022 à 09:48:24 :

Je dis pas qu’ils sont exacts, on a juste aucun autre référentiel plus fiable aujourd’hui.
Et je pense que juste observer ce qu’il se passe dans la rue est un biais, où tu vas justement concentrer ton regard sur les étrangers et ne pas te rendre compte de la proportion de français dans le tas.

Après on peut débattre du fait qu’ils font le plus de bruits ou le plus de conneries, mais c’est un autre sujet et c’est difficilement quantifiable, en particulier à cause du traitement de ces événements par des médias et les gens sur les RS

Donc tu me dis que mon expérience de ma vie depuis des années est pas fiable et que je devrais me fier a des chiffres quon sait faux?
En gros que jhallucine? Ca va loin le gauchisme :rire:

Le 03 avril 2022 à 09:54:34 :
Si tu vis à la campagne pas de gr.

Si ça commence justement..

Le 03 avril 2022 à 09:54:11 :
Pas organisé mais laissé faire au nom de dogmes.

Organisé par les grands employeurs privés.

Ils utilisent une pirouette rhétorique la plupart du temps. On ne peut pas faire de différence entre un français de souche et un français de papier. La part d'étranger en France est stable depuis un siècle. Donc le GR n'existe pas. CQFD

En revanche, les français sont de plus en plus bronzés.

Le 03 avril 2022 à 09:37:53 :
On appelle ça le gauchisme et c'est une maladie mentale

ce khey dit vrai, les gauchistes refusent de voir la réalité, sur pas mal de sujets
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1648972546-lia-thomas-dive.jpeg

Le 03 avril 2022 à 09:56:03 :

Le 03 avril 2022 à 09:37:53 :
On appelle ça le gauchisme et c'est une maladie mentale

ce khey dit vrai, les gauchistes refusent de voir la réalité, sur pas mal de sujets
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1648972546-lia-thomas-dive.jpeg

Ils nous font croire que nous sommes fous et que nous hallucinons :rire: plus de démocratie possible avec ce genre de prémisses

Le 03 avril 2022 à 09:39:04 :

C'est pas qu'une question de culture, le patrimoine génétique Français doit subsister, au nom de la diversité humaine sur terre.

Le 03 avril 2022 à 09:55:44 :
Ils utilisent une pirouette rhétorique la plupart du temps. On ne peut pas faire de différence entre un français de souche et un français de papier. La part d'étranger en France est stable depuis un siècle. Donc le GR n'existe pas. CQFD

En revanche, les français sont de plus en plus bronzés.

"La dejallaba et les cheveux crépus reviennent simplement a la mode"

A force de se baigner dans les eaux sales certains ne se rendent plus vraiment compte du milieu où ils évoluent.
De toute façon c'est déjà plus le débat maintenant le GR est reconnu, 70% des français l'admettent. D'après Tribalat le GR est à 25%, et 35%-40% dans les naissances

Données du topic

Auteur
BlaisePascal21
Date de création
3 avril 2022 à 09:33:34
Date de suppression
3 avril 2022 à 10:07:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC